| Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PiaM Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 11 Age : 64 J'habite : 68-Altkirch Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68) Dim 28 Nov 2010 - 11:18 | |
| Blacky provient d'une fourrière en région parisienne. Le peu que l'on sait est simple: des employés de la fourrière l'ont détaché d'un poteau de foot ou il était attaché depuis sans doute 2 jours avec un fil de fer. Le pil de son cou était complètement élimé, tant il s'est débattu pour se sortir de là, mais pouvoir l'attraper et l'attacher ainsi montre à quel point Blacky est gentil et a confiance en l'homme, car malgré tout celà il reste confiant ! Mais Blacky a 2 défauts, il est FIV+ (maladie non déclarée) et ... il est noir (son poil est tout noird avec quelques poils blancs éparpillés dedans et sa queue est assez courte, une quinzaine de cm à peine!) Désolé pour la photo, je ne suis pas du tout douée pour photografier des chats noirs. Personne ne s'intéresse à cette belle perle noire! Blacky cherche donc une gentille famille sans autre chat, surtout sans autre mâle car il ne s'entend pas avec eux mais par contre aucun souci avec les femmelles ! Blacky est bien sur castré maintenant. Il est gentil et doux, malgré ce qu'on lui a fait il se laisse toujours volontiers metre un petit harnais pour pouvoir se promener et gambader dehors, il est donc vraiment super gentil | |
|
| |
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !
Nombre de messages : 988 Age : 59 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68) Mar 30 Nov 2010 - 15:29 | |
| bah il a une bonne bouille j'espère qu'il trouvera vite un vrai foyer | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 64 J'habite : 68-Altkirch Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68) Jeu 17 Fév 2011 - 14:28 | |
| Oui il est magnifique, il a de superbes poils noirs tout brillants et respire la joie de vivre, eet en plus il est super-calin , son plus grand bonheur, dormir sur l'oreiller, collé tout prêt de ses maîtres Mais le mot FIV+ noté dans son carnet de santé fait peur, un chat plus tout jeune et "malade" de surcroit ... alors qu'il est vraiment en pleine forme ! Personne pour ce super gentil matou ? | |
|
| |
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !
Nombre de messages : 988 Age : 59 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68) Mar 12 Avr 2011 - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68) Mar 12 Avr 2011 - 21:51 | |
| rien de rien, personne ne s'intéresse à lui alors qu'il est beau, gentil, calin et très attachant, trop même, plus il reste, plus j'aurais du mal à le laisser partir mais il serait mieux quand même dans une maison et une famille rien qu'a lui ! | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68) Mar 3 Juil 2012 - 21:57 | |
| des nouvelles de Blacky ...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68) Mer 4 Juil 2012 - 10:39 | |
| OUPS je crois que j'ai oublié cette annonce
Adopté par sa FA, donc moi :-) Il est resté si longtemps sans que quelqu'un ne s'intéresse à lui et il s'est si bien intégré que je ne pourrais plus le laisser partir.
| |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68) Mer 4 Juil 2012 - 10:43 | |
| Merci PiaM !! Et il va bien?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68) Jeu 5 Juil 2012 - 15:38 | |
| il se porte comme un charme, aucun signe clinique du FIV Il s'entend bien avec les copains et adore aller se faire caliner par les enfants des voisins, bref il vit sa vie de chat (par contre impossible de le garder enfermé)
c'est un gros bébé qui adore se faire porter, là il me met les pattes autour du cou et tétouille mon T-shirt, comment lui résister :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68) | |
| |
|
| |
| Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68) | |
|