L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mog
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 79
Age : 35
J'habite : Parthenay de Bretagne
Date d'inscription : 15/01/2013

LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+ Empty
MessageSujet: LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+   LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+ Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:11

Nom : LULU

LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+ Lulu10

Sexe : mâle
Race : type européen
Robe : noire
Date de naissance : 1/1/2006
Yeux : à venir
Tests : FIV+ / FELV-
Vaccins : à venir
Identification : 250269604992311
Caractère : Chat calme et très câlin. OK chats et chiens, appartement ou maison. Ok enfants s'ils sont respectueux car Lulu ne se rebellera pas si on l'embête. Lulu est une très bonne patte.
Famille d'accueil : Sapho à PLERGUER (35)

Frais d'adoption : 160 € (si rappel de vaccin effectué : 190 €)
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 79
Age : 35
J'habite : Parthenay de Bretagne
Date d'inscription : 15/01/2013

LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+   LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+ Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:14

Voilà un nouveau petit pensionnaire à l'asso : Lulu. C'est un monsieur câlin, il passe son temps sur les genoux de sa Famille d'Accueil, c'est un pèpère calme et tranquille. Pour sa petite histoire, Lulu a vécu certainement longtemps dehors, avant d'atterrir cet été dans les hortensias de sa FA. Il est pour le moment un peu "déplumé" à causes des parasites, mais maintenant qu'il est au chaud, il a tout le temps pour se refaire une petite beauté tranquillement ...
love 
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+   LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+ Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 21:01

Rhooo, l'est trop beau ce noirou !!!!!! LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+ Animaux- 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+   LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+ Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 9:35

je ne critique pas mais ça m'interpelle qd même un chat FIV dont les frais d'adoption sont de 190 €, déjà des adultes jeunes et sains sont difficilement plaçables à 150 € alors là ça ne va pas l'aider
pas qu'on doive placer nos FIV au rabais mais il y a déjà tellement de mal à trouver des adoptants pour des positifs et un noir en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 79
Age : 35
J'habite : Parthenay de Bretagne
Date d'inscription : 15/01/2013

LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+   LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+ Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:44

Pas de souci papillon60000, par contre je met en lien un sujet où justement j'avais expliqué le pourquoi du comment nos FIV+ ont, comme les autres, le même tarif d'adoption :

https://assistance-feline.forumactif.com/t1445-leon-male-tigre-et-blanc-4-ans-fiv-35

Tout y est expliqué justement, si tu as d'autres question n'hésites pas bien sûr LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+ Wink-176 .
Nos FIV+ semblent se faire adopter tout aussi "facilement" que les autres, du moins s'ils n'ont pas un caractère de cochon LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+ Yeux-fer .

Ah par contre pour le fait qu'il soit noir je ne vois pas trop le rapport, je ne crois pas qu'ils soient moins facilement adoptables que les autres, du moins je n'ai jamais ressenti ça à l'asso. Il faut faire attention, les préjugés évoluent quand même beaucoup, et les petits noirs ont pas mal de succès je trouve (enfin moi j'adore perso love  !).

Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+   LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+ Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 17:26

tu as bien de la chance de placer tes FIV et tes noirs aussi bien que les autres, ce n'est pas la cas dans les 2 assos avec qui je travaille justement et au refuge où j'ai été bénévole pendant 4 ans (aucun souci pour les positifs ils étaient euthas...) mais les noirs étaient les plus longs à partir tout comme pour les chiens donc tant mieux si ça évolue ou que ce n'est pas pareil partout
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 79
Age : 35
J'habite : Parthenay de Bretagne
Date d'inscription : 15/01/2013

LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+   LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+ Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 19:17

Pour les FIV+ Je ne dirai pas "aussi bien", il faut admettre qu'ils restent en général un peu plus longtemps (surtout ceux qui sont déjà adultes), mais au moins quand il trouvent leur famille, on sait qu'ils sont choisit pour leur personnalité, leur caractère, et on est sûr qu'ils seront vraiment bien choyés LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+ Yeux-fer . Depuis le début de l'année, 5 FIV+ de l'asso on trouvé un foyer, bien sûr d'autres arrivent, espérons qu'ils trouvent eux aussi leur famille miaou .

Oui heureusement que les mentalités changent, c'est bien quand les adoptants comprennent que FIV+ c'est effectivement être porteur de la maladie, mais que le chat est en pleine santé tant qu'elle n'est pas déclarée, et qu'elle peut ne jamais se déclarer … même si y'a encore du travail à faire au niveau de l'information sur le FIV+, il reste encore beaucoup de préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 79
Age : 35
J'habite : Parthenay de Bretagne
Date d'inscription : 15/01/2013

LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+   LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+ Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:10

Lulu ayant tissé un lien tout particulier avec sa Famille d'accueil, le loulou restera définitivement chez eux  love  !! C'est une super nouvelle pour lui, il a trouvé son équilibre parmis sa FA et ses copains à 4 pattes, on lui sauhaite une longue et heureuse vie CHEZ LUI !  minicat
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+   LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+ Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:25

chouette alors !! super contente pour ce beau Noirou !!!!!  LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+ Cheerlea LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+ Cheerlea LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+ Cheerlea 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+   LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+ Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:13

super ! longue route à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+   LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LULU - mâle noir - 7 ans et demi - FIV+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HENDY - mâle noir - 1 an et demi - FIV+
» Damian, 2 mois et demi, noir, FIV+
» GODZILLA, mâle 1 an et demi souffrant d'un coryza chronique
» DIABOLO, mâle noir 3 ans FIV (dépt35)
» Chausson, mâle castré noir et blanc + de 12 ans, Nancy (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: