L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

 MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+ Empty
MessageSujet: MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+    MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+ Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:50

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t876-mille-feuille-ne-en-avril-2011-roux-et-blanc#11767

Nom : MILLE-FEUILLE
Date de naissance : avril 2011
Sexe : mâle
Race : européen
non lof
Couleur : roux et blanc
n° d'identification : à venir
stérilisation : à venir
vaccination : à venir

testé négatif FIV mais FELV positif
frais d'adoption : don libre

DIFFUSIONS : OUI

association ADPK (35)
adresse mail : assoptitskorrigans@gmail.com
N° SIRET : 53173399600015

en FA chez : Jean à Rennes (35)
contact : 06 34 20 44 63
[quote]
Ce jeune chat avait élu domicile sur un parking entre de grandes tours et nous a été signalé par la famille qui a sauvé Gaufrette de la rue. Sale, couvert de tiques et de puces, il suivait tous les gens qu'il croisait pour réclamer un peu de caresses et quelques croquettes. Mais personne d'autres que cette famille ne s'occupait de lui.

Il est venu jusqu'à notre voiture et se frottait contre la portière...Que faire ? Le laisser là et rentrer au chaud chez nous ? Nous avons choisi de l'amener chez le vétérinaire au cas où une puce électronique aurait été posée... Tout le long du trajet, il s'est blotti contre nous ; pour une fois qu'il était au chaud, il en profitait. Chez le vétérinaire, nous avons eu confirmation que ce pauvre chat n'était pas identifié. Puis, un autre problème s'est posé : testé Felv + on ne pouvait pas le remettre dehors...

Le vétérinaire accepte de le garder jusqu'à lundi. La famille qui nous l'a signalé peut le prendre en accueil d'urgence jusqu'à début février.

Il a besoin d'une famille d'accueil longue durée (sachant que sa durée de vie est de 3 ans maximum et qu'il a 8 mois...) ou une famille d'adoption (mais ne rêvons pas...).

 MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+ Cimg2710



Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

 MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+ Empty
MessageSujet: Re: MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+    MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+ Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:50

Citation :
Hier, Bébé Mil a dû aller chez le véto, il n'était vraiment pas bien du tout... Diagnostic : gastro ! Pauvre coeur qui ne sort jamais, mais qui pointe simplement le bout de son nez sur mon rebord de fenêtre chaque matin pendant 15 min, a pris froid ! Rien de grave en soi mais une armada de médicaments l'attend

 MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+ Mille_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+ Empty
MessageSujet: Re: MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+    MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+ Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:46

Bonjour danièle,

Mille-feuille a une bouille à croquer. A 8 mois, il peut encore se négativer, il serait bon de le retester d'ici 3 mois .
Effectivement l'espérance de vie des felv est assez courte. J'ai eu déjà 4 felv, (il m'en reste une aujourd'hui qui aura 2 ans en avril).

Je précise aussi que mes positifs ont toujours vécu avec mes négatifs, tout le monde étant vacciné, et je n'ai jamais eu de contamination, le vaccin protège bien, ou bien j'ai de la chance.

J'espère que Mille Feuille trouvera au moins une FA longue durée. Le remettre à la rue c'est le condamner à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

 MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+ Empty
MessageSujet: Re: MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+    MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+ Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:59

Mille feuille, alias "Mimil" est en FA et semble se porter comme un charme!
Le joli coeur attend toujours sa famille pour la vie love

Florilège de photos glanées sur son post chez les p'tits korrigans chat

 MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+ Mimil10

 MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+ Mimil210

 MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+ Mimil310

 MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+ Mimil410
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

 MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+ Empty
MessageSujet: Re: MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+    MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+ Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 7:08

en effet mille feuille est en forme...
après un deuxième test, sa positivité est confirmée.  MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+ Sorry-97
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

 MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+ Empty
MessageSujet: Re: MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+    MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+ Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:45

les dernières nouvelles de Mimil..... pale

"Bonjour tout le monde ! Je sais que vous attendiez des nouvelles mais comme Mimil m'a fait des frayeurs et que chaque jour était déterminant, c'était plus déprimant qu'autres choses d'en donner donc me revoilà..
Depuis 3 semaines il est donc paralysé du train arrière complètement et les vétérinaires m'avaient donc laissé jusqu'à demain pour voir s'il y avait des améliorations
No
Rien jusqu'ici mais j'ai négocié sec avec lui et depuis jeudi soir, son pouls fémoral bat enfin (sous les cuisses), ce qui signifie donc que le caillot qui bouchait ses artères a bougé ou plutôt s'est dissout en partie, laissant ainsi le sang circuler dans ses pattes arrières et sa queue..
Bon ok, dis comme ça on ne comprend pas super bien mais c'est juste une formidable nouvelle puisqu'il a désormais de grandes chances de remarcher !!!!!
Néanmoins, après 3 semaines de non-irrigation du train-arrière, il a aussi de gros risques d'avoir eu des lésions vasculaires et donc c'est 50-50 mais jeudi midi il était plus a 5-95% donc c'est quand même cool !
Bref..continuez de penser à lui !!!"
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t876-mille-feuille-ne-en-avril-2011-roux-et-blanc-puce-250-269-604-468-809-felv

Allez joli Mille-feuille, il faut te battre !  MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+ Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

 MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+ Empty
MessageSujet: Re: MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+    MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+ Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:48

on pense fort à lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

 MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+ Empty
MessageSujet: Re: MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+    MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+ Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:53

Le beau Mille -feuille ne va pas bien......
Il a développé un fort coryza  MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+ Triste6

croisons les doigts....... love2
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

 MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+ Empty
MessageSujet: Re: MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+    MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+ Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:23

Son état s'est dégradé au point qu'il a fallu le laisser partir au paradis des chats... No
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

 MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+ Empty
MessageSujet: Re: MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+    MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+ Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:39

oh.....! quelle triste nouvelle ! Sad décidément, ces jours-ci, c'est dur pour nos petits compagnons !
Courage à sa FA qui s'est tant battue à ses côtés.......  MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+ Pleure-m

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+ Empty
MessageSujet: Re: MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+    MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MILLE-FEUILLE né en avril 2011 - roux et blanc - FELV+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENCE EUTHA avant fin Avril gentil FIV Roux 2 ans (84)
» Superbe roux FELV+ (dépt.80)
» FA/adoptants pr roux 2 ans FIV+/FELV+ à la rue ok tout (59)
» Zlatan male europ roux et blc 2 ans FELV ( dept 92 )
» WYHELY 8 mois europ roux FELV Gennevilliers 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: