L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17) Empty
MessageSujet: 6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17)   6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:54

Ce joli coeur est arrivé chaton au refuge SPA de Chatelaillon.... c'était en 2006 !!
Depuis 6 ans, il est dans l'enclos des FIV, et il dépérit.....
stressé, cet amour de minou mériterait vraiment de trouver enfin une famille !


CHAMP (100M), couleur champagne et blanc est un ptit mâle né en août 2006 et 4 mois après, il a fait son entré au refuge (dec 2006).
Alors notre Champ est un amouuuur, il adOOOre les caresses, il est vraiment en manque de ça, de ce contact humain, mais vu qu'il est FIV+, il est rejeté ... comme ses copains mais pour rien.
Champ est vraiment en manque d'affection en plus, alors il stress, déprime et ça le rend plus vulnérable au ptites maladies (rien de grave heureusement, des ptits maux comme nous quand on a mal à la tete ou ballonné) mais ça le fragilise et c'est une ptite crevette qui ne peut s'exprimer, nous quand on a mal on peut.

Pour tout renseignement, veuillez nous contacter au 05.46.56.29.81 (Charente-Maritime 17)
Adoptable dans le 17 et les départements limitrophes (16, 85, 79, nord du 33)


6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17) Exclama HELP pour ce joli coeur !!!
Qui le sortira de là?
Merci de diffuser pur lui !


6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17) Champ_10
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17)   6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17) Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 22:41

6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17) Help-sos Personne pour sortir le beau Champ de son enclos !! 6 ans de refuge !!!! 6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17) Pleure-m

On le voit au premier plan sur cette photo de groupe récente : il est superbe !!!! Et c'est un amour de matou !
love1

6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17) Photo_11

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17)   6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17) Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:10

voulez vous une bonne nouvelle?
eh bien, Champ' est négatif !!!!! 6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17) Cheerlea

il n'empêche qu'il est tout de même en refuge depuis toujours, et qu'il mérite de trouver sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
stella65
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 1
Age : 58
J'habite : dampierre-sur-le-Doubs
Date d'inscription : 18/12/2012

6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17)   6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17) Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:37

Bonjour Cécile,

Je suis toute nouvelle sur ce forum, et je vois vos messages concernant Champ... C'est très triste pour lui.

Il a l'air d'être un amour de chat 6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17) Animaux- A-t-il trouvé une famille?

J'ai 4 chats fabuleux et je viens d'en sortir un de la rue qui s'est avéré être fiv+ mais je le bichonne ce pauv ptit loulou. Il s'appelle Cookie.

Donnez-moi des nouvelles ok?

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17)   6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17) Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 8:10

Bonjour et bienvenue ,
eh bien aux dernières nouvelles le beau Champ' est toujours au refuge de chatelaillon, ainsi que tous ses copains d'enclos - il est testé négatif mais est pour autant resté dans l'enclos des FIV et des sauvages, pour ne pas le perturber. Il attend, il attend......

pour autant, je sais que cette SPA n'accepte aucun covoiturage, il faut donc aller sur place pour adopter.

par contre, si vous avez le désir de rendre heureux un petit positif qui attend depuis des mois en enclos à la SPA de Dôle (beaucoup plus près de vous!) vous pouvez aller voir les posts de Balou, Elvis, Praline... et tant d'autres qui sont également diffusé sur ce forum 6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17) Wink-176
https://assistance-feline.forumactif.com/t1215-balou-sorti-de-l-enfer-de-la-rue-urgence-accueiljura
https://assistance-feline.forumactif.com/t1207-elvis-male-siamois-4-ans-positif-fiv-spa-dole-39

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17)   6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17) Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 20:27

on ne se lasse pas des bonnes nouvelles, et ce soir, nous sommes particulièrement gâtés !!! 6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17) 4017253446

Champ', si gentil loulou, arrivé sauvage, mis dans l'enclos des FIV, a attendu durant 6 ans (et sans être nullement contaminé, car testé négatif il y a quelques mois!!!!) sa famille..... eh bien, c'est chose faite : IL A QUITTE LE REFUGE CE JOUR !!!!!! Adopté, mon beau Champ' !!! 6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17) Cheerlea 6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17) Cheerlea 6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17) Cheerlea

Du pur bonheur !!!!!

Je te souhaite la plus belle vie qui soit joli coeur !!! 6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17)   6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17) Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:30

6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17) Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17) Empty
MessageSujet: Re: 6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17)   6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 ans de refuge pour Champ' !! HELP ! (17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: