L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Empty
MessageSujet: ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!    ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:49

ROHAN a été sauvé de l'euthanasie en mars 2012.
Cet adorable matou, âgé de 6 ans et demie, est adorable, câlin et bavard, il adore les papouilles et l’attention.


Rohan a été testé FIV+ (test rapide confirmé par PCR), cela ne l'empêche ni de vivre normalement, ni de côtoyer des congénères stérilisés et sociables comme lui ; de plus, le FIV n'est aucunement transmissible aux humains ou autres espères animales (me contacter si besoin d'informations complémentaires).

Il est pour le moment sous croquettes i/d car sinon il est en diarrhée ; il est donc fort possible qu'il doive avoir cette alimentation véto toute sa vie (soit environ 20 € par mois)

Il est castré, identifié par puce électronique (250268710104925), vacciné TC et testé FIV+/FELV-
Une participation financière est demandée pour l'adoption
Actuellement en famille d'accueil dans le 92 (Hauts de Seine), mais selon l'endroit, un covoiturage organisé par l'association est possible, partout ou presque, en France.


Malheureusement, la FA longue durée de Rohan qui s'était absentée en Italie pour un mois a vu son contrat se renouveler et vient d apprendre jusqu en décembre. Nous devons libérer Sa FA de vacances qui devait ne le garder qu' un mois et qui a eu la gentillesse de lui offrir soins et câlins un mois supplémentaire.
Nous avons besoin en urgence d une FA longue durée pour lui voire d un adoptant ce qui éviterait de le trimbaler trop souvent.
Rohan est un chat magique, pas embêtant du tout, placide, reveur; il est câlin jamais un coup de patte, il a juste besoin d une présence humaine.
Qui va enfin le regarder définitivement droit dans les yeux?


L'association place tous ses chats avec un collier élastique sécurisé et une médaille avec le nom de l'association et son numéro de téléphone ; elle demande à ce que l'animal garde toute sa vie cette médaille autour du cou ; si elle devait être perdue ou devenue illisible, l'adoptant devra contacter aussitôt l'association pour en refaire une (toutes ces informations sont bien sûr précisées dans le contrat d'adoption).

Contact : HANDI'CATS
Association de sauvetage, accueil sécurisé et adapté et
placement de chats et chiens handicapés, blessés et/ou malades
Tél : 06.06.71.07.86
Mail : handicats27@gmail.com
Forum : www.handicats.forumgratuit.org


son post sur Rescue :
http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/rohan-beau-chat-male-tigre-blanc-6-ans-non-loof-fiv-92-handicats-46280/#post1177231

ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Rohan110
ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Rohan210
ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Rohan410
ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Rohan111


Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Empty
MessageSujet: Re: ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!    ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:30

Rohan doit trouver une solution au plus vite ! merci de relayer pour ce beau matou !!! ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Help-sos
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Empty
MessageSujet: Re: ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!    ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:01

ROHAN attend toujours des adoptants ou au moins un accueil longue durée !! Merci de relancer pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Empty
MessageSujet: Re: ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!    ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 12:31

ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Help-sos Toujours rien pour ROHAN, qui est ballotté d'accueil en accueil, là, d'ici 4 jours, plus d'accueil pour lui, alors? qui peut aider ce super matou à se poser vraiment? Merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Empty
MessageSujet: Re: ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!    ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:58

ROHAN, faute d'accueil définitif, sera donc une fois de plus ballotté : aujourd'hui, avec ses 2 potes FIV, il va être confié pour 3 semaines à une autre personne.......

Tous ces changements ne sont pas top pour nos petits positifs.

Qui offrira sa maison définitive à ce charmant chat qui a tout pour lui? love
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Empty
MessageSujet: Re: ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!    ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:04

Rohan attend toujours patiemment sa famille
Il est toujours aussi affectueux, aime qu'on le caresse, partage des conversations et apprécie particulièrement les dodos moelleux. Il est en pleine forme!
Il est actuellement en FA avec 2 potes Smile

Qui craquera pour ce joli matou qui a toutes les qualités? love1

ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  06120210

ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  04520210

ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  04720210

ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  05720210

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Empty
MessageSujet: Re: ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!    ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:28

Rohan, un amour de matou, qui a fait copain-copain avec Bouli, le chat FIv adopté par sa FA !
Regardez moi ça !!

Comment ne pas craquer? ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Animaux-

ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  0_110
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Empty
MessageSujet: Re: ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!    ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:51

Rohan, le chat parfait attend toujours sa famille !!!

ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  0_010
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Empty
MessageSujet: Re: ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!    ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 22:07

"toujours personne, je sais qu'il y a beaucoup de chats qui cherchent une famille, mais Rohan est vraiment le chat parfait. pas d'agressivité, tout en ronrons et de la douceur, un brin gourmand. une copine et sa fille de 5 ans sont venues a la maison.Rohan s'est laissé caressé et a redemandé des calins tout en ronronnant.Moi je vous confirme, le chat parfait. et qui aimerait bien un copain pour jouer. mon p'tit chat parfait attends toujours. Des ronrons a n'en plus finir et il adore vous faire des léchouilles. et en plus il fait la toilette de vos autres chats. C'est un grand léchouilleur mon Rohan"

je précise qu'en plus ce beau gosse est ok cochons d'inde, oui oui !

ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Rohan110
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Empty
MessageSujet: Re: ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!    ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 11:12

les mots de la FA de Rohan :

"mon beau rohan voudrait une famille avec un copain pour jouer, courir et le lechouiller partout. et par la meme occasion il vous lechouillera aussi. un chat chien qui vous suit partout. il vous regarde avec amour avec ses grands yeux tout ronds et la on ne peut s'empecher de lui faire pleins de bisous sur la tete, et il adoooooore. il va se coucher a coté de vous en ronronnant, il vous pique aussi votre oreiller pour etre le plus près possible et il va s'endormir en mettant ses pattes sur votre bras, comme ca, si vous vous levez, il le saura et est pret a vous accompagner dans n'importe quelle pièce. C'EST UN AMOUR. "
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Empty
MessageSujet: Re: ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!    ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:43

Des nouvelles de Rohan: "il est toujours calin, plein de vie, très ronronneur, m'accompagne dans chaque pièce, me fait des bisous. un chat très joyeux."

Rohan est toujours un super loulou d'amour

ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Rohan210

ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Rohan211


pas d'amateurs de bouille à bisous et de ventre à gratouillis ???
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Empty
MessageSujet: Re: ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!    ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:25

Oh les jolies photos !!! ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Empty
MessageSujet: Re: ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!    ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:27

ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Cheerlea Je suis très heureuse de vous apprendre que le beau Rohan est par sa Famille d'accueil. ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Cheerlea


ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Rohan212
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Empty
MessageSujet: Re: ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!    ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:47

oh !!! Véronique le garde avec son Bouli??!!! trop chouette alors !!!! ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Cheerlea ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Cheerlea ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Cheerlea

Je suis ravie pour Rohan !!!

Belle vie à toi joli petit père !!!! ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Animaux-

et merci pour les nouvelles et cette super photo, papillon !!! ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Empty
MessageSujet: Re: ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!    ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:18

Youpi, super pour le beau Rohan, merci ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Empty
MessageSujet: Re: ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!    ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:09

Une super nouvelle :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Empty
MessageSujet: Re: ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!    ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 8:37

Le petit Rohan a une baisse de forme ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Pleure-m 
babou93 a écrit:
Des petites nouvelles de Rohan. Aujourd hui je l'ai amené chez le véto. Depuis quelques jours il eternuait et aujourd hui les 2 yeux fermés pleins de pus. Il a une super conjonctivite. Entre la gingivite qu 'il a toujours et maintenant la conjonctivite, le véto m'a dit qu'il avait de plus en plus de mal a combattre les virus. Rohan adore le véto. Dès qu'il sort de sa caisse il ronronne et regarde le véto avec ses grands yeux tout rond tout en ronronnant.(enfin aujourd'hui il n'avait pas ses grands yeux tout ronds) a chaque fois le véto eclate de rire. La j'ai un peu le moral en baisse, je m'inquiete pour lui. c'est la 1ere fois que je le vois si abattue
http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/rohan-beau-chat-male-tigre-blanc-6-ans-non-loof-fiv-93-handicats-46280/

Si quelqu'un a des idées pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Empty
MessageSujet: Re: ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!    ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 8:51

ça va mieux Very Happy 

babou93 a écrit:
j'allais mettre des nouvelles. Il va très bien tout est rentré dans l'ordre. il recommence ses séances léchouilles avec Bouli. Recommence ses petites courses poursuites le soir, mange bien. J'ai retrouvé mon Rohan de d'habitude. Il m'a fait très peur. Merci beaucoup pour vos conseils et pour votre soutien. Le véto m'avait fait peur en me disant qu'il n'arrivait plus a se battre contre les virus. Il a son traitement homéopathique. Merci a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Empty
MessageSujet: Re: ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!    ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 8:59

Ah, merci, je suis soulagée pour ce beau et gentil loulou !! ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Empty
MessageSujet: Re: ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!    ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROHAN, beau chat mâle tigré et blanc 6 ans (92) - SOS FA !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEO, beau mâle tigré 4 ans, FIV + (CATSCITY CERGY 95)
» Blacky beau chat mâle noir FIV+ 4.5 ans (FA 68)
» Julio chat mâle tigré et blanc 8 ans FIV+ - dpt 35
» Ragnar, beau chat bleu à adopter 91
» NUTS, beau tigre de 5 ans - fiv+ - (06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: