L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grigri europ tigré gris 13 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Grigri europ tigré gris 13 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Empty
MessageSujet: Grigri europ tigré gris 13 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers   Grigri europ tigré gris 13 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:18

Grigri est un splendide papy chat tigré gris de treize ans qui nous vient d’un refuge du sud de la France dans l’espoir de lui trouver enfin une famille ! Grigri est une adoration ! Il est toujours le premier à nous accueillir le matin, en se frottant à nos jambes et à nous demander des câlins ! A son âge, Grigri se comporte parfois comme un tout jeune chat, très farceur et très coquin aussi ! Grigri mérite enfin d’être connu et aimer ! Venez vite le rencontrer car Grigri en vaut le détour et ne le laissez pas terminer sa retraite derrière les barreaux ! Grigri est malheureusement porteur du FIV, mais sa maladie ne doit pas être un frein à son bonheur ! Grigri devra vivre en appartement et sans autre chat ou alors porteur du même virus ! Mon bourreau des cœurs !



Le virus pouvant être latent pendant de nombreuses années, il est tout à fait possible de vivre sereinement et sans risques avec un chat porteur de cette maladie. Néanmoins, il n’y a aucune transmission possible à l’homme ni aux chiens et aux autres espèces animales.



veuillez joindre sophie au 06-71-41-95-91 pour obtenir des renseignements sur Grigri ou bien pour le rencontrer.

Grigri europ tigré gris 13 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Grigri10
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Grigri europ tigré gris 13 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Empty
MessageSujet: Re: Grigri europ tigré gris 13 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers   Grigri europ tigré gris 13 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 21:52

ADOPTE, UN ENORMISSIME MERCI AUX GENTILS ADOPTANTS DE MON PETIT GRIGRI ET D'ETRE VENUS SPECIALEMENT POUR UN FIV !!!

MILLES MERCI POUR GRIGRI, DE PAR SA MALADIE ET SON AGE......

VENEZ RENCONTRER NOS PETITS FIV, EUX AUSSI ATTENDENT TELLEMENT MIEUX QUE LE REFUGE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Grigri europ tigré gris 13 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Empty
MessageSujet: Re: Grigri europ tigré gris 13 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers   Grigri europ tigré gris 13 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:35

super pour le papynou ! longue nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Grigri europ tigré gris 13 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Empty
MessageSujet: Re: Grigri europ tigré gris 13 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers   Grigri europ tigré gris 13 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:49

Mais c'est génial !!!!!!! Grigri europ tigré gris 13 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Grigri europ tigré gris 13 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Empty
MessageSujet: Re: Grigri europ tigré gris 13 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers   Grigri europ tigré gris 13 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 10:36

Quelle bonne nouvelle pour ce joli papy ! Comme quoi il n'y a pas d'âge ou de sale virus pour freiner les adoptions ! Mais il faut dire aussi qu'il a l'air d'avoir un super caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grigri europ tigré gris 13 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Empty
MessageSujet: Re: Grigri europ tigré gris 13 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers   Grigri europ tigré gris 13 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grigri europ tigré gris 13 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS
» GRIJOU Europ tigré gris 3 ans FIV Gennevilliers 92
» Dexter type europ 3 ans tigré gris et blc SPA GENNEVILLIERS
» EGGS 9 ans europ tigré gris FIV LA roche sur yon 85
» JOSE Europ gris et blc 10 ans SPA Gennevilliers 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: