L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Empty
MessageSujet: Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91)   Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:14

Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Exclama URGENCE ACCUEIL pour le beau GAVROCHE !

Gavroche
Type : Européen
Sexe : Mâle
Age : Adulte
Couleur : Tigré
Taille : Grand
Lieu : Essonne - 91 (Île-de-France)

Gavroche, mâle né en 2006, FiV+ et ayant un problème de coussinets trop fragiles, ne peut vivre qu'en appartement, pour l'instant, il est en cage, nous n'avons pas de famille pour lui même en accueil, c'est le plus urgent, il est gentil, un peu peureux, adore jouer surtout à la baballe, c'est un chat que j'ai sauvé des jardins familiaux où il était chassé par les autres, il lui faut un petit moment d'adaptation. Dept 91

Refuge : Protection Féline Des Ulis et Alentours (P.F.D.U.A.) (Essonne)

Tél : 06 45 91 45 37
https://www.facebook.com/​pfdua


GAVROCHE : Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Animaux-

Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Gavroc10

Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Gavroc11

Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Gavroc12


Dernière édition par Cécile le Ven 31 Aoû 2012 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Empty
MessageSujet: Re: Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91)   Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 23:52

aucune proposition pour le beau Gavroche....
c'est un matou peureux des autres minous, il a dû en voir dans sa vie d'errance......

Donc il faut lui trouver un accueil soit sans moune, soit avec vraiment un ou 2 copains pas dominants..... et tout doux......

qui peut l'aider? Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Help-sos
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Empty
MessageSujet: Re: Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91)   Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:16

Gavroche est toujours dans sa cage, et aucune proposition n'a été faite malgré sa situation délicate et les diffusions......

Que ceux qui lisent prennent la peine de diffuser, ça ne coûte rien, et peut vraiment tout changer pour les minous en urgence.... merci pour eux, merci pour Gavroche...... Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Help-sos
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Empty
MessageSujet: Re: Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91)   Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:47

toujours rien, c'est désolant.......
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Empty
MessageSujet: Re: Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91)   Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:22

TOUJOURS rien !!!!!!
je suis désespérée, et je dirai même en colère !!! Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Pas-cont

Gavroche est toujours en cage ! Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Ideenoir

Voici ce qu'en dit l'association qui désespère aussi de trouver :
"Il est beau, il est grand, il aime qu'on le caresse ! Il a beaucoup de fans à l'association Smile
Juste pour info : il a déjà été en FA avec un autre chat FIV+ mais Gavroche restait prostré dans un coin. Il faut donc qu'il soit chat unique."

Voilà une photo de lui, transmise cet après midi, le pauvre joue avec sa balle dans sa cage, il aimerait sans aucun doute avoir un peu plus d'espace!! Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Help-sos

Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Gavroc13

Revenir en haut Aller en bas
Fahn
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 54
Age : 33
J'habite : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2012

Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Empty
MessageSujet: Re: Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91)   Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:30

Il FAUT qu'il soit chat unique ou tout de même OK avec congénères sympas?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Empty
MessageSujet: Re: Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91)   Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:36

ben le souci, c'est que je n'ai pas beaucoup d'infos sur l'essai qui a été fait....
apparemment, il est quand même resté 15 jours chez cette FA, et il restait prostré.....
quoi qu'il en soit, on sait bien qu'il est difficile de savoir à l'avance comment les ententes vont se faire...
j'ai moi même un chat super gentil mais super trou-trouille qui n'a jamais été accepté par mes chats et qui fait sortir de ses gonds même mon plus cool du lot.....

Apparemment, il se réfugie facilement dans sa cage là où il est actuellement.... il lui faudra du temps pour s'adapter à un environnement avec d'autres minous, il faudra qu'il ait un endroit-refuge pendant un bon moment !

donc l'idéal, pour ne pas risquer un échec serait un accueil sans copains.... après, si un accueil se présente, un essai est toujours possible j'imagine.......

je serai assez d'avis de tenter aussi si jamais il y a 1 ou 2 mounes super cools..... mais bon, là, aucune proposition......
Revenir en haut Aller en bas
Fahn
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 54
Age : 33
J'habite : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2012

Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Empty
MessageSujet: Re: Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91)   Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 23:02

Moi je suis full là, avec le gros matou de Béthune qui doit encore arriver, Virgule en FA, mes chats, puis on envisage peut-être de déménager dans un futur plus ou moins proche, du coup...
Et puis je tiens à ma vie aussi, je voudrais pas me faire assomer d'un coup de poêle et me faire enterrer vivante dans les bois par Stéphane Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Zarbi-97
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Empty
MessageSujet: Re: Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91)   Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:34

Un message d'espoir : gavroche est en essai d'accueil aujourd'hui !!!! on croise FORT les doigts pour que ça marche !!!!! Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Empty
MessageSujet: Re: Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91)   Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:44

quelles sont les nouvelles? Je viens de lire son post et je croise tout ce que je peux pour qu'elles soient bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Empty
MessageSujet: Re: Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91)   Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:35

j'attends des nouvelles fraiches, j'espère que tout se passe bien ! Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Offre-ro
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Empty
MessageSujet: Re: Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91)   Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:55

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, apparemment, pour le moment, Gavroche est toujours en accueil..... love je déplace son post dans les chats à l'adoption, en espérant ne pas à avoir à le remettre dans les urgences !! Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) 0006
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Empty
MessageSujet: Re: Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91)   Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 13:17

Les nouvelles pour Gavroche sont bonnes, tout se passe bien dans sa FA !!
eh, ça fait plaisir des bonnes nouvelles ! Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Empty
MessageSujet: Re: Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91)   Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:03

c'est super! il doit vraiment revivre le titi! Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) 550661
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Empty
MessageSujet: Re: Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91)   Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:06

yes !!!!!!!!!!!! Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Empty
MessageSujet: Re: Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91)   Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:13

Super nouvelle du soir : voilà enfin une photo de Gavroche !!!! Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Animaux-


Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Gavroc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Empty
MessageSujet: Re: Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91)   Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 9:27

Un bon gros matou heureux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Empty
MessageSujet: Re: Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91)   Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 0:52

Magnifique! Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) 550661
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Empty
MessageSujet: Re: Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91)   Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 10:37

Gavroche va bien et restera en accueil définitif chez sa FA actuelle!!  love1 Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Cheerlea Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Rire-200 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Empty
MessageSujet: Re: Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91)   Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 18:14

super ; tout est bien qui finit bien alors pour les Gavroche (tous les 2 tigrés d'ailleurs) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Empty
MessageSujet: Re: Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91)   Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence ACCUEIL pour le beau Gavroche qui est en cage ! (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption urgente pour le beau BLACKY ! (CHALONN 22230)
» Urgent pour ce beau matou noir&blanc, craintif FIV+ - eutha
» SOS ACCUEIL pour CARAMEL, 10 ans, mis dehors !! (91)
» SOS accueil ou adoptants pour Marcus !! (62)
» recherche famille d'accueil pour Patou-fiv+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: