L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SOS pour Gentil Papi chat FIV !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cathycat
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
Cathycat


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 54
J'habite : Vélizy, 78
Date d'inscription : 13/09/2012

SOS pour Gentil Papi chat FIV !!! Empty
MessageSujet: SOS pour Gentil Papi chat FIV !!!   SOS pour Gentil Papi chat FIV !!! Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 11:30

SOS pour Gentil Papi chat FIV !!! Help-sos Je lance un SOS pour « Tonchat », un vieux chat européen âgé d’environ 13 ou 14 ans.Je le nourrissais près d’une maison de retraite depuis 4 ans et un jour je l’ai emmené chez le vétérinaire pour le faire tester. Il s’est avéré FIV+.

Ce papi-chat n’était pas en très bon état et il est tellement caressant que nous n’avons pas réussi à le remettre dehors sous la pluie. Nous l’avons donc isolé dans une pièce chez ma voisine durant quelques temps et récemment (après maintes recherches) le refuge SPA de Chamarande dans le 91 a accepté de nous le prendre.

C’est un chat hyper câlin, en constante demande d’affection, avec des grands yeux pleins d’amour et il est trrrrrrrès bavard!!


Mais au refuge, même s’ils sont très dévoués, ils ont peu de temps à lui consacrer.

Je suis allée le voir récemment et je l'ai trouvé triste et prostré, comme s’il s’était résigné.
Quand il m’a vue, il a de nouveau réclamé des caresses. Ça m'a fait mal au cœur. SOS pour Gentil Papi chat FIV !!! Pleure-m



Pour l’instant, la maladie ne s’est pas déclarée et ne se déclarera peut-être jamais. Il a juste quelques petits troubles de l’équilibre à l’arrière-train.


Il est très sociable avec les hommes et les autres chats, il est stérilisé, propre et adore se coucher sur des coussins bien doux. Il a énormément d’amour à donner ! SOS pour Gentil Papi chat FIV !!! 959219
SOS pour Gentil Papi chat FIV !!! Exclama Ce pauvre chat n’a jamais eu de chance dans sa vie, alors s’il-vous-plait, ne le laissez pas finir ses vieux jours sans affection. Il vous le rendra au centuple !!!

Je vous mets ci-joint le lien de son annonce à la SPA de Chamarande :

http://chamarande.spa.asso.fr/node/58939


+ quelques photos persos :

SOS pour Gentil Papi chat FIV !!! Dscn1616

SOS pour Gentil Papi chat FIV !!! Copie_25

SOS pour Gentil Papi chat FIV !!! Dscn1615
Revenir en haut Aller en bas
Cathycat
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
Cathycat


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 54
J'habite : Vélizy, 78
Date d'inscription : 13/09/2012

SOS pour Gentil Papi chat FIV !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Gentil Papi chat FIV !!!   SOS pour Gentil Papi chat FIV !!! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:12

Toujours rien pour mon vieux pèpère... pale

Il est pourtant vraiment adorable !!!

Personne pour l'aider à finir ses vieux jours dans le confort après toutes ces années d'errance ?

Je précise qu'il n'est pas du tout bagarreur et pourrait peut-être partager la vie d'un chat sain. SOS pour Gentil Papi chat FIV !!! Copains-
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS pour Gentil Papi chat FIV !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Gentil Papi chat FIV !!!   SOS pour Gentil Papi chat FIV !!! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:19

je diffuse.... SOS pour Gentil Papi chat FIV !!! Copains-

c'est vrai qu'il fait peine... la vie en collectivité des refuges n'est souvent guère adéquate pour les papis-chats....... pale
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS pour Gentil Papi chat FIV !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Gentil Papi chat FIV !!!   SOS pour Gentil Papi chat FIV !!! Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:53

je t'ai envoyé un MP Cathycat..... SOS pour Gentil Papi chat FIV !!! Wink-176
Revenir en haut Aller en bas
Cathycat
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
Cathycat


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 54
J'habite : Vélizy, 78
Date d'inscription : 13/09/2012

SOS pour Gentil Papi chat FIV !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Gentil Papi chat FIV !!!   SOS pour Gentil Papi chat FIV !!! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 10:47

Bonne nouvelle pour mon papi-chat!!!sunny

J'ai appelé le refuge pour prendre de ses nouvelles et on m'a annoncé qu'il avait été adopté vendredi dernier par une dame d'un certain âge qui souhaitait un vieux chat. Du coup, ils lui ont proposé d'aller voir les chats FIV et elle est tombée sous le charme de TONCHAT. SOS pour Gentil Papi chat FIV !!! 0054

Eux-même ont été surpris que ça se fasse aussi rapidement. C'était un coup de chance.

Elle doit normalement leur envoyer des photos et leur donner des nouvelles. Le refuge m'a promis de me faire tout suivre.

Depuis, j'attends. Patience...SOS pour Gentil Papi chat FIV !!! Thinking

Je suis super contente pour lui mais j'aimerais quand même bien savoir comment ça se passe et s'il est heureux.

Dès que j'ai des news, je vous en informe aussitôt!

Merci pour votre écoute et votre soutien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS pour Gentil Papi chat FIV !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Gentil Papi chat FIV !!!   SOS pour Gentil Papi chat FIV !!! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 12:10

C'est vrai qu'on est ébahies de cette super excellentissime nouvelle et qu'on a hâte d'en savoir plus, mais c'est vraiment extra pour papi -Tonchat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SOS pour Gentil Papi chat FIV !!! Yahoo-su SOS pour Gentil Papi chat FIV !!! Cheerlea love1

Et c'est grâce à toi qu'il a pu avoir cette toute nouvelle chance, alors : Merci !!!!! SOS pour Gentil Papi chat FIV !!! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Cathycat
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
Cathycat


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 54
J'habite : Vélizy, 78
Date d'inscription : 13/09/2012

SOS pour Gentil Papi chat FIV !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Gentil Papi chat FIV !!!   SOS pour Gentil Papi chat FIV !!! Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 11:15

Toujours pas de nouvelles de la SPA. Je les ai déjà appelés 3 fois, après ils vont dire que je les harcèle.SOS pour Gentil Papi chat FIV !!! Siffle-4

Je vais essayer un petit mail discrètement...

Si je n'ai pas de réponse, j'essaierai quand même de rappeler la semaine prochaine.

J'aimerais bien savoir comment il va.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS pour Gentil Papi chat FIV !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Gentil Papi chat FIV !!!   SOS pour Gentil Papi chat FIV !!! Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 11:55

Oui, je comprends, nous aussi à dire vrai, on aimerait bien savoir si papi-Tonchat est heureux !! SOS pour Gentil Papi chat FIV !!! Offre-ro
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

SOS pour Gentil Papi chat FIV !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Gentil Papi chat FIV !!!   SOS pour Gentil Papi chat FIV !!! Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:06

Oh je n'avais pas vu la suite pour ce joli vieux matou ! Il m'avait fait craquer avec sa bonne petite bouille.

J'espère qu'il va bien et que tout se passe bien pour lui dans son nouveau foyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour Gentil Papi chat FIV !!! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Gentil Papi chat FIV !!!   SOS pour Gentil Papi chat FIV !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour Gentil Papi chat FIV !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manitou, gentil chat qui errait dans un cimetière, Aidofélin
» Slim, beau et gentil chat blanc FIV+ , 2 ans (45)
» Nilou, gentil chat qui a connu la galère de la rue, Aidoféli
» S.O.S pour Sam, adorable chat FIV+.
» GROS-GRIS gentil matou FIV envir 8 ans - HELP POUR LUI (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: