L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54)

Aller en bas 
+3
laetitia54
Cécile
Armonia
7 participants
AuteurMessage
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Empty
MessageSujet: Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54)   Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 11:31

Je vous présente le beau Basil. love
Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Basil_11

Basil est arrivé au refuge, avec 35 compagnons, laissés à l'abandon dans une maison, sans soins, ne connaissant pas les caresses ... Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Sans-com
Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Basil_12

Basil a été le premier à se montrer sociable, et s'est révélé une véritable "crème" en FA.
Malheureusement, pour lui, Basil a été testé positif au FeLV.
Il est arrivé en FA avec un bon coryza, soigné grâce aux bons soins et à la tendresse de sa "nounou".
Maintenant, Basil va bien.
Il adore les papouilles, se vautrer sur les genoux...

Identifié, stérilisé, vacciné.
Puce : 250268500556437.
Adoptable sous contrat SLPA (Refuge d'Amance, ferme de la Fourasse. 54770 AMANCE)

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.! love




Dernière édition par Armonia le Dim 14 Avr 2013 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Empty
MessageSujet: Re: Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54)   Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 11:43

Des photos du beau dans sa FA.

Peu après son arrivée, Basil commence à se détendre.
C'est pas trop mal une vie de famille... Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) 4124721702
Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Basil_15

C'est même plutôt sympa! Very Happy
Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Basil_10

Très Sympa même!! Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Animaux-
Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Basil_14

Le beau Basil cherche une famille définitive avec qui partager sa tendresse et ses ronrons!
love
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Empty
MessageSujet: Re: Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54)   Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 13:13

Bienvenue à Basil, dont le regard a bien changé depuis qu'il est en FA !!!

Encore un magnifique tigré et un gentil matou qui s'ignorait ! Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) 0006 love1
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Empty
MessageSujet: Re: Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54)   Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 22:24

Et oui, encore un petit trésor caché! love1
Sa FA le définit comme un chat parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Empty
MessageSujet: Re: Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54)   Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:58

ça ne bouge pas pour le pauvre Basil...

Je cite sa FA:
"Quelques nouvelles de Basil

Malgrè les annonces sur le BC, Assistance féline et les affiches, je n'ai reçu qu'un mail d'une personne qui n'a pas donné suite
Alors on attend....

Il a tellement à apporter. C'est un chat qui a besoin de contact. Il demande des papouilles et de l'attention. Quand vous êtes sur le canapé, il a besoin de venir sur vous et quand vous lui faites comprendre que vous devez vous lever il miaule l'air de dire "Oh non pas maintenant encore une papouille". Basil c'est une pépite d'or... enfin avec les kilos qu'il a pris à la maison, cela devient un lingot! "

Up pour le beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Empty
MessageSujet: Re: Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54)   Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:14

Bah voui, Armonia, l'est beau, ce Basil Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Animaux- mais il y a tellement de chats en urgence, que malheureusement, avec la saison de "la course aux chatons" qui commence, forcément, ça ne décante pas pour les adultes ..... Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Sorry-97 Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Sans-com

Parmi les petits FeLV ici, sur le forum, aucun n'a été adopté... même Céleste qui devrait trouver d'urgence un autre accueil est en rade.... Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Triste6

Enfin, il semble couler des jours heureux auprès de sa FA (qu'il faut remercier, car les personnes qui accueillent des chats positifs au FeLV sont très peu nombreuses.....malheureusement....), et c'est déjà formidable !

Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Empty
MessageSujet: Re: Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54)   Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:51

Oh oui, je sais bien que ce n'est pas une urgence, mais juste au cas où...
Et oui, le beau titi a une FA formidable... Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Animaux-
qui doit d'ailleurs me renvoyer des photos! love2

Et PFF... oué... la saison des chatons a malheureusement commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Empty
MessageSujet: Re: Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54)   Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:10

News de Basil!
Je cite sa FA ^^:

"Quelques nouvelles de Basil... Tout va très bien mais les images suivantes ne doivent pas être laissé entre toutes les mains

Basil qui aime le soleil ( voui... en Lorraine on a du soleil... Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Zarbi-97 )
Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Basil_10

Basil qui aime l'arbre à chat après quelques mois d'hésitation
Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Basil_11

Basil qui se prend pour le chien (et vous n'imaginez pas à quel point!! Smile )
Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Basil_12

Basil qui se demande "mais qu'est ce qu'elle me veut celle là ???"
Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Basil_13

"Monsieur copie sur le chien : "va chercher la baballe", "je veux mettre une laisse et aller dehors et en plus je sais bien ralé si je ne sors pas" : mais pas de crainte, il n'aboie pas encore, quoique cela ne va peut être pas tarder
Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Basil_14
Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Basil_15
Alors je n'ai pas l'air cruche de me balader (je reste dans la cour de mon immeuble qui dispose d'un coin d'herbe) avec un chat au bout d'une laisse. Ma voisine m'a dit que je devais être très fatiguée de m'être trompée entre le chien et le chat!! Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Zarbi-97 Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Zarbi-97 Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Zarbi-97 "

Un minou étonnant, craquant, formidable! love1





Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Empty
MessageSujet: Re: Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54)   Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:16

il est trognon comme tout ce Basil, mais les FELV n'ont pas la cote... dommage
j'adore l'humour de ta voisine lol
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Empty
MessageSujet: Re: Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54)   Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 8:54

Quel superbe reportage photo !!
Il est vraiment beau ce matou ! Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Empty
MessageSujet: Re: Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54)   Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 18:56

des nouvelles du joli tigré? Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Offre-ro 
Revenir en haut Aller en bas
laetitia54
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 5
Age : 43
J'habite : nancy
Date d'inscription : 24/10/2013

Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Empty
MessageSujet: Re: Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54)   Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:48

Bonjour,

Je suis la FA de Basil.

Basil va bien après quelques soucis de santé qui comme vous le devinez, ont été très compliqué à soigner.

Il poursuit sa vie de chat à la maison entre "je pique le coussin du chien", "je prend toute la place dans le lit", "tu es sur le canapé, attend j'arrive !"....

Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Avrilo10

Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Basil_10
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Empty
MessageSujet: Re: Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54)   Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 17:51

eh bien sacré programme pour sa journée, c'est super tout ça...
merci pour ce joli tigré !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Empty
MessageSujet: Re: Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54)   Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 21:39

Merci beaucoup des nouvelles du beau gosse !!! Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Animaux- 
Revenir en haut Aller en bas
laetitia54
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 5
Age : 43
J'habite : nancy
Date d'inscription : 24/10/2013

Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Empty
MessageSujet: Re: Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54)   Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:35

Quelques nouvelles du beau Basil qui malheureusement pour moi et heureusement pour lui, est toujours à la maison (malheureusement pour moi car le refuge a besoin de FA disponible pour d'autres cas urgent...) :

Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) 20140315

Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) 20140317

Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Wp_20113
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Empty
MessageSujet: Re: Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54)   Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 11:08

rhooo, qu'il est beau et bien là !!! merci pour ces photos !!  Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Animaux- 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Empty
MessageSujet: Re: Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54)   Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:32

eh bien il est à fond le loulou... pourquoi veux-tu qu'une famille l'enlève à ça, il est super bien là...  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Empty
MessageSujet: Re: Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54)   Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 8:24

La vie est dure, pauvre Basile  Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) 0006 
Revenir en haut Aller en bas
laetitia54
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 5
Age : 43
J'habite : nancy
Date d'inscription : 24/10/2013

Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Empty
MessageSujet: Re: Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54)   Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 21:29

Visiblement c'est parti pour durer longtemps, il se plaît à la maison même si le canapé a changé.
Côté santé, il se maintient n je suis certaine que les papouilles ont un rôle à jouer, ainsi que l'amour et l'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Empty
MessageSujet: Re: Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54)   Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 9:55

Ca fait plaisir de voir que le joli Basil va toujours bien.

Mais c'est vrai que l'amour et les calins, cest le meilleur remède  Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Empty
MessageSujet: Re: Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54)   Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 13:09

laetitia54 a écrit:
Côté santé,  il se maintient n je suis certaine que les papouilles ont un rôle à jouer,  ainsi que l'amour et l'affection.  

Surement!!!  Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) 4124721702 
Basil est adorable... Bravo pour ce que tu fais Laetitia!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia54
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 5
Age : 43
J'habite : nancy
Date d'inscription : 24/10/2013

Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Empty
MessageSujet: Re: Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54)   Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:54

C'est avec une immense tristesse, que je viens vous annoncer que Basil n'est plus à l'adoption. Le veto vient de lui diagnostiqué un cancer à stade très avancé. Environ 5 mois pour lui donner tout l amour possible pour qu'il puisse partir le coeur gonflé d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Empty
MessageSujet: Re: Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54)   Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 19:31

oh zut alors... fais-lui plein de câlins pour moi et essaye de vivre au jour le jour sans penser à l'échéance annoncée, des fois on peut profiter d'eux bien plus longtemps que ce qui est prévu, des fois c'est le contraire
en tout cas il est heureux chez toi et aimé et c'est énorme pour lui, merci et beaucoup de courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Empty
MessageSujet: Re: Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54)   Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 22:38

Je te souhaite beaucoup de courage. Profite-bien de ton adorable petit Basil, il est vraiment bien tombé et pourra encore profiter de plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Empty
MessageSujet: Re: Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54)   Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 11:07

Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Pleure-m Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Pleure-m Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Pleure-m
Revenir en haut Aller en bas
laetitia54
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 5
Age : 43
J'habite : nancy
Date d'inscription : 24/10/2013

Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Empty
MessageSujet: Re: Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54)   Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 12:50

Basil est parti dans mes bras ce matin......
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Empty
MessageSujet: Re: Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54)   Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 13:08

le véto ne s'était pas trompé... rip pt minou
merci à toi de l'avoir gardé, on voit qu'il a été très heureux, beaucoup n'ont pas cette chance
beaucoup de courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Empty
MessageSujet: Re: Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54)   Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 13:09

Sois serein sur le Pont de l'Arc-en-ciel tendre Basil...  R.I.P. petit ange tigré.  Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Hypocrit
La vie est injuste...

Je t'embrasse Laetitia, merci pour tout ce que tu as fait pour Basil, qui aura au moins connu l'amour et les calins d'une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Empty
MessageSujet: Re: Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54)   Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 15:00

Je te souhaite bon courage. Tu as été là pour Basil, il a été heureux et choyé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Empty
MessageSujet: Re: Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54)   Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 21:54

Pensées pour Laetitia et Basil...
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Empty
MessageSujet: Re: Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54)   Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basil,matou tigré environ 8ans, FeLV+, Adorable ++++ (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence pour ce matou adorable FIV+/FELV+ - eutha vendredi 2
» Avril - tigré d'environ 4 ans (Nancy dept.54)
» Arpège, écaille sur fond tigré d'environ 2 ans, Nancy (54)
» Brioche, chatonne d'environ 3 mois, Felv+, Nancy (54)
» adorable matou FIV chez véto (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: