L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31)   Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:08

Innuendo Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Animaux- , nouveau bébé de Positifélins, est un jeune mâle noir et blanc de 1,5 an.
Il est identifié et testé FIV+. Castration et vaccins à venir. Pour le moment, il est en soins car sniffe du nez! Et puis, il faut qu'il reprenne un peu des formes, il n'est pas très épais le pauvre.

De caractère... il est trop chou! On venait à peine de se rencontrer que déjà c'était mon pote!
Temps d'adaptation : quelques secondes. Bon, il vadrouille pour explorer un peu, mais il vient quand on l'appelle (j'ai fais ma sadique : je l'appelais, il venait, je bougeais direct, il me suivait!), il se frotte aux jambes...
Les câlins : pour le moment, il ne les demande pas avec fougue, mais il les aime quand même. Il veut de l'attention surtout, et le must : il passerait de longues heures à dormir sur nos genoux! Le ventre, il ne veut pas (ou pas encore) qu'on l'y caresse, et il le fait savoir en nous poussant avec ses pattes, ou griffes et dents si on a du mal à comprendre que non, c'est non Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Boude-la , mais on sent bien qu'avec ses quenottes, il se retient pour ne pas faire mal, il veut juste prévenir.
Si pour le moment, les détails de son caractère restent à se préciser, il y'a un truc sûr avec lui : il aime le café! café J'ai eu le malheur de lui proposer de boire un café ensembles (sous-entendu "je bois le café et tu dors sur les genoux") et il s'est jeté sur ma tasse, la tête dedans! Bien sûr, je l'ai arrêté mais dès qu'il pouvait y retourner, il tentait le coup Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Zarbi-97

Pour le moment, il est ok humains ++.
Pas encore adoptable, il faut d'abord qu'il fasse un ptit stage de remise en forme.

La photo n'est pas terrible mais pas facile de le photographier en l'ayant sur les genoux. Et puis, je l'embêtais avec mon appareil alors qu'il voulait juste faire dodo Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Zzzzz-97 alors il fait moins aimable qu'en vrai. Et il a les yeux verts^^
Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Innu_t10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31)   Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:49

un chat fan de café, c'est curieux ça...
Revenir en haut Aller en bas
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31)   Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:33

C'est sûr, c'est pas courant. Il devait être habitué à laper dans les tasses et verres dans son ancienne vie.
Par contre, la patée ne l'avait très attiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31)   Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:33

Hihi^^ Apparement, Innu demande des câlins à tout le monde! Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Animaux-
C'est un chat sorti de fourrière et il a une solution provisoire, où il y'a un chien dans la même pièce que lui (ils sont séparés mais se voyent) et il ne dit rien à la toutoune! Donc peut-être ok chiens (à tester en contact direct pour être sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31)   Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:16

Bienvenue à ce superbe black and white ! Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Animaux-
ça me semble être un matou plus que super sympa !!! Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) 3a

Merci pour lui, Saffron Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Smiley_2

Revenir en haut Aller en bas
stefy13
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
stefy13


Nombre de messages : 36
Age : 44
J'habite : marseille
Date d'inscription : 07/02/2013

Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31)   Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:16

Il a déjà l'air tout mignon malgré son air renfrogné, alors j'imagine en vrai !!

Je croise les doigts pour un avenir radieux pour ce beau B&W.

Merci pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31)   Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:47

il est si beau ce minou....
Revenir en haut Aller en bas
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31)   Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:40

Innuendo Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Animaux-
En meilleure forme! Un peu plus d'1 semaine après son arrivée... métamorphose! Lui qui n'était pas très épais et le nez en sang à faire des tchou! de coryza... Il a pris du poids et est presque guéri! Juste un oeil qui coule un peu, mais ça va. Et il mange comme un ogre!

Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Innu110
Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Innu210

Et il est ok chiens! Testé en liberté avec sa copine toutoune de chambre, et ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31)   Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:42

quel changement, en effet !!

Mais on avait déjà bien vu qu'il était magnifique Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Offre-ro love1

Merci pour lui ! love
Revenir en haut Aller en bas
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31)   Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 12:12

Petite photo d'Innu, où on voit un peu mieux ses beaux yeux! (y'a d'autres photos sur le fdb de PF)
Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Dscf6310

Il prend de l'assurance! Ca mange, ça fait des câlins, ça veut pas ses médocs^^ Et ça mord (mais s'en trop faire mal) quand c'est contrarié^^ Bref, il est trop chou! Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Animaux-

Par contre, il est ok chiens, mais faut pas qu'ils le collent de trop près!
Enfin, hier, je l'ai lâché avec le chien (qui est un vrai bisounours et aime tout et tout le monde). Il est allé boire dans sa gamelle pendant qu'elle mangeait à côté, aucun soucis. Il a déambulait dans la pièce avec, aucun soucis (il s'en foutait en fait). Par contre, quand elle s'est montré un peu trop collante et a voulu lui faire des bisous, il lui a bien dit non^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31)   Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:20

un beau petit père, on dirait mon papi-chat !! Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31)   Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:18

Ninnu hume l'air à la fenêtre.
Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Ninnu_11
L'ascension vers la fenêtre fut assez comique^^ D'abord monter sur la chaise, puis s'appuyer sur le rebord du côté fermé pour aller là où c'est ouvert! (parce que sauter à partir du sol, c'est trop fatiguant^^).

Ce chat est d'un curieux! Il explore tout! Je vais sniffer là, je vais voir là, je vais sentir les portes pour savoir ce qu'il se passe derrière...

Si tout va bien, il participera à un week-end adoptions très prochainement^^ (avis aux toulousains qui passeraient par là!). Avec son air benêt, il devrait attirer les regards. Reste à voir s'il attirera une potentielle future famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31)   Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 9:29

quand on revoit sa bouille à son arrivée, quel changement !!! love

Il est super beau ce loulou !! Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31)   Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 13:01

Effectivement, il a bien changé^^
Quand il est arrivé, il était un peu maigre, pas catastrophique mais ça se sentait qu'il lui manquait des grammes. Il avait le nez en sang et il éternuait.
Maintenant, tout va bien (même s'il lui ai arrivé de rechuter légèrement niveau coryza, mais c'est passé), il est même limite bouboule^^ Enfin, pas obèse, mais il a bien rattrapé son retard de kilo, il est tout beau, beau poil, yeux ok. Bref, il va bien^^
Je fais des test chats avec lui. Ce qu'il en ressort pour le moment, c'est qu'il se fiche des femelles (mais il se fiche aussi des chiens tant qu'ils ne le colle pas sinon il "attaque", donc à voir avec femelles qui le collerait trop, il a quand même une pointe de caractère le Ninnu). Par contre, il n'aime pas les mâles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31)   Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 13:22

il est vraiment magnifique et humer l'air, ça ils en rêvent tous...
Revenir en haut Aller en bas
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31)   Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 22:16

Ninnu est en week-end adoptions ce week-end. 1ere journée tranquille, mais pas concluante pour lui.
Très à l'aise face à la foule, il a fait câlins et dodo! Pas stressé le Ninnu!
Mais comme les toulousains n'étaient pas au rdv pour le voir, on s'est vengé en lui mettant des plumes sur la tête^^
Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Dscf8710

Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31)   Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 12:32

Ninnu est en FA depuis dimanche dernier et...
D'une part, son petit caractère se confirme^^ Quand il ne veut pas être embêté, il niaque! On hésitait entre l'effet refuge et caractère de cochon, et c'est la 2eme option^^ Il a du caractère le petiot^^
Avec les adultes, ça n'est pas gênant si on aime les chats qui ont une pointe de caractère Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Animaux- et qu'on le connait et respecte (ce n'est pas un monstre non plus, j'ai vu bien pire, mais il a des dents quoi ^^ ). Mais les jeunes enfants sont à déconseiller, sinon ils vont avoir mal.
D'un autre côté, il est... parfait! Il dort la nuit! Quand sa FA se couche, hop! Ninnu va passer la nuit avec. Il dort avec et se réveille avec^^ Et quand il est seul... il dort! Il ne fait pas de bêtises, il fait dodo^^
Il aime aussi se mettre sous les couettes^^ Et quand il veut quelque chose, il miaule tant qu'il ne l'a pas^^
C'est un chat proche des humains. Quand sa FA va se coucher, il la suit donc. Quand elle regarde la tv, il vient sur le canapé. Et il s'est se faire comprendre quand il veut quelque chose.
Par contre, c'est une quiche pour sauter. Je l'avais déjà vu faire au refuge, c'est confirmé^^ Il faut qu'il grimpe sur les trucs pour arriver à regarder par la fenêtre.

Bref, un certain caractère, des qualités non négligeables, sans oublier une bouille trop chou. Bref, c'est le chat rêvé Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Animaux- (enfin, si on aime les chats qui ont une pointe de caractère et qui savent ce qu'ils veulent...)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31)   Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:32

Innuendo a été adopté par sa FA !!! Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31)   Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 6:20

Vi^^ Elle a craqué! (même si je la soupçonne d'avoir craqué pour lui bien avant de le prendre en FA^^). En même temps, avec son charme, difficile de faire autrement^^
Du coup, j'ai même eu droit à des photo du Ninnu qui fait dodo sur les coussins Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Zarbi-97
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31)   Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 9:14

Ah ben on voudrait bien voir, nous aussi, Innuendo qui dort sur les coussins !!! Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Zarbi-97
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31)   Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:02

super pour le Ninnu
oh oui des photos !
Revenir en haut Aller en bas
saffron
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
saffron


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 39
J'habite : toulouse
Job-loisirs : esclave des chats
Mon humeur : euh...
Date d'inscription : 11/11/2007

Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31)   Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:40

Ninnu kiffe les coussins Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Eyebrows

Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-des-milpoils.com/
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31)   Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:43

ça c'est le moins qu'on puisse dire ! il est à fond là... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31)   Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:29

que ça fait du bien, des images comme ça !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Empty
MessageSujet: Re: Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31)   Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Innuendo, jeune male noir et blanc - Toulouse (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freddy jeune chat mâle 1 an blanc et noir - dpt 35
» HENDY - mâle noir - 1 an et demi - FIV+
» Hiris, jeune minette noire et blanche - Toulouse (31)
» FA ou ADOPTANTS pour ORION jeune chat noir et blanc FIV +
» DIABOLO, mâle noir 3 ans FIV (dépt35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: