L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EXTREME URGENCE BESOIN FA POUR UN CHAT FIV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EXTREME URGENCE  BESOIN FA POUR UN CHAT FIV Empty
MessageSujet: EXTREME URGENCE BESOIN FA POUR UN CHAT FIV   EXTREME URGENCE  BESOIN FA POUR UN CHAT FIV Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:35

Bonjour

je suis en train de réaliser un sauvetage, et il y a un chat que j'ai trappé qui gêne considérablement : il s'amuse à bloquer les trappes ! EXTREME URGENCE  BESOIN FA POUR UN CHAT FIV Grimaces

Il a été castré et sort demain de chez le véto, il me faut absolument une FA pour lui : pas question de le remettre sur place

manque de bol pour lui il est FIV+ ... et dominant

quelqu'un pourrait il me le prendre au moins provisoirement ?

départements recherchés : 14, 27 ,50, 61, 76 voire en RP si on ne trouve pas plus près

merci !!!!! ( il est super sympa d'après le véto EXTREME URGENCE  BESOIN FA POUR UN CHAT FIV Animaux- )
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

EXTREME URGENCE  BESOIN FA POUR UN CHAT FIV Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE BESOIN FA POUR UN CHAT FIV   EXTREME URGENCE  BESOIN FA POUR UN CHAT FIV Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:33

Je découvre ton message à l'instant, et même si je n'ai pas de solution à proposer, je voulais savoir :
as tu trouvé un accueil ??
as tu une photo? as tu fait un post rescue? désolée de te bombarder de questions, c'est juste pour pouvoir au moins aider à la diffusion, faute d'aide concrète....
merci pour lui en tous cas ! EXTREME URGENCE  BESOIN FA POUR UN CHAT FIV Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXTREME URGENCE  BESOIN FA POUR UN CHAT FIV Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE BESOIN FA POUR UN CHAT FIV   EXTREME URGENCE  BESOIN FA POUR UN CHAT FIV Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:00

Bonsoir

je reviens de chez une FA ... on espère qu'il n'y aura pas de baston avec les autres chats !
j'ai demandé au véto d'approfondir les examens sanguins, j'attends les résultats
pour l'instant tout va bien. On va prendre des photos, il a un post rescue ... mais ça ne bouge pas de ce côté là.

si ça se passe bien dans sa FA, on refera un post adoption, en tous les cas, c'est un chat très gentil, qui parle, et il est beau ! tout gris ....il est gourmand, et il serait de 2005 et aurait une dentition plutôt pourrie !!! EXTREME URGENCE  BESOIN FA POUR UN CHAT FIV Rire-200
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

EXTREME URGENCE  BESOIN FA POUR UN CHAT FIV Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE BESOIN FA POUR UN CHAT FIV   EXTREME URGENCE  BESOIN FA POUR UN CHAT FIV Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:29

Je suis rassurée des premières nouvelles!

Pour ce qui est de la "baston", je suppose qu'il est isolé dans un premier temps, pour qu'il puisse s'acclimater à son nouvel environnement, et que les autres chats perçoivent qu'il y a un "léger" changement. Après, il faut prendre le temps de présentations progressives...... ça ne marche pas à tous les coups, mais bien souvent EXTREME URGENCE  BESOIN FA POUR UN CHAT FIV Victoire

Merci pour lui en tous cas !! merci Vivement les photos alors !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

EXTREME URGENCE  BESOIN FA POUR UN CHAT FIV Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE BESOIN FA POUR UN CHAT FIV   EXTREME URGENCE  BESOIN FA POUR UN CHAT FIV Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:01

Bonsoir Tiphaine, je viens de lire sur ton post de sauvetage que tu n'avais plus de FA pour ce gros pépère, je vais donc diffuser pour lui..... EXTREME URGENCE  BESOIN FA POUR UN CHAT FIV Triste6

Je remets ici le lien du post Rescue :
http://www.rescue-forum.com/discussions/31349-Gros-sauvetage-de-chats-en-detresse-dans-le-calvados?p=939164#post939164

Et la photo du Gros Matou (a-t-il un nom??) qui a l'air super sympa et cool.....!!!
Vite une FA pour ce joli pépère !!!

EXTREME URGENCE  BESOIN FA POUR UN CHAT FIV Gros2010
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

EXTREME URGENCE  BESOIN FA POUR UN CHAT FIV Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE BESOIN FA POUR UN CHAT FIV   EXTREME URGENCE  BESOIN FA POUR UN CHAT FIV Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:45

Vu sur rescue, Rondoudou a retrouvé son jardin, donc plus de FA recherchée pour le moment ;)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXTREME URGENCE  BESOIN FA POUR UN CHAT FIV Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE BESOIN FA POUR UN CHAT FIV   EXTREME URGENCE  BESOIN FA POUR UN CHAT FIV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME URGENCE BESOIN FA POUR UN CHAT FIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: