L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59)

Aller en bas 
+2
Champi
Yvanie
6 participants
AuteurMessage
Yvanie
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Yvanie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
J'habite : A condé sur l'escaut
Date d'inscription : 09/06/2013

Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Empty
MessageSujet: Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59)   Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 15:50

Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) 54369410Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Male_r10Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) P1010715Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) P1010710

Furby est un mâle tigré roux, né en 2010, Flanelle est une femelle tigrée, née en 2011. Ils ont été abandonnés dans une spaensemble, puis récupérés par la même personne car ils allaient se faire euthanasier, l'association Vagabond les a donc pris en charge.

Furby et Flanelle sont inséparables et donc adoptables ensemble.
Furby est le moins timide des deux, Flanelle demande des caresses uniquement lorsqu'elle est à coté de Furby, sinon elle se cache.
Il nous faut une FA ou des adoptants ou une autre association avant le 30 Juin, car la pièce où ils se trouvent devra être utilisé pour des pensions. Nous avons comme projet d'ajouter un chalet supplémentaire pour nous permettre d'accueillir ce type de chat, nous avons lancé un appel aux dons mais pour le moment nous sommes loin du compte et les jours passent ...

Adoptables identifiés et testés Felv positif sous contrat Vagabond & Co. Furby est castré.
Frais d'adoption: contre bons soins.

FA recherchée et acceptée uniquement dans le 59 (à voir pour les départements voisins)
Ok Covoiturage
Ok diffusions

Contact: 06 76 40 54 72 ou 03 27 49 47 71
(les lundi,mardi,jeudi et vendredi de 9h30 à 19h30;les samedi et mercredi de 9h30 à 12h)
Mail: chezvagabond@voila.fr
ou en mp

Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) P1010716Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) P1010718
Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) P1010719Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) P1010720Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) P1010710Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) P1010711Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) P1010712Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) P1010713Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) P1010714
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabond-and-co.forumactif.info/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Empty
MessageSujet: Re: Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59)   Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 8:14

Bienvenue à ces 2 magnifiques loulous love

J'espère qu'ils trouveront un accueil car le mois de Juin défile à grands pas, et malgré les diffusions, c'est un peu le désert...... espérons !!!

Ils sont magnifiques tous les deux...... Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Empty
MessageSujet: Re: Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59)   Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 21:25

Toujours aucune solution, même pour 2 mois, pour ces 2 inséparables et magnifiques minous?

J'ai créé un événement sur FB pour tous les chats positifs du NORD qui sont en attente, parfois urgente comme c'est le cas pour Furby et Flanelle, à partager sans modération ! espérons que cela les aidera !

https://www.facebook.com/events/387612564691092/
Revenir en haut Aller en bas
Yvanie
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Yvanie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
J'habite : A condé sur l'escaut
Date d'inscription : 09/06/2013

Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Empty
MessageSujet: Re: Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59)   Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 21:28

Non toujours pas de solutions pour eux malheureusement, nous continuons à chercher...
Merci pour la diffusion!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabond-and-co.forumactif.info/
Champi
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 6
Age : 34
J'habite : 59
Date d'inscription : 15/05/2013

Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Empty
MessageSujet: Re: Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59)   Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 16:43

Furby est un très beau chat, un peu timide (du moins avec moi), mais apprécie les caresses.

Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) P1190712

Flanelle est très attachante et câline. J'espère qu'ils trouveront rapidement une famille d’accueil ou des adoptants les deux loulous!

Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) P1190713

Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) P1190714

Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) P1190715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Empty
MessageSujet: Re: Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59)   Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 7:25

c'est dur pour les adoptants, les soins seront chers :-(
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Empty
MessageSujet: Re: Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59)   Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 9:20

Pas plus que pour n'importe quel chat qui peut développer toute sorte de problèmes de santé, même en étant négatif!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Empty
MessageSujet: Re: Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59)   Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 9:59

bien sûr, mais il faut quand même prévenir les adoptants ?
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Empty
MessageSujet: Re: Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59)   Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:30

eh bien c'est noté qu'ils sont FELV, il n'y a rien d'autre à dire puisque pour le moment ils sont en pleine forme
il faut juste savoir que les FELV ont une espérance de vie réduite par rapport aux négatifs ou aux FIV
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 6
Age : 34
J'habite : 59
Date d'inscription : 15/05/2013

Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Empty
MessageSujet: Re: Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59)   Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 18:52

Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Dsc00013
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Empty
MessageSujet: Re: Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59)   Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 19:06

Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) 000a3 Champi !

Merci pour la photo de la belle Flanelle, qui a gardé un regard magnifique!

Je n'avais plus de nouvelles et cela m'inquiétait, comment va son "frère" d'abandon, le beau Furby?
Comment cela s'organise-t-il à l'asso pour les 2 loulous? car malgré les diffusions, nous n'avons pas trouvé de solution (en tous cas, pas pour le moment.....) Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) 2681204924 
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 6
Age : 34
J'habite : 59
Date d'inscription : 15/05/2013

Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Empty
MessageSujet: Re: Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59)   Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 19:45

Furby va bien, toujours un peu plus réservé que Flanelle.

On les a changé récemment de pièce, ils sont temporairement dans un chalet qui nous sert de bureau et de lieu de stockage pour les croquettes. Ils ont de la place, mais sont un peu perturbés par ce changement d'endroit.

J'espère qu'on leur trouvera rapidement une famille, ils sont vraiment adorable et très attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Empty
MessageSujet: Re: Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59)   Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:51

alors, nos deux inséparables n'ont toujours pas fait craquer d'adoptants? Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Offre-ro 

Et pas d'accueil en vue? Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Perplexe 
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 6
Age : 34
J'habite : 59
Date d'inscription : 15/05/2013

Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Empty
MessageSujet: Re: Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59)   Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 10:21

Non, aucune piste pour eux malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 6
Age : 34
J'habite : 59
Date d'inscription : 15/05/2013

Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Empty
MessageSujet: Re: Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59)   Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:52

chezvagabond a écrit:
furby a été endormi ce soir;son felv s'est réveillé;il été en hypothermie et jaune!
Sad , il faut maintenant penser à sa copine Flanelle qui se retrouve toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Empty
MessageSujet: Re: Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59)   Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:39

j'ai en effet appris cette terrible nouvelle ce soir .... Cela a été brutal et rapide... quelle tristesse.... Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Pleure-m 

pourvu que Flanelle résiste à cette perte, car cela va être source de stress aussi pour elle, qui est tout de même fragile.... Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Triste6 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Empty
MessageSujet: Re: Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59)   Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:32

RIP pt loulou...
on ne le dira jamais assez, l'espérance de vie des FELV est réduite donc si vous voulez leur ouvrir votre foyer, c'est maintenant, après il sera trop tard !
j'espère que sa copine va s'accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Empty
MessageSujet: Re: Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59)   Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 15:15

:-((
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 6
Age : 34
J'habite : 59
Date d'inscription : 15/05/2013

Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Empty
MessageSujet: Re: Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59)   Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 10:47

Flanelle a été adoptée lors de notre journée porte ouverte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Empty
MessageSujet: Re: Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59)   Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 11:17

C'est merveilleux !!!!!! Quel bonheur pour cette jolie demoiselle ! Je lui souhaite de profiter pleinement de sa nouvelle vie ! Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Empty
MessageSujet: Re: Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59)   Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 11:19

Champi a écrit:
Flanelle a été adoptée lors de notre journée porte ouverte! Very Happy
Quelle bonne nouvelle Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Yahoo-su 
Revenir en haut Aller en bas
MIAOU 24
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
MIAOU 24


Nombre de messages : 133
Age : 61
J'habite : Dordogne
Date d'inscription : 31/08/2013

Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Empty
MessageSujet: Re: Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59)   Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 13:30

tant mieux pour ces petites minettes après ce stress

je suis contente pour elles et pour leur maman d'adoption !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Empty
MessageSujet: Re: Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59)   Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 13:34

super pour la louloutte, j'espère que ça lui fera oublier le départ de son pote !
sois heureuse et merci à ses adoptants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Empty
MessageSujet: Re: Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59)   Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furby et Flanelle deux inséparables Felv + (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage de deux chatons Felv+ devenus négatifs
» Urgence pour deux chats 1 Fiv + 1 Felv (Rhône Alpes)
»  Isaka europ noire deux ans deux abandons Gennevilliers 92
» chat roux deux ans positif FIV - Montbéliard (25)
» Deux écailles [adoptées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: