L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexandra31
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
alexandra31


Nombre de messages : 68
Age : 33
J'habite : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2010

Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31) Empty
MessageSujet: Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31)   Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31) Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 20:12

YNARA


Ynara est arrivée à l'association de l'Ecole du Chat Libre de Toulouse (31) il y a environ 1 mois et demi, avec ses 2 compagnons, suite à de graves soucis de santé de leur propriétaire. Sur les 3, seule Ynara est fiv+...

C'est une minette super gentille, câline, douce, un peu timide au départ elle deviendra vite très proche de sa nouvelle famille et en plus elle est magnifique Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31) Animaux-

Les 2 compagnons de Ynara (qui étaient fiv négatifs) ont été adoptés ensemble, et la pauvre Ynara reste sur la touche alors qu'elle est dépourvue d'agressivité. Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31) Sorry-97

Adoptions privilégiée dans la Haute-Garonne mais possible ailleurs si les adoptants se déplacent : l'asso préfère les rencontrer donc pas de covoiturages.

Voici quelques photos de la miss :

Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31) Dscf5111

Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31) Dscf5110

Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31) Dscf5112

Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31) Ynara10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31) Empty
MessageSujet: Re: Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31)   Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:51

Elle est vraiment MAGNIFIQUE ! Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
alexandra31


Nombre de messages : 68
Age : 33
J'habite : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2010

Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31) Empty
MessageSujet: Re: Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31)   Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:01

La famille d'accueil d'Ynara part dans 1 semaine et demie et ne pourra la reprendre que fin janvier...
Faute de familles d'accueil, Ynara va passer 1 mois et demi en cage au local de l'asso comme elle est fiv+...
Passer Noël en cage Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31) Sorry-97 Elle mérite de connaître la douceur d'un foyer la pauvre...


Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31) 100_2113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31) Empty
MessageSujet: Re: Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31)   Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:47

En cage ????? personne ne peut la prendre par chez vous, c'est juste pour 1 mois et demi bon sang !!! çà me gave de lire çà, désolée mais une petite chambre, tout le monde a çà... si je n'avais pas été si loin, j'aurais pu la prendre pour cette période... le stress n'est pas bon pour les positifs Sad(((, la minette ne va rien comprendre, ce n'est pas juste Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31) Sorry-97
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
alexandra31


Nombre de messages : 68
Age : 33
J'habite : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2010

Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31) Empty
MessageSujet: Re: Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31)   Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 23:04

Je suis bien d'accord !! Si l'asso avait une autre solution bien entendu qu'Ynara pourrait éviter ça, mais malheureusement ce n'est pas le cas !
Je diffuse un max pour la belle mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31) Empty
MessageSujet: Re: Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31)   Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31) Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 7:32

Trop de gens pensent que le FIV est super contagieux, alors que si c'était le cas, mes négatifs seraient devenus positifs puisque j'en ai 2 parmi mes 10 chats et je n'ai jamais eu de contamination.

Je trouve çà bien dommage que cette minette doive retourner en cage, surtout qu'un mois et demi, c'est vraiment pas long... j'espère qu'une solution sera trouvée, je l'espère vraiment
Revenir en haut Aller en bas
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31) Empty
MessageSujet: Re: Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31)   Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31) Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:32

Le soucis, c'est qu'on a énormément de chats à gérer avec peu de moyens et de places (sans parler des multiples appels à l'aide quotidiens). Et qu'elle n'est pas la seule qui va revenir en plus, donc pas la seule à recaser.
On n'a qu'un petit local, avec trop de chats pour peu de place, et que les cages pour isoler (et vu les fortes têtes qu'on a au local chez les chats, on ne peut pas y mettre des FIV+). Certaines familles d'accueil sont gavées de chats dans toutes les pièces.

J'ai un FIV+, qui vit avec une FIV-. Donc je sais que c'est faisable de faire vivre positifs et négatifs ensembles. Mais dans la situation actuelle à l'asso, on ne peut pas tellement se le permettre, autant en terme de place qu'en terme de sécurité pour les autres chats.
Si on avait une autre solution, bien sûr qu'on lui éviterait la cage. Peut-être qu'une autre solution sera trouvée d'ici là, ou peut-être pendant qu'elle sera en cage... Ou peut-être qu'il y'aura un miracle, qui sait? Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31) Ange-781
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
alexandra31
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
alexandra31


Nombre de messages : 68
Age : 33
J'habite : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2010

Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31) Empty
MessageSujet: Re: Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31)   Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31) Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:22

Ynara a été adoptée hier Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31) Smiley_4 La cage a été évitée de justesse fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31) Empty
MessageSujet: Re: Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31)   Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:04

Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31) Smiley_4 Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31) Smiley_2 Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31) Animaux- super nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 23
Age : 53
J'habite : Valenciennes
Date d'inscription : 27/08/2011

Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31) Empty
MessageSujet: Re: Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31)   Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31) Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:06

Ben , là alors , c'est un vrai conte de Noel ! Superbe ! Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31) Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31) Empty
MessageSujet: Re: Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31)   Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ynara, magnifique minette bleue et blanche, 7 ans (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lila, magnifique minette d'un an
» QUICKIE magnifique minette FIV+ de 9 ans
» Mila petite chatte bleue de 10 mois (IDF) Felv +
» GRISOU europ bleue 3 ans FELV Gennevilliers 92
» Caramelle, 7 ans, magnifique tricolore ! (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: