L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)

Aller en bas 
+4
sansan
Dulce
renarde47
Kristina
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
renarde47
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
renarde47


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 46
J'habite : lot et garonne
Job-loisirs : agent de sécurité/bénévole refuge, asso de chat libre, fa chat pour une asso et déléguée pour molosse lover's
Mon humeur : l'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier
Date d'inscription : 04/02/2011

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:07

J ai ete alerte par mail de l eutha programmee d une minette tricolore car son test s est revele fiv +.
sociable, elle a ete trouvee et amenee dans un refuge de ma region, qui malheureusement ne veut, peut la garder....

Je ne sais pas dans quel état de santé elle est précisément ...mais elle est bien traîtée, est soignée (fluidixine je crois) et tout.
Malheureusement, elle n'a plus qu'un ou 2 jours à vivre car elle est FIV+.

je n ai pas et n aurait pas la moindre precision supplementaire
inutile de polemiquer a ce sujet, sans quoi ce post sera clos immediatement.
c est uniquement grace a une benevole qui n en peut plus d assister a leur eutha systematique, que cette ultime chance d etre epargnee lui est offerte, le refuge n est pas au courant


sociable et gentille
entente chien/chat inconnue
age non precise
pas identifiee ni rien de fait puisqu elle sera eutha demain ou lundi
aucun delai negociable

si vous pouvez la sauvez en l adoptant, elle merite aussi de vivre cette puce !


sa photo ne sera envoye que via un MP si quelqu un est interesse.


merci pour elle
c est super urgentissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



comme elle doit etre eutha, je ne pense pas qu il y aura de conditions
enfin les miennes qui sont la pour la proteger : sortie sous assoc (fa ou adoptant direct) afin de s assurer qu elle soit sterilisee, identifiee, suivie.....

si besoin je la sors sous la mienne, et ferait le transfert ensuite<<
chatsmoureux@live.fr

Revenir en haut Aller en bas
renarde47
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
renarde47


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 46
J'habite : lot et garonne
Job-loisirs : agent de sécurité/bénévole refuge, asso de chat libre, fa chat pour une asso et déléguée pour molosse lover's
Mon humeur : l'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier
Date d'inscription : 04/02/2011

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:18

Une fa et une asso ont été trouvés, eutha bloquée, en attente de confirmation de sortie de la puce qui a un coryza et sera sous traitement, ouf!!

http://rescue.forumactif.com/t326444-petite-chatte-tricolore-fiv-moins-de-24h-pour-la-sauver-de-l-eutha-67
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
renarde47


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 46
J'habite : lot et garonne
Job-loisirs : agent de sécurité/bénévole refuge, asso de chat libre, fa chat pour une asso et déléguée pour molosse lover's
Mon humeur : l'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier
Date d'inscription : 04/02/2011

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:45

voila, tout est bien confirme !!!


la puce devrait rejoindre sa fa ce week end !
un immense merci a elle, a l assoc qui la couvre, et a bzp pour avoir degote tout ceci a la fois !


LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) P1080910
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
renarde47


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 46
J'habite : lot et garonne
Job-loisirs : agent de sécurité/bénévole refuge, asso de chat libre, fa chat pour une asso et déléguée pour molosse lover's
Mon humeur : l'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier
Date d'inscription : 04/02/2011

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 22:30

Une vraie beauté, amoureuse du canapé!!

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Img_0410

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Img_0411

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Img_0412

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) 2861110

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) 3001110

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) 2981210
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
renarde47


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 46
J'habite : lot et garonne
Job-loisirs : agent de sécurité/bénévole refuge, asso de chat libre, fa chat pour une asso et déléguée pour molosse lover's
Mon humeur : l'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier
Date d'inscription : 04/02/2011

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:52

apparament son petit nom ce serait Lehti (prononcé le e en é) ça veut dire Feuille en finnois^^
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
renarde47


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 46
J'habite : lot et garonne
Job-loisirs : agent de sécurité/bénévole refuge, asso de chat libre, fa chat pour une asso et déléguée pour molosse lover's
Mon humeur : l'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier
Date d'inscription : 04/02/2011

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:26

Mail de contact pour la belle : cigarini.wallemacq@laposte.net ou bellefeegore1@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:55

Pauvre chérie, elle a eu chaud !

Bien au chaud avec de bons soins, je pense qu'elle ira mieux. Elle est bien ronde et semble avoir un bon coryza (ou une gingivite qui dégénèrerait).

Merci pour ces nouvelles, Renarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
renarde47
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
renarde47


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 46
J'habite : lot et garonne
Job-loisirs : agent de sécurité/bénévole refuge, asso de chat libre, fa chat pour une asso et déléguée pour molosse lover's
Mon humeur : l'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier
Date d'inscription : 04/02/2011

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:08

Des nouvelles de la belle!

Voici une photo de la belle endormie...

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) 0721010


Et oui, elle tire la langue! Et souvent même! ça lui donne un charme!
En tout cas c'est un amour de minette, elle va mieux qu'a son arrivée mais va faire un tour chez le vétérinaire cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
renarde47


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 46
J'habite : lot et garonne
Job-loisirs : agent de sécurité/bénévole refuge, asso de chat libre, fa chat pour une asso et déléguée pour molosse lover's
Mon humeur : l'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier
Date d'inscription : 04/02/2011

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:48

"Alors, des nouvelles de la puce!
Lehti a subi un détrartrage pour sa gingivite Mardi, tout c'est bien passé, il n'y a pas eu besoin de lui retirer de dents et la demoiselle est en pleine forme!
Elle a juste un traitement a prendre une fois par mois pendant 7 jours a partir de Juillet pour eviter le retour de la gingivite.
Sinon le canapé n'a plus la cote, c'est le pouf maintenant
Je posterai des photos demain... "
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 8:12

Lehti attend toujours sa famille !

Voici son post sur Rescue :
http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/lehti-jeune-chatte-tricolore-fiv-67-a-33245/#post1148426

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Img_6210

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Img_6310
Revenir en haut Aller en bas
Dulce
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Dulce


Nombre de messages : 24
Age : 54
J'habite : Centre
Date d'inscription : 20/09/2011

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:20

Est-ce qu'elle accepte les autres chats ? Accepterait-elle d'être et de rester avec un autre chat FIV dans une pièce spécialement aménagée ? Je dis çà car j'ai un chat FIV qui est heureux dans cette chambre. A 11 ans, il s'est remis à jouer, tout heureux. Il ne veut absolument pas en sortir et je commence à envisager de lui trouver un ou une compagne... Mais accepterait-elle de rester dans cette chambre ?
J'ai d'autres chats dont 2 assez bagarreurs. Je ne peux donc pas prendre le risque de les mélanger.
Lethi a quel âge environ, il ne me semble pas avoir vu ce renseignement...

Je précise que dans cette chambre, on l'a réaménagée spécialement avec grand canapé, arbres à chats, et un bureau où je tiens compagnie à mon loulou, très souvent ! Je ne compte même pas les joujoux et la déco/chat rien que pour lui !

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:33

J'ai relancé via MP la personne qui est chargée de son post sur rescue, j'espère que vous pourrez entrer en contact LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Offre-ro
Revenir en haut Aller en bas
Dulce
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Dulce


Nombre de messages : 24
Age : 54
J'habite : Centre
Date d'inscription : 20/09/2011

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:03

Ok, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 12
Age : 32
J'habite : Alsace
Date d'inscription : 02/07/2012

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:13

Bonsoir, je suis la FA de Lehti.
Merci à Cecile de m'avoir contactée!

Pour répondre à ta question, Dulce, l'entente de Lehti avec les autres chats est inconnue, je sais que c'est un handicap pour elle. Je n'ai pas de trouvé de personne Ok pour la tester avec ses chats et je ne peux malheureusement pas en accueillir un de plus, faute de pièce pour faire la quarantaine.

Pour le fait qu'elle accepte de rester dans une pièce... Je ne sais pas non plus. Elle vit actuellement dans ma chambre et a à sa disposition la cuisine et la salle de bains, mais elle s'y rend peu. Elle ne s'est mise à jouer qu'il y a peu et cela va crescendo, elle se balade de plus en plus.

Sinon la belle à environ 5 ans.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas à aller voir son post sur Rescue ou à me contacter par mp ou mail!
Revenir en haut Aller en bas
Dulce
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Dulce


Nombre de messages : 24
Age : 54
J'habite : Centre
Date d'inscription : 20/09/2011

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:44

Déjà, merci de ta réponse rapide, vraiment merci !
Il y a quelques mois, j'ai tellement galéré pour trouver une famille à Lory, je m'en étais rendue malade pour finir par l'adopter... lol ! Je comprends ce que c'est !
Sinon, non, pas d'autres questions, juste que je ne me vois pas prendre Lehti, que çà n'aille pas et la "rendre", çà me ferait trop mal ! Pourtant, je craque sur elle !
Tu es dans quel département ? C'est peut-être écrit, mais je n'ai pas percuté !
Difficile... tout çà, quand on n'est pas à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 12
Age : 32
J'habite : Alsace
Date d'inscription : 02/07/2012

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:13

Avec plaisir.

Oui, ce n'est pas évident de leur trouver une bonne famille... Puis on s'y attache à ces loulous!

Je comprend tout a fait que tu ne veuilles pas "prendre le risque" que ça ne fonctionne pas, surtout que nous n'habitons pas à côté visiblement.^^

Je suis dans le 67, Bas-Rhin. Après, si tu le souhaites, je peux toujours en parler avec la présidente de l'association, vous mettre en contact, voir ce qu'elle en pense etc. Et qui sait, peut-être que les déplacements à l'occasion de vacances coincideraient...



Dernière édition par Bellefeegore le Dim 16 Déc 2012 - 20:04, édité 1 fois (Raison : Présence d'un Smiley que je ne me rappelais pas avoir inséré)
Revenir en haut Aller en bas
Dulce
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Dulce


Nombre de messages : 24
Age : 54
J'habite : Centre
Date d'inscription : 20/09/2011

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:39

Ce que je ne veux pas, c'est les traumatiser, ni décevoir des gens, leur donner de faux espoirs !!! Difficile...
Si Lory était tout seul, dans la maison, ce serait plus simple... mais je n'ai pas de pièces autres, pour quarantaines... tout est archi plein, lol !
Je vais y réfléchir, avec mon mari...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 12
Age : 32
J'habite : Alsace
Date d'inscription : 02/07/2012

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:50

Ah oui, en effet, si elle se retrouve d'emblée avec un autre chat je ne suis pas sûre que ça passe... Surtout que quand Lehti à peur, elle est du genre à fuir loin pour aller se cacher.

En tout cas, merci de ton attention envers elle et nous! Il est clair que si vous ne le sentez pas, autant ne pas tenter le diable. Cela vous ferait stresser et culpabiliser si ça se passait mal.

Sinon ce matin elle m'a réveillée à 5h pour jouer, la coquine! Je me suis rendormie et au réveil elle n'attendait que ça! C'est une première!


Dernière édition par Bellefeegore le Dim 16 Déc 2012 - 20:05, édité 1 fois (Raison : Idem que plus haut.)
Revenir en haut Aller en bas
Dulce
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Dulce


Nombre de messages : 24
Age : 54
J'habite : Centre
Date d'inscription : 20/09/2011

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 11:24

Lory, lorsqu'il est arrivé, est venu directement de dehors... il n'avait pas été en intérieur depuis presque 10 ans... Il nous a tous surpris en s'adaptant immédiatement ! En 3 heures, il était comme chez lui... patounant, ronronnnant, essayant chaque dodo l'un après l'autre, mangeant, comme s'il avait toujours été là...
Je suis consciente que ce n'est pas le cas de tous et je ne veux pas mal faire, effectivement...
Je lui souhaite plein de bonheur, à cette petite puce... Elle te surprendra encore plus... Avec l'amour, on peut faire des miracles, je n'arrête pas de m'en rendre compte, avec mes loulous !
On aurait été l'une à côté de l'autre, j'aurais essayé de suite... mais pas comme çà... Je veux le bonheur de tous ;)
Merci de ta compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 12
Age : 32
J'habite : Alsace
Date d'inscription : 02/07/2012

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:22

C'est marrant, Lehti nous a fait quasiment la même! A son arrivée du refuge elle s'est directement installée sur le canapé en ronronnant et à fait le tour des pièces!

Oh, ça c'est clair, elle n'a fait qu'évoluer depuis un an et demi. Elle a bien pris confiance, à gagné en assurance... C'est dommage que tu sois si loin et qu'on ne connaisse pas son entente vis-à-vis des autres chats...

En tout cas, j'espère que tu trouveras un compagnon de jeux à Lory!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:30

le forum fourmille de jolis coeurs qui n'attendent qu'une main tendue, je suis certaine que Lory aura bien vite un compagnon de vie!!

Et j'espère vivement que la très jolie Lehti (il faut dire qu'elle est vraiment très belle!) trouvera elle aussi bientôt son foyer pour la vie ! love
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:40

Lehti attend toujours sa famille..... c'est pourtant une minette parfaite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:51

Regardez cette beauté !!

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Img_6810

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Img_6811
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 12
Age : 32
J'habite : Alsace
Date d'inscription : 02/07/2012

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:58

Merci cécile pour les remontage de topic! love

Lehti joue enfin avec sa balle! Elle joue aussi bien seule qu'avec nous, vient nous chercher pour cela, et n'a plus accès au salon, même en notre présence car elle saute sur la volière des rates... A Côté de cela elle discute de plus en plus et adooore les longues séances de câlin <3

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Img_7310

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Img_7311
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 22:36

Elle est toujours aussi belle !!! LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
sansan
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Féminin Nombre de messages : 125
Age : 51
J'habite : 75014
Date d'inscription : 25/02/2008

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:18

Oui elle est magnifique.
J'ai pas du bien lire mais quelle age a t-elle ? Elle a le poils mi long ?

De grosses caresses
Revenir en haut Aller en bas
sansan
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Féminin Nombre de messages : 125
Age : 51
J'habite : 75014
Date d'inscription : 25/02/2008

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:19

berk, quel age a t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:21

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) 0006
elle a 6 ans 10 mois, d'après son post Rescue - je vais modifier le titre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:14

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Exclama LEHTI doit trouver au plus vite un autre accueil !

"Lehti cherche une nouvelle FA! (Ou encore mieux: un adoptant!) Je ne peux malheureusement plus lui offrir des conditions optimales!

-La puce à besoin de plus en plus de place, mais je ne peux la laisser accéder à mon salon car elle saute sur la volière des rates. Et je ne peux pas mettre les rates dans la chambre et laisser le reste de l'appartement à Lehti car elle pleure toute la nuit et gratte à la porte.

-Je ne suis pas chez moi pendant 12h la plupart des jours de la semaine, et avec les dossiers et partiels je n'ai que peu de temps à lui consacrer, hors la puce souffre de la solitude

-Les gamelles et litière de Lehti se trouvant dans la salle de bains, nous devons laisser la porte de la chambre ouverte et nous retrouvons dans les courants d'air ce qui n'est bon ni pour elle, ni pour nous, mon appart étant mal isolé.

- Mon père n'était pas pour que je garde Lehti en FA, je lui ai donc dit qu'elle n'était plus là depuis Août. Hors il va bientôt déménager près de chez moi et risque de venir régulièrement!"


VITE pour cette jolie minette qui attend depuis si longtemps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:47

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Exclama Lehti a toujours besoin d'un autre accueil au plus vite !!

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Img_8110

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Img_8111
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 12
Age : 32
J'habite : Alsace
Date d'inscription : 02/07/2012

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 15:19

Les frais d'adoption de la belle sont abaissée à 130 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 12
Age : 32
J'habite : Alsace
Date d'inscription : 02/07/2012

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:10

sansan a écrit:
Oui elle est magnifique.
J'ai pas du bien lire mais quelle age a t-elle ? Elle a le poils mi long ?

De grosses caresses

Merci pour Lehti!
Elle n'a pas le poil mi-long mais bien fourni et vraiment moelleux, surtout sous le ventre! Une petite merveille à câliner!

Pour l'âge je n'avais pas tiqué, mais ce serait 5 ans et 11 mois, elle serait née en Janvier 2007 selon la véto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 12
Age : 32
J'habite : Alsace
Date d'inscription : 02/07/2012

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 19:25

Vous voulez une boule d'amour au regard ravageur et à la fourrure moelleuse?
Lehti est là!

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Img_8113
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 22:10

toujours personne?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:40

LEHTI n'a toujours pas d'autre solution d'accueil !!!!! LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Help-sos


Voici la belle qui est en pleine partie de "chasse souris Ik*a" !! LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Zarbi-97

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Lehti110

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Lehti210

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 22:57

Mise sur mon forum :
http://leparadisdesanimaux.forumgratuit.org/t867-lehti-tricolore-fiv-67-cherche-fa-ou-adoptant-urgent
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 12
Age : 32
J'habite : Alsace
Date d'inscription : 02/07/2012

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:07

Merci pour elle!

Je suis en pause cette semaine, donc elle profite. Pour les courants d'air c'est réglé, et je tente de trouver un nouvel aménagement pour qu'elle ait plus de place mais puisse dormir avec un z'humain quand même.
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
SarahC


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2007

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:55

Sur le "nouveau" Rescue":
http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/lehti-jeune-chatte-tricolore-fiv-67-cherche-fa-adoptant-assez-urgent-33245/
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 12
Age : 32
J'habite : Alsace
Date d'inscription : 02/07/2012

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:09

Frais d'adoptions abaissés à 90 euros.
Je ferai un nouveau post sur Rescue demain soir au plus tard.

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Img_8322
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 9:41

Voilà le nouveau post Rescue pour la jolie LEHTI LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Animaux-

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/lehti-minette-tricolore-dans-67-cherche-nouvelle-fa-adoptants-78682/
Revenir en haut Aller en bas
sansan
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Féminin Nombre de messages : 125
Age : 51
J'habite : 75014
Date d'inscription : 25/02/2008

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 20:23

Quelle grace et quelle beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 9:55

La belle LEHTI va avoir deux visites, une dimanche, et une le 9 février, croisons les doigts !!! LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Offre-ro
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
SarahC


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2007

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:18

Les 2 ont planté.... Donc on continue les recherches!
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
SarahC


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2007

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:20

Je changerais le titre, perso, car elle recherche AUSSI une famille!

Son nouveau sujet est ici:
http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/lehti-minette-tricolore-dans-67-cherche-nouvelle-fa-adoptants-78682/

Je cite:

Je me fais belle pour l'objectif, il faut briller jusqu'au bout des pattes!
LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Lehti-minette-tricolore-dans-67-cherche-nouvelle-fa-adoptants-img_8444

Oh! Un jouet!
LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Lehti-minette-tricolore-dans-67-cherche-nouvelle-fa-adoptants-img_8447

Je me concentre...
LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Lehti-minette-tricolore-dans-67-cherche-nouvelle-fa-adoptants-img_8470LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Lehti-minette-tricolore-dans-67-cherche-nouvelle-fa-adoptants-img_8457

Disco!LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) 970343
LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Lehti-minette-tricolore-dans-67-cherche-nouvelle-fa-adoptants-img_8465

Au gré de vos envies, je me fait persan ou chaton de 3 mois...
LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Lehti-minette-tricolore-dans-67-cherche-nouvelle-fa-adoptants-img_8469LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Lehti-minette-tricolore-dans-67-cherche-nouvelle-fa-adoptants-img_8487

Pfiou, c'est dur la vie de chat!
LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Lehti-minette-tricolore-dans-67-cherche-nouvelle-fa-adoptants-img_8450
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:20

elle est magnifique cette minouchette love , je vais modifier le titre LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Wink-176
Revenir en haut Aller en bas
Yashemine
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 85
J'habite : Allemagne (près de Cologne)
Date d'inscription : 20/05/2010

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:44

@SarahC - les photos sont magnifiques, la pauvre chatte !. J'espère qu'elle peut trouver une famille très rapidement.
Il est incroyable qu'en France les chats FIV+ sont euthanisés.
J'ai un contact avec des protecteurs d'animaux en Angleterre. Ce couple s'occupe exclusivement de chats FIV+.
Revenir en haut Aller en bas
SarahC
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
SarahC


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2007

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:53

C'est surtout que je pense que bcp de gens se stressent là dessus alors que franchement, souvent ils ont des chats qui sortent, et ne savent pas le sont peut être....
Et mes chats de "quand j'étais petite" sont tous morts avant 8 ans de vie, et jamais du FIV....
Le FIV, c'est juste "à savoir", qd son chat l'est, rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:25

alors? LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Lancer-t
je viens de voir que Lehti avait eu des touches sérieuses, une bonne nouvelle se profilerait-elle pour le jolie nénette qui attend depuis si longtemps? LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Lunettes love
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 12
Age : 32
J'habite : Alsace
Date d'inscription : 02/07/2012

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:32

On s'est fait planté pour l'étudiante.

Par contre la visite de ce soir s'est très bien passée, Lehti partira normalement rejoindre sa nouvelle famille le weekend du 22 Mars! (On croise fort !) LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Cheerlea

Edit: Merci SarahC et Cécile pour le suivi entre ici et Rescue, et le postage des photos de la belle que j'y avais mis! miaou


Dernière édition par Bellefeegore le Mer 6 Mar 2013 - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:40

whaouh !!!! en effet, j'espère que cette fois sera la bonne pour cette jolie mimine qui attend depuis si longtemps !!! chat love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Empty
MessageSujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)   LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP
» SOS accueil ou adoptants pour Marcus !! (62)
» Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35)
» SOS ACCUEIL Avant 16/5 ! Joséphine FIV Tricolore 3 ans (17)
» Millie chatte tricolore 1 an 1/2 FIV+(Moustaches et cie 35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: