L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Empty
MessageSujet: MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89)   MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:26

Je relaie ici un post RESCUE :
http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/mirabelle-chatte-felv-cherche-un-foyer-45179/#post1238749

Cela fait déjà quelques mois que ce post existe, mais en attendant, la pauvre Mirabelle, qui a 2 ans et qui est positive au FELV, est dehors et en danger !!

Mirabelle est stérilisée, elle n'est pas identifiée car il lui faut d'urgence une ASSOCIATION et un ACCUEIL !!!

Qui pourrait aider cette jolie minette rousse et blanche qui semble toute douce??


MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Help-sos CONTACT :
cecile@solana-asso.com

MERCI de diffuser un maximum pour Mirabelle !!
MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Help-sos MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Help-sos MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Help-sos

Photos de la belle (pour info = photos prises lors des quelques jours de conval post stéril chez une dame, sa nourrisseuse, qui ne peut la garder chez elle quoi qu'il en soit !)

MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Mirabe10

MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Mirabe11

MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Mirabe12


Dernière édition par Cécile le Ven 31 Aoû 2012 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89)   MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 20:56

Pauvre Mirabelle... La rue la tuera encore plus vite si elle y reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89)   MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 23:50

j'ai relancé pour avoir des nouvelles de la jolie, car la savoir dehors me soucie......

et malgré les diffusions, toujours rien du tout pour la belle........ pale
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89)   MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 0:47

Je ne suis pas étonnée., mille fois hélas...

Là, il fait trop chaud et quand ce sera l'hiver, ce sera trop rude... Mais qui s'en soucie de cette petite puce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89)   MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:33

Voici les nouvelles pour la jolie rouquine..... mail reçu ce soir:

"Bonjour,

Nous avons eu la personne qui nourrit Mirabelle au téléphone. Mirabelle est toujours dehors et dès que la dame repart elle veut partir avec elle mais elle a déjà 5 chats et certains ne sont pas vaccinés.
Pour le moment nous n'avons pas de piste pour elle et c'est malheureusement souvent le cas pour les chats positifs.

Merci encore de diffuser pour elle

Cordialement

Séverine"


pale pauvre gentille nénette......
Revenir en haut Aller en bas
Kotkou
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 5
Age : 46
J'habite : Lambersart
Date d'inscription : 19/08/2012

MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89)   MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 16:53

Bonjour !

Ca me fait mal au ventre de la savoir dehors... Est-ce que vous avez contacté les association féline de la région ? Je sais bien que la période est assez dure en ce moment, mais...

Est-ce qu'on ne pourrait pas trouver tous ensemble une solution ? Par exemple, une association la récupère pour qu'elle ne soit plus dehors, et certains d'entre nous s'engage pour la parrainer afin de diminuer les frais de l'asso...

C'est quand même fou que pas une asso n'ait de place quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
soniafeline
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
J'habite : 52100 saint dizier
Mon humeur : mélancolique
Date d'inscription : 30/08/2012

MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89)   MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:42

j'aurais aimé vous aider mais chat n'est vacciné MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Triste6 MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Sorry-97
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89)   MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:38

Mirabelle est toujours dehors, et pas de solution en vue....

@soniafeline : si vous pouvez faire le protocole de vaccination dès maintenant pour votre minou, je pense que mirabelle n'est plus à 1 mois ou 2 près si c'est pour trouver le bonheur d'un foyer ensuite, avez vous essayé de contacter Séverine? pc
je remets son mail ici : cecile@solana-asso.com

Allez, on se mobilise pour la jolie, on diffuse SVP !!! Merci pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
soniafeline
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
J'habite : 52100 saint dizier
Mon humeur : mélancolique
Date d'inscription : 30/08/2012

MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89)   MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 0:38

combien coûte une vaccination ?
elle me plait beaucoup Smile j aimerais lui offrir mon toit mais avant je vai vacciner mon chaton
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89)   MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 9:36

La vaccination TCL (typhus Coryza Leucose) coûte environ 50 euros - et elle se fait, quand c'est la première vaccination, en 2 temps : il y a une première injection, puis un rappel un mois après.... ça fait donc un budget d'une centaine d'euros....
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89)   MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 9:37

grhhhhhh TOUJOURS RIEN DE RIEN pour la jolie Mirabelle!!
aujourd'hui c'est l'automne, va-t-elle donc passer cet hiver dehors??? elle qui est fragile?? pale

MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Help-sos interpelez toutes vos connaissances, les assos, il faut mettre cette minette à l'abri SVP !
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 12
Age : 46
J'habite : la Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2012

MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89)   MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 16:47

diffusé sur chatsdemoncoeur
http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t5459-mirabelle-2-ans-felv-est-a-la-rue-sos-assofa-89#109303
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89)   MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:34

Merci pour elle MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89)   MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 9:59

une piste à l'étude..........

à suivre............ MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Wink-176
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 12
Age : 46
J'habite : la Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2012

MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89)   MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:49

Alors la piste est elle confirmée?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89)   MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 15:00

la piste était confirmée, un aléa a retardé l'arrivée de Mirabelle il y a 10 jours et concrètement, je ne sais pas si cela est fait à présent ou pas encore, je mettrai des nouvelles dès que j'en aurai MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 12
Age : 46
J'habite : la Bretagne
Date d'inscription : 26/07/2012

MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89)   MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 15:22

super SmileSmileSmile j'attends confirmation youpi
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89)   MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 10:17

Mauvaise nouvelle :
la nourrisseuse de Mirabelle refuse la solution proposée ("trop de chats"), sans pour autant mettre la jolie à l'abri !!!!!

Il faut donc trouver au plus vite un accueil, car sinon, la pauvre Mirabelle va finir par trépasser dehors dans le froid !!!! L'hiver approche, elle est FeLV +, elle risque sa vie !!!!


Merci de relancer au plus vite les diffusions pour Mirabelle, c'est urgent !

On cherche donc asso + accueil / ou adoptants directs sachant que Mirabelle est stérilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89)   MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 9:58

je vais moduler mes propos antérieurs : la nourrisseuse s'occupe bien de Mirabelle mais lui souhaite une meilleure solution que celle proposée -

En attendant, MIRABELLE EST TOUJOURS DEHORS !!!

Nous sommes fin novembre, bientôt les grands froids......... qui aura pitié de cette belle rouquinette????
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89)   MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 9:37

toujours rien ni personne pour mettre à l'abri la pauvre Mirabelle....ce post va passer direct des SOS aux hommages si ça continue....... MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Ideenoir
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89)   MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 10:53

Mirabelle aurait été mise à l'abri par sa nourrisseuse, nous suspendons donc les diffusions, en espérant que Mirabelle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Empty
MessageSujet: Re: MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89)   MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgence FA/Asso pour gentille minette felv+ (RP)
» Cherche asso, chat Felv+ , en accueil à VALOGNES (50)
» Mirabelle, FIV+, sans solution le 15/12/16 (Puy-de-Dôme 63)
» SOS - Recherche de FA - Asso du 67
» Recherche FA ou Asso pour Grandjoue chat errant - FIV+ (29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: