L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nimes
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 155
Age : 39
J'habite : 93
Mon humeur : mauvaise comme toujours
Date d'inscription : 04/06/2006

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Empty
MessageSujet: nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours   nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 6:01

Bonsoir

nous sommes démunie et cherchons quelqu'un au grand coeur pour deux de nos protégés

Il s'agit de Pate de fruit et son amoureux Smarties

Pate de fruit n'a que 10 mois, malheureusement testé par teste rapide FeLV+

bien sur nous allons tenté la tri thérapie vaccine et nous la referons tester par PCR mais un de nos autres petits coeur qui vient du même site est malheureusement revenu FeLV, que se soit par test rapide que par PCR

Pate de fruit et Smarties ont été trappé ensemble et Smarties lui à été testé négatif

ils s'aiment beaucoup et nous aimerions éviter de les séparer au moins dans un premier temps

disons que si quelqu'un accepte de les prendre et que cette personne à d'autres chats, si Smarties et Pate de fruit s'éloigne...alors la nous verrons

mais le stress d'un changement de foyer est déjà une épreuve bien difficile...alors si en plus nous les séparons Sad

Ils viennent tous les deux d'une cité qui pratique la torture (comme beaucoup de cité me direz vous, maleureusement...)

ils sont donc tous les deux timides, Smarties âgé de 1.5/2 ans ne se laisse pas approcher mais il sort pour jouer avec sa petite soeur de coeur, et puis il n'est pas méchant pour deux sous, le véto à pu l'osculter lui faire ses vaccins, son test etc ...sans que lui ne dise rien!

Pate de fruit elle déteste les Drs, mais elle a fait de formidable progrès depuis son arrivée,

elle joue bien sur, mais elle vient même jouer avec les doigts, elle se roule, roucoule, se frotte partout et depuis peu elle se laisse caresser love2

leur FA ne devait les garder que jusqu'à début Avril ce qui approche à grand pas, et la FA qui devait les récuperer ne veut pas prendre de risque

j'ai fait le tour et personne ne peux....mon autre FA FelV, est surbouqué, et est âgée, elle ne peut pas prendre 2 loulous de plus

Personne ne pourrait aider au moins pour de l'accueil définitif pour Pate de fruit? Sad

L'association prendra bien sur tous les frais véto en charge, si ça peut aider même les croquettes...

en cas d'adoption, bien entendu il n'y aura pas de frais, l'essentiel c'est qu'elle soit soignée par un véto compétant

voila nous loulous

voici notre Pate de fruit

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Pate_d10

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Pate_d11

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Pate_d12

et ma préférée :mrgreen:

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Pate_d13

et son smarties

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours 08110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours   nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:43

Ils sont magnifiques ces 2 loulous, tu devrais refaire un post sur rescue, dans les "Vieux, handicapés, malades" car leur post dans les "parrainages" n'attirent pas grand monde...

As tu contacté d'autres assos ?
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 155
Age : 39
J'habite : 93
Mon humeur : mauvaise comme toujours
Date d'inscription : 04/06/2006

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours   nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:50

coucou

je pense en faire un, mais j'ai peur des réprésailles liées au fait que Smarties est négatif

la plupart des gens sont encore très fermés face à cette maladie qui leur fait peur o-o

en ce qui concerne les autres associations je ne comprends pas pourquoi? nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours 9


Dernière édition par nimes le Mer 23 Mar 2011 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours   nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:21

Pour les assos, c'est pour trouver une éventuelle FA, voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours   nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:59

Des nouvelles de mes loulous .? nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours   nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:52

Ce sont des petits "semi-sauvages" ? Il leur faut un appartement ?

Dans quels départements acceptez-vous les familles d'accueil ?

Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
nimes
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 155
Age : 39
J'habite : 93
Mon humeur : mauvaise comme toujours
Date d'inscription : 04/06/2006

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours   nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:41

oh désolée...je n'avais pas reçu d'alertes nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours 9

alors pour répondre aux question, non toujours personne pour les petits coeurs Sad

Faut dire qu'en plus du FeLV de Poupou ils sont craintifs, ce qui n'attire pas vraiment les foules déjà quand ils sont sains

En ce qui concerne tes question Kristina

Efecctivement ils ne sortent pas, et je n'ai rien contre un placement en maison, mais il ne faut pas qu'ils puissent sortir, sauf si bien sur le jardin est sécurisé nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours 9

Ils sont craintifs oui, surtout Smarties, néanmoins, il crachouille mais sort jouer avec Poupou, dort sur le pouf avec elle ou sur le lit sunny

Poupou elle c'est encore différent, elle ne se laisse pas encore vraiment carresser (mais elle accepte qu'on la touche de plus en plus mais elle prend ça pour du jeu Very Happy ) mais elle suit sa FA partout, se roule, lui parle, jouer avec ses doigts et comme je vous le disais elle la laisse la toucher de plus en plus nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Cheerlea

Pour les familles d'accueil, il est vrai que dans l'idéal j'aurais préféré en RP (pour les soins quand il y en aura Sad et il est vrai que j'aurais préféré ne pas trop les stressé avec beaucoup de route) mais je ne suis pas contre une FA hors RP si celle ci est de confiance, et qu'il y a de bons vétos dans son coin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours   nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 1:21

Y'a-t'il du nouveau dans le placement des 2 loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Invité
Invité




nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours   nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 7:25

Des nouvelles de Smarties et Pate de fruit ??
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours   nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 10:30

Je n'ai pas de nouvelles non plus et sur Rescue, les dernières datent d'une quinzaine de jours. Smarties allait recevoir ses vaccins.

Vu leur situation, je doute qu'il y ait eu un changement rapide... Mais on aimerait bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Invité
Invité




nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours   nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:07

J'ai relancé sur Rescue pour avoir des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours   nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:19

Merci. J'ai vu que là-bas non plus, il n'y en a plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
nimes
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 155
Age : 39
J'habite : 93
Mon humeur : mauvaise comme toujours
Date d'inscription : 04/06/2006

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours   nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 23:58

Bonjour désolée du silence radio mais plusieurs de mes chats sont malades dont certains gravement, je n'ai pas eu le temps de mettre tout à jour

Poupou (Patte de fruit) à encore progressée, elle se laisse de plus en plus toucher même s'il ne s'agit pas encore de caresses

Smarties lui, n'a plus fait de progrès avec l'homme mais il sort, joue avec elle et ronronne dès qu'il l'a voit

ils sont très attachants tous les 2

La FA est donc bien partie début Avril, et je me suis arrangée avec elle afin qu'elle me laisse les clefs de son appart et je me suis donc occupé d'eux

La FA vient de rentrer mais repart en déplacement début Juin jusqu'à fin Juillet :/

Je sais que c'est loin d'être super, je n'en suis pas très fièr mais pour le moment nous n'avons pas d'autres solutions.

Du coup, la FA à ré-accepté de nous confier ses clefs si aucunes autres solution n'a été trouvé d'ici la

Le soucis, c'est que la FA re part en déplacement en Septembre (aux alentours) et cette fois ci pour 2 ans Sad

donc la impossible de nous remettre les clefs (de toute façon il n'est pas possible de laisser des chats, timides et une FeLV seuls dans un appart avec quelques minutes de visites par jour)

Enfin voila, il nous faut donc une solution avant Septembre nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours 9
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours   nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:26

Ne vous excusez pas, cette solution est bien mieux qu'un relâchage dans la rue !

Prochainement, le forum va mettre en place un système de diffusion. J'espère que sa portera ses fruits.

En attendant, il faut garder espoir pour ces deux grands timides.

Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
nimes
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 155
Age : 39
J'habite : 93
Mon humeur : mauvaise comme toujours
Date d'inscription : 04/06/2006

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours   nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 9:33

oh il n'a jamais été question de les relâcher on cherche des solutions, pour le moment celle ci nous parait la...."moins pire"

mais pas idéale c'est sur

ce qui nous fait peut c'est pour la rentrée scolaire :/

toujours aucune réponse pour eux malgré la diffusion et les mails de masses

c'est vrai qu'ils sont deux, adultes, timides, voire même craintifs et Poupou est Fevl :s


Ca me fend le coeur de dire ça mais je me demande si finalement nous n'allons pas les séparer (si les personnes ont d'autres chatsà... je ne sais pas...je n'en ai pas envie mais peut être qu'on trouvera mieux une solution

Sinon pour les nouvelles, Poupouà perdu son poil de bébé et est plus fine maintenant, je vais essayer d'avoir d'autres photos (si j'y arrive j'en ferais car la FA pars cette semaine et les loulous ne m'approchent pas trop :/


Sinon Smarties sort de plus en plus en sa présence Smile

il continue à ronronner dès qu'il voit Poupou,

Poupou elle se laisse de plus en plus toucher, la FA à le droit de lui faire désormais de vraies caresses Smile) mais toujours pas de ronron par contre

mais ça va venir Smile



Voila nous recherchons donc toujours une adoption ou FA pour nos loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours   nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:37

Je comprends ton désarroi.

Le felv fait vachement peur, pourtant le vaccin protège bien malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 155
Age : 39
J'habite : 93
Mon humeur : mauvaise comme toujours
Date d'inscription : 04/06/2006

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours   nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 1:52

Oui le FeLV fait peur j'en parlais encore ce soir à une amie et FA et elle me disait encore qu'elle ne voulait pas prendre ce risque

Je comprends bien sur mais il est vrai que c'est difficile pour ces chats d'être accepté Sad
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 155
Age : 39
J'habite : 93
Mon humeur : mauvaise comme toujours
Date d'inscription : 04/06/2006

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours   nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 2:43

Bonsoir

Bon après discussion avec plusieurs personnes de l'asso, nous allons séparés nos loulous nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours 9 Sad

à condition que tous deux soit placés dans des FA avec d'autres chats

Poupou n'est plus réèllement craintive, elle l'est avec les personnes qu'elle ne connait pas et elle devrai sans doute réapprendre à s'habituer mais elle adore la compagnie (humaine et féline)

je ne sais pas s'il est mieux de faire fermer ce poste et d'en rouvrir un autre ou de continuer sur celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours   nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:29

Ce n'est malheureusement pas évident de placer 2 chats d'un coup mais si çà peut leur laisser une chance supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 155
Age : 39
J'habite : 93
Mon humeur : mauvaise comme toujours
Date d'inscription : 04/06/2006

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours   nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 1:16

non ce n'est pas simple en effet et encore moins quand ils sont craintifs malheuresement,


peu de personne ne s'interesse aux chats qui sont nés dans la rue

En tout cas je confirme que Poupou et Smarties seront séparés (bien sur si par miracle quelqu'un voulait leur laisser une chance à tous les deux c'est ok aussi Smile )

Sinon pour les nouvelles, Poupou est vraiment adorable, j'ai passé la nuit chez la FA (avec son autorisation bien sur) la puce est venue sur le lit et m'a suivi partout le lendemain Smile)

Sincerement je suis sure que ce n'est qu'une question de patience avant qu'elle vienne faire des câlinous en ronronnant

surtout que vous savez quoi mais chuuutttt, elle adore venir se lover contre vous dans le dos quand vous dormez....enfin quand elle croit que vous dormez ^^



personne pour la puce Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours   nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:04

Tu fais comme tu veux pour le post ou si tu préfères, tu peux continuer celui-ci et en ouvrir un pour la petite Poupou avec un lien sur celui-ci (et vice-versa).

La leucose rend encore les personnes très frileuses. Il faudrait qu'on fasse quelque chose pour que leur placement soit mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
nimes
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 155
Age : 39
J'habite : 93
Mon humeur : mauvaise comme toujours
Date d'inscription : 04/06/2006

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours   nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:26

merci Kristina nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Bisous04

Alors des photos des deux loulous qui s'ennuient tous seul et pour qui nous n'avons toujours aucune solution même séparemment Sad

Je referais un poste pour Poupou ;)

En attendant voila des photos

Bon je vous préviens il y a en a beaucoup Smile)

et certaines ne sont pas très jolies (un peu floue) mais c'est pour montrer que Poupou se laisse caresser Smile


Voici notre mascotte Poupou nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Smiley_2


nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours 00310

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours 01011

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours 01411

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours 02010

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours 01810

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours 02610

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours 03110

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours 07510

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours 07610

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours 07810


et notre magnifiques Smarties

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours 03310

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours 03710

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours 03911

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours 04011

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours 04311

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours 04410

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours 04711

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours 05210

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours 05510

Personne ne sera donc touché par eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours   nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:16

Ils sont vraiment superbes. Les chartreux n'auraient pas la côte ? Je suis sûre qu'il y a des adeptes.

Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
nimes
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 155
Age : 39
J'habite : 93
Mon humeur : mauvaise comme toujours
Date d'inscription : 04/06/2006

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours   nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:27

bah non je suis un peu désespérée Sad

on a déjà bien entamé Juillet
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 155
Age : 39
J'habite : 93
Mon humeur : mauvaise comme toujours
Date d'inscription : 04/06/2006

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours   nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 0:35

UP

Elle repart Sad
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 155
Age : 39
J'habite : 93
Mon humeur : mauvaise comme toujours
Date d'inscription : 04/06/2006

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours   nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:12

peut on cloturer ce poste merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours   nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:43

Pourquoi le cloturer ?? nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Lancer-t
Une solution a t elle été trouvée ?
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 155
Age : 39
J'habite : 93
Mon humeur : mauvaise comme toujours
Date d'inscription : 04/06/2006

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours   nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 1:35

Parce que jamais personne ne les adoptera

parce que personne ne veut ce genre de chats

parce qu'on est peu à se soucier de ce genre de chat, et quand je dis ce genre de chats, je parle pas seulement de la positivité mais aussi et surtout du fait qu'ils soient sauvages

parce que je suis fatiguée, et que ça fait 2 ans que je souhaite de tout mon coeur quitter la protection, et que j'ai l'impression que plus je souhaite pire c'est....

Parce que je nourris une soixantaine de chats tous les soirs, tous les soirs la peur au ventre de ne pas savoir qui je vais voir, qui je ne vais pas voir, et ceux que je vois comment? dans quel état?....

et aussi parce que j'avoue avoir peur pour moi également, parce qu'on m'épie, on m'agresse, on me bouscule, on m'insulte, et que oui je suis lache aussi, j'ai peur

parce que même depuis ce nombre d'année de "protection" j'aurais du m'endurcir mais moi qui était super sensible, c'est encore pire aujourd'hui, je pleure pour un rien


Ce soir, je suis restée la, choquée, je n'ai rien pu faire ou plutôt je n'ai rien fait, je l'ai vu lacher le chien, je l'ai vu l'excité avant, et pourtant je l'ai regardé foncé sur ce petit et le tuer

et je n'avais plus que mes yeux pour pleurer en lache que je suis, trop facile de pleurer


et oui on m'a reprocher un jour de laisser ce genre d'atrocité se passer, et oui je les laisse se passer, parce que les flics s'en foutent, que tout le monde s'en fou, les chats sauvages sont considérés comme un fléau, et que moi j'y retourne le lendemain, et le surlendemain etc....

et oui j'en ai marre de voir ça

toutes les semaines des chats disparaissent, où je les retrouve .....mort

et oui je fais rien

j'essaies de les sortir, de leur trouver des FA, de les socialiser, de les faire adopter, mais personne ne veut de ce genre de chat, personne ne veut de sauvageons, alors que 7.5/10 on arrive à les socialiser, il faut juste du temps, de l'amour

et dans les 2.5 restants, il y en a 2.45 qui oui ne viendront jamais faire de calins, ne viendront jamais vers l'homme, ne voudra jamais avoir d'interection avec l'homme mais ça ne l'empêchera pas de sortir jouer, dormir sur le lit, parfois même quand on est la..... et oui je parle de mes expériences, et plus d'une,

et moi c'est tout ce que je demande qu'ils soient biens dans leur basquettes, qu'ils ne viennent pas vers moi tant pis, bien sur j'aime les câlins et j'aime la sensation de confiance qui se créait avec les 7.5 mais dans tous les cas, il y a une confiance, ce n'est juste pas la même!

mais même les gens qui se disent aimer les chats ne veulent pas le leur accorder une chance à ceux la, ceux la ils ne sont rien!!! on me dit même parfois que sauvage = monstre qui attaque....

que d'inepties...

et maintenant y a du FeLV


pffffffff

une personne ici m'a dit de contacter des chatteries, ouitu as raison bien sur, et oui c'est sans doute moi qui suis trop méfiante, j'en ai visité des chatteries, des chatteries, surnombre, maladie, pas assez à manger, malheur, malheur

je suis sure qu'il en existe des biens, je sais qu'il en existe des biens mais pour des sauvages? FeLV? qui ne soit pas complètes?

et même si elles acceptent de me les prendre, que faire de ceux qui ne sont pas FeVL, ou qui sont FIV? je n'ai pas de solutions pour eux non plus

et attention je ne veux pas dire que je souhaite qu'ils soient FeLV

Alors oui je ne sais plus quoi faire, et j'en ai marre de les voir crever ou disparaitre sans que personne ne se soit jamais interessé à eux,

j'ai chez moi 7 chats (en plus des miens) qui sont en accueil depuis 11 mois pour les plus recents et 1.5 ans pour les plus anciens ....

je me refuse à mettre Poupou en chatterie, je suis peut être un monstre pour ça, mais je ne lui souhaite pas ça, ce n'est pas ce qu'elle veut, et d'ailleurs, ce n'est pas ce que Smarties souhaite non plus, après avoir vécu si longtemps en foyer....il aurait été plus facile de les y mettre tout desuite après leur trappage


c'est comme cette histoire de les séparer, comme ça me bouffe, ça me rend malade, deux être qui s'aime...c'est si horrible je trouve

je suis fatiguée de toute cette misère et je sais que je n'ai pas le droit, que je ne peux pas craquer, mais y a des fois bah ....on a envie de tout claquer

donc merci de fermer ce poste svp
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 155
Age : 39
J'habite : 93
Mon humeur : mauvaise comme toujours
Date d'inscription : 04/06/2006

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours   nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:10

c'est triste je trouve,

Poupou, se laisse caresser et roucoule même, mais ne ronronne pas c'est vrai, Smarties lui vient maintenant dormir aux pieds et joue même avec si ça bouge

ils s'aiment toujours autant, et se font des calins et ronronnent même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours   nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:00

Je pensais à eux justement hier... merci de donner des nouvelles. Ils sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 155
Age : 39
J'habite : 93
Mon humeur : mauvaise comme toujours
Date d'inscription : 04/06/2006

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours   nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:43

toujours sur paris pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours   nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:30

Des nouvelles ? une solution a t elle été trouvée ?
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours   nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 13:33

plusieurs mois se sont écoulés, des nouvelles de ces deux beautés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours   nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 11:57

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours   nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:43

je transfère ce post dans les "sans nouvelles", en espérant malgré tout que Poupou et son pote smarties se portent bien...... et que nous aurons des nouvelles un de ces jours......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours   nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nous recherchons d'urgence un adoptant ou FA pour 2 amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES URGENT ! RECHERCHONS FA POUR MINETTE SUSPECTEE FELV RP
» Vite un adoptant ou fa pour Cyrius - 2ans - 91
» APPEL AUX DONS, FA ou adoptant pour POUILLU FIV+ (22)
» SOS FA ou ADOPTANT pour Lilly CHATTE FELV+ (67) & (68)
» pour nous aider à supporter leur départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "sans suite" nous n'avons pas de nouvelles-
Sauter vers: