L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Empty
MessageSujet: Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS   Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:04

Michou est un bien triste minou tigré gris avec des poils longs de douze ans, abandonné directement au refuge avec comme motif « trop d’heures d’absences » A douze ans … Michou aurait été beaucoup mieux chez lui à attendre son maître que d’être au refuge en ne comprenant rien à son abandon ! Enfin bref, Michou trouvera enfin la famille qui l’assumera jusqu’au bout ! Michou ne montre pas son vrai visage derrière les barreaux de son box ! Personne ne s’arrête devant lui… Pourtant, il suffit juste de poser la main sur Michou et il se met à ronronner jusqu’à en saliver de plaisir ! Michou est d’un tempérament calme et posé, il aura juste besoin d’un peu de temps pour se sentir bien à l’aise dans son futur foyer. Michou pourra vivre en appartement et les enfants seront les bienvenus s’ils ne sont pas trop turbulents ! Un petit cœur à réconforter.



VEUILLEZ JOINDRE IMPERATIVEMENT SOPHIE AU 06-71-41-95-91 POUR OBTENIR DES RENSEIGNEMENTS SUR MICHOU OU BIEN POUR LE RENCONTRER.

Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Img_3110
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Empty
MessageSujet: Re: Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS   Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:08

pauvre petit cœur de papi chat.... j'ai mal pour lui ........  Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Triste6 
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Empty
MessageSujet: Re: Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS   Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:09

Pourquoi est-il seul en box? il n'est pas ok congénères?
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Empty
MessageSujet: Re: Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS   Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:07

il n'a pas terminé son protocole vaccinal...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Empty
MessageSujet: Re: Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS   Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:11

ah ok ! donc pour les congénères, vous ne savez pas s'il accepterait d'autres chats? des chiens?  Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Triste6 que ça fait mal de voir des séniors abandonnés comme ça......... ça me retourne les tripes à chaque fois......... j'aimerais tous les prendre sous mon aile, mais ce n'est pas possible.....  Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Pleure-m 
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Empty
MessageSujet: Re: Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS   Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:14

moi aussi, je dirai même que ça me révolte au bout de 12 années de vie on le laisse au refuge tel un moins que rien...

Au vue de son tempérament je dirai qu'il est on avec ses congénères...
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Empty
MessageSujet: Re: Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS   Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 12:21

Je suis moi aussi choquée devant ce genre de comportement ! Ce pauvre chat abandonné dans un refuge à 12 ans ! Avec une excuse bidon pour se donner bonne conscience (presque comme si c'était pour son bien, quoi, n'importe quoi !) Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Pleure-m 
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Empty
MessageSujet: Re: Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS   Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:52

Parti en famille d'accueil en vue d'être adopté  Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Smiley_2 Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Animaux- 
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Empty
MessageSujet: Re: Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS   Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:10

ah ça, c'est vraiment une nouvelle géniale !!!!  Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Cheerlea  Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Cheerlea  il me faisait trop mal au cœur ce minou....  love 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Empty
MessageSujet: Re: Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS   Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:10

super pour ce beau papy en plus ce qui n'enlève rien ! allez on croise tout
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Empty
MessageSujet: Re: Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS   Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 9:10

Quelle chance pour ce papy chat aux si beaux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Empty
MessageSujet: Re: Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS   Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 6:07

Contrat d'adoption finaliser...

Bonne route petit coeur et un immense merci à ton adoptante  Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Animaux- 
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Empty
MessageSujet: Re: Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS   Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 8:12

Hip hip hip hourra !!!
Ravie pour ce joli cœur !!!  Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Cheerlea love1 
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Empty
MessageSujet: Re: Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS   Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 9:06

Aaaah, trop contente pour Michou !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Empty
MessageSujet: Re: Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS   Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:29

super, bonne route joli papy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Empty
MessageSujet: Re: Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS   Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michou europ tigré gris et blc 12 ans SPA GENNEVILLIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRIJOU Europ tigré gris 3 ans FIV Gennevilliers 92
» Grigri europ tigré gris 13 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers
» Dexter type europ 3 ans tigré gris et blc SPA GENNEVILLIERS
» EGGS 9 ans europ tigré gris FIV LA roche sur yon 85
» JOSE Europ gris et blc 10 ans SPA Gennevilliers 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: