| 4chatons de 2 mois a l'adoption nice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dadache Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 22 Age : 69 J'habite : Nice Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: 4chatons de 2 mois a l'adoption nice Sam 29 Mai 2010 - 22:12 | |
| ces 4 chatons nés d'une mere sauvage ont été sociabilisés et mit a l'adoption!testé felv et fiv ils se sont révélés positifs au test fiv,test rapide je precise!j'ai appris depuis que les tests n'etaient pas totalement sur a cet age là!et que d'autres tests pouvaient etre effectués plus probant et vers l'age de 6mois! par contre je comprend pas comment on met des photos sur ce forum?? | |
|
| |
carrie Camarade des orphelins positifs
| Sujet: Re: 4chatons de 2 mois a l'adoption nice Mar 1 Juin 2010 - 15:56 | |
| Pour mettre une photo, c'est le même principe que sur d'autres forums, tu charges une photo dans servimg et tu colles le lien. Il y a un lien direct vers servimg quand tu fais répondre, dans le cadre en haut à droite | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 69 J'habite : Nice Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: 4chatons de 2 mois a l'adoption nice Mar 1 Juin 2010 - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 4chatons de 2 mois a l'adoption nice Mar 1 Juin 2010 - 19:34 | |
| merci carrie!voila donc les bebous qui seront donc re- testés vers 3 mois !ils sont sur NICE !seront identifiés vaccinés obligation de sterilisation a 6 mois frais d'adoption remboursement frais véto! | |
|
| |
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !
Nombre de messages : 988 Age : 59 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: 4chatons de 2 mois a l'adoption nice Mer 2 Juin 2010 - 20:32 | |
| qu'ils sont beaux ! c'est sur que les tests servent dans ce cas pour ne pas les melanger avec d'autres chatons mais tu auras compris que tester un chaton de 2 mois vaut tester la mère tout simplement qui elle doit etre fiv+ Les chatons peuvent tres bien a l'age mature de plus de 6 mois et non 3 mois se débarasser du virus naturellement. Donc soyons optimistes pour ces petits lous | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Age : 59 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: 4chatons de 2 mois a l'adoption nice Mer 2 Juin 2010 - 20:35 | |
| je viens d'envoyer un email à une amie sur nice... allez mimi craque sur un petit | |
|
| |
| Sujet: Re: 4chatons de 2 mois a l'adoption nice Mer 2 Juin 2010 - 21:10 | |
| et bien oui effectivement je l'ai compris!mais par ailleurs on me dit qu'il faut les re-testés un mois et demi apres le premier test effectué ce qui équivaudrait pour eux a 3 mois et d'utilisé un autre test que le test Elisa déja utililisé! Pour le moment ils sont tous en bonne santé!j'ai pris d'autres photos du petit roux et de la petite chatoune!je vous les met des que possible! et merci nos amisleschats | |
|
| |
| Sujet: Re: 4chatons de 2 mois a l'adoption nice Mer 2 Juin 2010 - 21:21 | |
| c'est le véto qui t'a dit ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 4chatons de 2 mois a l'adoption nice Mer 2 Juin 2010 - 22:01 | |
| alors celui qui a testé un des chatons penses qu'ils sont tous positifs et qu'ils peuvent ou non develloper la maladie mais de toute façon resteront positifs !porteurs sains au mieux!! j'en ai discuter avec un autre qui me dis ce que tu dis!c'est a dire que c'est les anti-corps de la mere et que ça signifie juste que elle est positive!mais pas qu'ils le sont obligatoirement! et qu'il faut faire un test un mois et demi apres le premier et voir a ce moment le résultat! j'avou que je suis un peu perdue! | |
|
| |
| Sujet: Re: 4chatons de 2 mois a l'adoption nice Mer 2 Juin 2010 - 22:42 | |
| refais le test sur un seul chaton dans 6 semaines et tu verras bien... un test elisa suffit, si positif attends qu'ils aient plus de 6 mois pour retester. Ils vivent avec leur maman chat ? est ce qu'elle a été testée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 4chatons de 2 mois a l'adoption nice Jeu 3 Juin 2010 - 11:09 | |
| non ils ne vivent plus avec leur mere qui est une chatte sauvageonne qui a été sterilisée pas testée et remise là ou elle était! deux sont 2 en FA et les 2 autres qui vont y aller aussi dans quelques jours !en attendant ils sont chez un veto! | |
|
| |
| Sujet: Re: 4chatons de 2 mois a l'adoption nice Dim 20 Juin 2010 - 18:50 | |
| je viens donner des nouvelles des chatons !bonnes et moins bonnes!un des deux blanc et gris a été adopté par une jeune fille vraiment tres bien!! le petit roux et sa soeur on été adoptés eux aussi ensembles , malheureusement ils ont attraper le typhus et le petit roux est mort cette nuit sa soeur se bat contre la maladie en esperant qu'elle s'en sortira!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 4chatons de 2 mois a l'adoption nice Mar 29 Juin 2010 - 22:55 | |
| non vaccinés et en garde chez un veto c'est le truc à pas faire ! qu'en est il aujourd'hui ? j'espère qu'il s'en est sorti
| |
|
| |
| Sujet: Re: 4chatons de 2 mois a l'adoption nice Mar 29 Juin 2010 - 23:13 | |
| c'est pas chez le veto qu'ils ont attraper le typhus sinon les deux autres l'auraient eu aussi mais ceci dit !la petite soeur s'en est sortit!elle vas bien!! reste toujours un des blanc et gris a l'adoption!vacciner et identifié | |
|
| |
| Sujet: Re: 4chatons de 2 mois a l'adoption nice Mer 30 Juin 2010 - 13:17 | |
| adopté par sa FA | |
|
| |
| Sujet: Re: 4chatons de 2 mois a l'adoption nice Mer 30 Juin 2010 - 13:46 | |
| plus personne a placer alors ! je peux classer je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4chatons de 2 mois a l'adoption nice | |
| |
|
| |
| 4chatons de 2 mois a l'adoption nice | |
|