L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHATON 4 mois cherche ACCUEIL - URGENT !!! (RP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

CHATON 4 mois cherche ACCUEIL - URGENT !!! (RP) Empty
MessageSujet: CHATON 4 mois cherche ACCUEIL - URGENT !!! (RP)   CHATON 4 mois cherche ACCUEIL - URGENT !!! (RP) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:06

Je relaie l'appel d'alicebyss :

"Une dame a contacté via Seconde Chance l'asso pour laquelle je suis bénévole pour ce petit coeur qu'elle a trouvé. Apparemment elle n'a pas eu beaucoup de succès en contactant d'autres assos. Elle a déjà 2 chats dans un petit espace, ne pouvait faire de quarantaine et partant en vacances a cherché à le placer. Elle l'a amené chez le véto qui a fait un test rapide (à refaire à 6 mois): FELV-/FIV+ et a vérifié que le petit était en bonne santé.

Elle a fait adopter le petit par son collègue et la femme de celui-ci, ici en contact. Ils ont TOUT acheté pour le meilleur accueil et il s'avère que la dame est super allergique au chat!!! Ils ne veulent pas le mettre dehors mais la dame a vraiment des soucis de santé, et en plus ils partent en vacances.

Bref à la fin de la semaine, plus de soluce pour ce petit tout mignon! Le chaton est une vraie machine à ronron, il est très calin et très joueur aussi. Il a besoin et aime avoir beaucoup d'attention. Il est assez intelligent et comprend vite ce qu'il n'a pas le droit de faire même sil essaye de tester à chaque fois Smile
Le couple et la dame qui l'a trouvé sont très tristes et très inquiets. Ils ne sont pas de la PA du tout donc j'essaie de les aider!

Si proposition SERIEUSE ET CONCRETE: vous pouvez contacter directement le collègue de la dame, il se trouve dans le 92 proche de Paris: sebastien.boyer33@gmail.com
Sinon n'hésitez pas à me contacter moi Smile ysl.world@gmail.com

Merci pour votre aide les amis!"

CHATON 4 mois cherche ACCUEIL - URGENT !!! (RP) Help-sos Il faut donc en urgence un accueil pour ce petitou (qui sera à retester quand il sera plus grand!) en région parisienne, avant le 11 Août !!

CHATON 4 mois cherche ACCUEIL - URGENT !!! (RP) 20120810


Dernière édition par Cécile le Ven 31 Aoû 2012 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

CHATON 4 mois cherche ACCUEIL - URGENT !!! (RP) Empty
MessageSujet: Re: CHATON 4 mois cherche ACCUEIL - URGENT !!! (RP)   CHATON 4 mois cherche ACCUEIL - URGENT !!! (RP) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 9:48

Solution en cours pour mini Roux love
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

CHATON 4 mois cherche ACCUEIL - URGENT !!! (RP) Empty
MessageSujet: Re: CHATON 4 mois cherche ACCUEIL - URGENT !!! (RP)   CHATON 4 mois cherche ACCUEIL - URGENT !!! (RP) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 19:01

Ah c'est bien heureux ! Quel adorable chaton !

Tu as plus de renseignements sur cet accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

CHATON 4 mois cherche ACCUEIL - URGENT !!! (RP) Empty
MessageSujet: Re: CHATON 4 mois cherche ACCUEIL - URGENT !!! (RP)   CHATON 4 mois cherche ACCUEIL - URGENT !!! (RP) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:24

Apparemment, une annonce a été passée et a donné quelques pistes intéressantes, et quoiqu'il en soit, un collègue d'alicebyss (si j'ai bien tout suivi - ou de la dame ?) va s'occuper du petiot en attendant que les pistes se confirment.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

CHATON 4 mois cherche ACCUEIL - URGENT !!! (RP) Empty
MessageSujet: Re: CHATON 4 mois cherche ACCUEIL - URGENT !!! (RP)   CHATON 4 mois cherche ACCUEIL - URGENT !!! (RP) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 22:34

pale nouvelles du jour : le chaton a été hospitalisé, il s'est coincé dans une fenêtre oscillobattante et pour le moment, est paralysé de l'arrière-train............ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

CHATON 4 mois cherche ACCUEIL - URGENT !!! (RP) Empty
MessageSujet: Re: CHATON 4 mois cherche ACCUEIL - URGENT !!! (RP)   CHATON 4 mois cherche ACCUEIL - URGENT !!! (RP) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 0:13

oh pauvre loulou ! J'espère que ce n'est que provisoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

CHATON 4 mois cherche ACCUEIL - URGENT !!! (RP) Empty
MessageSujet: Re: CHATON 4 mois cherche ACCUEIL - URGENT !!! (RP)   CHATON 4 mois cherche ACCUEIL - URGENT !!! (RP) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 10:48

Je donnerai des nouvelles dès que j'en aurai.......moi aussi, j'espère pour ce petit coeur qu'il va récupérer..... il n'a rien de fracturé, mais sans doute des nerfs pincés......
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

CHATON 4 mois cherche ACCUEIL - URGENT !!! (RP) Empty
MessageSujet: Re: CHATON 4 mois cherche ACCUEIL - URGENT !!! (RP)   CHATON 4 mois cherche ACCUEIL - URGENT !!! (RP) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:55

les dernières nouvelles : le petit a trouvé une famille, et il s'est en plus bien rétabli de sa mésaventure avec la fenêtre ! ouf !! CHATON 4 mois cherche ACCUEIL - URGENT !!! (RP) Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHATON 4 mois cherche ACCUEIL - URGENT !!! (RP) Empty
MessageSujet: Re: CHATON 4 mois cherche ACCUEIL - URGENT !!! (RP)   CHATON 4 mois cherche ACCUEIL - URGENT !!! (RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHATON 4 mois cherche ACCUEIL - URGENT !!! (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel - 2 ans - fiv+ - cherche accueil urgent ! (62)
» GILOU, 10 mois, cherche accueil ou adoptants ! vite! (RP)
» LUIGI, 10 ans, cherche accueil longue durée! RP
» Chaton FIV+ à confirmer, cherche FA ou adoption (11-66)
» Chaton FIV positif cherche desesperemment conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: