L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mocchi
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 6
Age : 37
J'habite : Paris
Date d'inscription : 25/05/2014

Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP Empty
MessageSujet: Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP   Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 19:35

Bonjour,

je vous présente Joséphine.
C'est une chatte tricolore, vaccinée, tatouée et stérilisée de 4 ans.

Voici l'histoire de Joséphine :
Elle a été abandonnée pendant les vacances. Ses maîtres l'ont laissée sur le terrain de camping et sont répartis sans elle. Elle n'était pas identifiée et a erré pendant 2 mois. Ensuite elle a été recueillie par une famille qui s'est aperçue qu'elle attendait des bébés. Un seul a survécu. Entre temps, une autre chatte est décédée et c'est Joséphine qui a nourri et sauvé ses bébés . Elle les a pris sous son aile comme les siens.
La famille en question n'a pas souhaité la garder car ils ont déjà un chat et un chien, et pour finir sa malchance Joséphine est porteuse fiv certainement contracté sur le terrain de camping en question et malgré toute sa gentillesse personne ne veut l'adopter pour ça.

Nous l'avons en accueil depuis février 2014 et c'est une chatte très gentille et très câline une fois qu'elle est en confiance. Elle est très calme au quotidien, pas très joueuse (un peu avec une balle de ping pong) et pour l'instant elle ne se laisse pas porter. Nous avons aussi en accueil une autre jeune chatte non-fiv qui adore l’embêter. Joséphine va en général se planquer sous le lit dans ces cas là, et ne cherche pas la confrontation. De la même manière, elle tolère complètement les chiens.

En général, quand on est assis, elle vient se poser sur nos genoux pour avoir sa dose de caresses. Et le matin, quand on est assis sur le lit en train de mettre ses chaussettes, elle vient se glisser sous le bras pour récupérer des caresses au passage.

Bref, c'est une petite héroïne qui attend de trouver une famille qui pourra l'aimer jusqu'à la fin de sa vie.

Pour l'adopter, il faut contacter Laurence d'AlerteSOS au 06 87 41 18 26 de 17h a 19h en semaine, ou bien le week-end.

Et maintenant, place aux photos :
Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP Josaph10
Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP 2014-014
Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP Jo10

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post.


Dernière édition par mocchi le Lun 26 Mai 2014 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP Empty
MessageSujet: Re: Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP   Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 20:43

bienvenue jolie trico !
mets peut-être le département dans le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP Empty
MessageSujet: Re: Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP   Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 8:59

Encore une qui a eu de gentils "maîtres"  Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP Tir-deux 

Elle est très jolie, cette petite Joséphine.
Revenir en haut Aller en bas
mocchi
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 6
Age : 37
J'habite : Paris
Date d'inscription : 25/05/2014

Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP Empty
MessageSujet: Re: Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP   Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 14:43

Bonne idée pour la région papillon60000

Et oui, des "gentils maitres" ...
Je comprends pas comment on peut avoir un chat pendant 4 ans (ou presque je suppose) et le laisser sur le lieu des vacances parce qu'il est pas rentré à l'heure ...

Bref, elle mérite bien mieux que ça, comme tous nos loulous d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP Empty
MessageSujet: Re: Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP   Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 10:45

Mais c'est "notre" Joséphine nationale ça !!!!

https://assistance-feline.forumactif.com/t1473-sos-accueil-avant-16-5-josephine-fiv-tricolore-3-ans-17?highlight=jos%E9phine

Contente de la revoir et de la savoir bien !!  love1 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP Empty
MessageSujet: Re: Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP   Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 20:01

j'ai pas tout compris là, sur l'autre post elle était adoptée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP Empty
MessageSujet: Re: Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP   Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 20:30

bin oui, c'était ce qui m'avait été indiqué ...
Revenir en haut Aller en bas
mocchi
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 6
Age : 37
J'habite : Paris
Date d'inscription : 25/05/2014

Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP Empty
MessageSujet: Re: Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP   Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 11:24

Mais oui, c'est bien ma Jo' !

J'étais pas du tout au courant, et je pense que c'est pareil pour Alerte SOS.

Du coup, elle s'est refaite abandonnée ?!?
Elle a pas de chance cette louloute ...
Revenir en haut Aller en bas
mocchi
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 6
Age : 37
J'habite : Paris
Date d'inscription : 25/05/2014

Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP Empty
MessageSujet: Re: Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP   Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:27

Bonjour à tous,

Même si je n'ai pas entretenu régulièrement le post (honte à moi !!), j'ai quand même une bonne nouvelle concernant Joséphine.
Hier, nous l'avons déposé chez sa nouvelle adoptante ! Je pense qu'elle y sera très bien et ne manquera de rien. Sa nouvelle maitresse a complétement craqué sur son caractère tout calme et tranquille. Il va y avoir une phase d'adaptation, mais, je ne m'inquiète pas, et pis, si jamais ça ne se passe pas bien, et bien je l'adopterai ma Joséphine (ça a été un crève cœur pour moi de l'amener, je pourrais pas le faire 2 fois).

Donc, pour conclure : Longue vie à Joséphine !! Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP Empty
MessageSujet: Re: Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP   Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 19:08

super pour la belle, espérons que cette fois sera la bonne !
et puis sinon elle a un foyer qui l'attend de toute façon alors longue vie à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP Empty
MessageSujet: Re: Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP   Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 8:19

papillon60000 a écrit:
super pour la belle, espérons que cette fois sera la bonne !
et puis sinon elle a un foyer qui l'attend de toute façon alors longue vie à elle !

Super pour Joséphine !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP Empty
MessageSujet: Re: Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP   Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 20:48

ah bah zut alors, j'avais loupé cette merveilleuse nouvelle !!!!!! Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP Il-est-f Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP Offre-ro Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP Yahoo-su

Est-ce que Joséphine va bien chez sa nouvelle maman? Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP Empty
MessageSujet: Re: Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP   Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joséphine - chatte tricolore - 4 ans - RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS ACCUEIL Avant 16/5 ! Joséphine FIV Tricolore 3 ans (17)
» Josephine, chatte ecaille de tortue diluée de 2008 - dpt 22
» Millie chatte tricolore 1 an 1/2 FIV+(Moustaches et cie 35)
» Tricoline chatte tricolore 4 ans FIV+ ( ADPK 35)
» LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: