L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatmikina
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 13
Age : 41
J'habite : paris
Date d'inscription : 01/02/2013

Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Empty
MessageSujet: Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)    Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 10:20

Edmonde est FELV+ en refuge (RP)
Elle n'arrive pas à se sortir d'un coryza chronique car stressée au refuge.
Étant malade elle est à l'infirmerie et non proposée à l'adoption (ils ont du la Pete sous perf à un moment)
Le refuge accepterait une aide volontiers pour qu'elle puisse sortir de cette cage dans laquelle elle ne pourra pas guérir. Asso, fa, adoptants sans chats.

Merci de me dire si vous pouvez l'aider...

En post sur RESCUE

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/petite-chatte-adorable-felv-sauvetage-total-cherche-fa-asso-adoptants-87326/

sur FB :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=369895493119107&set=a.295565323885458.63708.100002959786902&type=3&theater

Pour toute personne qui pourrait l'aider je m'engage à l'amener qql part et payer ses frais de sortie.

Cette chatte est adorable, je l'ai caressée, un amour. Un peu timide, petit format. Jolie.

Copier coller de son post (pour les photos ça ne passe pas)



Informations sur l'animal


Nom: Edmonde
Type: Chat de Maison
Sexe: Femelle
Âge: 11 mois
N° d'identification: À venir
Stérilisé ? Ne sais pas
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.
Situation actuelle


Lieu : Non renseigné
Situation : En refuge/fourrière depuis : 8 mois
Cet animal : est handicapé blessé et/ou malade,
Risque de mort
Contact


N° Teléphone : 06-71-41-95-91
E-mail : ardent05@hotmail.fr
Conditions


Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Edmonde a un nom de vieille mais c'est une jeunette. Pas vraiment née sous la bonne étoile.
C'est une petite européenne tricolore tabby d'un an qui nous vient de Guyane.
Elle est actuellement en refuge, en région parisienne.


Elle se montre toute timide au refuge mais pleine de tendresse quand même. Calme et patience seront de mise pour que Edmonde devienne une petite chatte tout en douceur. Posée, discrète et plein d’amour Edmonde aimerait juste un foyer pour connaitre enfin le bonheur. Edmonde sera une merveilleuse compagne pour toute la famille. Edmonde est porteuse du virus FELV et donc elle devra vivre impérativement en appartement, sans autre chat ou bien déjà porteur de la même maladie.
Il ne tient plus qu'à vous de venir la découvrir et elle vous fera craquer ! Une poignante princesse.




Ce virus n'est pas contagieux pour l'homme ni pour le chien et le virus FELV pouvant être latent pendant plusieurs années, il est donc possible de vivre sereinement avec un chat porteur de cette maladie.


Veuillez joindre le 06-71-41-95-91 pour tous renseignements ou pour rencontrer Edmonde.




Covoiturages ok chiens ok pas de chats sauf porteur du FELV
FA ok
Recherche d'asso



Les frais d'adoption sont normalement de 100 euros, mais là c'est un sauvetage total donc je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Empty
MessageSujet: Re: Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)    Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 14:46

Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Image10
Revenir en haut Aller en bas
tatmikina
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 13
Age : 41
J'habite : paris
Date d'inscription : 01/02/2013

Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Empty
MessageSujet: Re: Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)    Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 14:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Empty
MessageSujet: Re: Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)    Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 15:59

J'ai modifié ton post initial pour l'âge et le lien FB car la spa diffuse déjà pour Edmonde, j'ai donc repris cette diffusion sur FB pour la jolie, pour une meilleure "efficacité" Smile

Merci pour la photo Fhornet59 love , j'allais les mettre, et j'ai été happée par une autre urgence.... Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Triste6

je précise que la jolie est une timide, qui vient de Guyane - elle a donc parcouru un long chemin avant d'arriver en refuge alors qu'elle est toute jeune, 1 an !

Et puis sur l'autre photo, on voit bien qu'elle se laisse caresser, je suis certaine que cette minouche n'attend qu'un humain bienveillant pour donner toute sa confiance et s'épanouir, un amour de minette toute douce, à n'en pas douter ! Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Animaux-

Elle est ok chiens, c'est aussi important de le redire chat







Revenir en haut Aller en bas
ClaudineC
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 139
Age : 68
J'habite : Nord-Est
Date d'inscription : 01/04/2013

Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Empty
MessageSujet: Re: Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)    Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:38

Bonne chance à cette tite minette ! Qu'elle trouve très vite une famille aimante !
Revenir en haut Aller en bas
tatmikina
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 13
Age : 41
J'habite : paris
Date d'inscription : 01/02/2013

Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Empty
MessageSujet: Re: Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)    Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:26

C'est pas gagné... Personne ne l'a regardée aux journées portes ouvertes Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Pleure-m
Elle me fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Empty
MessageSujet: Re: Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)    Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:48

aucune bénévole ne peut la sortir de sa cage? c'est fou ça..... alors on lui a fait faire un si long voyage pour la laisser là..... au moins la chaleur d'un foyer, même si c'est pour être dans une pièce, un bureau, une chambre.... et son coryza, ça va comment?

oui, c'est triste.... tous ces loulous en box ou en urgence euthanasie, parce qu'ils sont juste positifs, c'est un crève-coeur.... Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Triste6
Revenir en haut Aller en bas
tatmikina
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 13
Age : 41
J'habite : paris
Date d'inscription : 01/02/2013

Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Empty
MessageSujet: Re: Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)    Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:52

Je vais la voir dimanche je te dirai... Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Sorry-97
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Empty
MessageSujet: Re: Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)    Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:32

quelles sont les nouvelles de la belle? as tu pu prendre de nouvelles photos afin de la mettre en valeur, elle qui semble si jolie? Merci ! Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Smiley_2

Toujours personne pour la prendre en accueil, même en isolement dans une pièce?.... Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Triste6
Revenir en haut Aller en bas
tatmikina
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 13
Age : 41
J'habite : paris
Date d'inscription : 01/02/2013

Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Empty
MessageSujet: Re: Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)    Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:59

je suis contente parce qu'elle va mieux
elle s'est relevée de son coryza, et elle est actuellement à l'adoption comme les autres Smile
mais hélas elle n'a aucune touche
je n'ai pas pris de photo, j'y retourne ce we j'en prendrai promis

une fa serait toujours la bienvenue

si je n'avais pas des chiens aussi stressants pour les chats, elle serait déjà chez moi

la puce est ok chiens s'ils sont cool
et les miens le sont, mais pas avec les chats Sad


j'ai une amie qui veut bien la prendre, mais elle a déjà beaucoup de chats...
Revenir en haut Aller en bas
tatmikina
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 13
Age : 41
J'habite : paris
Date d'inscription : 01/02/2013

Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Empty
MessageSujet: Re: Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)    Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 21:47

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah elle a été adoptééééééééééééééééééeeeeeeeeee


Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Smiley_2 minicat Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  21
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Empty
MessageSujet: Re: Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)    Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 21:49

GENIALISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!! Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Cheerlea Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Cheerlea Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Cheerlea
Qui est cette perle rare qui a su passer outre les préjugés???

Contente pour cette jolie poupette, j'espère fort que nous aurons de ses nouvelles et qu'elle sera bienheureuse, pour longtemps !!! chat
Revenir en haut Aller en bas
tatmikina
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 13
Age : 41
J'habite : paris
Date d'inscription : 01/02/2013

Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Empty
MessageSujet: Re: Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)    Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 21:51

un inconnu passant au refuge, n'ayant pas d'autre chat, a craqué sur l'adorable puce
Smile
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Empty
MessageSujet: Re: Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)    Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:19

super, bonne route pte louloutte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Empty
MessageSujet: Re: Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)    Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite annonce pour une jolie petite FELV+
» Ma petite Kitty felv
»  ATHENA - chatte grise - mai 2011 - puce n° 250 269 604 526
» Siobhan jolie puce à poil long
» Mila petite chatte bleue de 10 mois (IDF) Felv +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: