L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 GABY - chat mâle typé siamois - 2 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mog
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 79
Age : 35
J'habite : Parthenay de Bretagne
Date d'inscription : 15/01/2013

GABY - chat mâle typé siamois - 2 ans Empty
MessageSujet: GABY - chat mâle typé siamois - 2 ans   GABY - chat mâle typé siamois - 2 ans Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:57

GABY

GABY - chat mâle typé siamois - 2 ans 70394210

GABY - chat mâle typé siamois - 2 ans Gaby210

GABY - chat mâle typé siamois - 2 ans Gaby310

Sexe : Mâle
Race : Typé siamois
Robe : Tigré gris beige
Date de naissance : 5/09/2011 (estimation)
Yeux : Bleus
Tests : FIV+ / FELV-
Vaccins : TCL
Identification : 250268500491275
Caractère : Gaby est un gentil chat calme, aime les caresses et le brossage, il n'est pas agressif avec les autres chats.
Famille d'accueil : Chapucine à St Médard sur Ille (35)

Frais d'adoption : 160€ (si rappel de vaccins effectué : 190€)

Si Gaby vous intéresse, contactez l'association Félin Possible
mail : asso@felinpossible.fr
tel : 06 28 19 73 84
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 79
Age : 35
J'habite : Parthenay de Bretagne
Date d'inscription : 15/01/2013

GABY - chat mâle typé siamois - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: GABY - chat mâle typé siamois - 2 ans   GABY - chat mâle typé siamois - 2 ans Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:13

Gaby a une histoire un peu particulière et touchante ...

En fait Gaby a été abandonné chaton dans la rue, il était très faible, il a été recueilli par l'asso, soigné, puis adopté. C'était avec un petit chaton Négatif FIV. Ensuite il a grandit dans sa famille, mais un jour il a disparu (du 7ème étage). L'asso a aidé pour les recherches, je suis moi-même allée chez Gaby et sa maîtresse voir la configuration des lieux et on en a conclu qu'il avait pu descendre par le toit de l'immeuble sans forcément se blesser, donc qu'il pouvait être vivant quelque part (et j'y croyais vraiment très fort).
C'était en début d'année ... les mois ont passés, malgré des recherches intenses sa maitresse ne l'a pas retrouvé. Et il y a deux mois, MIRACLE  GABY - chat mâle typé siamois - 2 ans Cheerlea ! Gaby est retrouvé, il va bien et a été nourrit par les "dames aux chats", le seul souci c'est qu'entre-temps sa maitresse a accueilli un autre chat errant, et s'y est attaché fortement. Après quelques temps d'hésitation elle a repris avec elle Gaby pour tenter une cohabitation, malheureusement non concluante, Gaby est donc retourné dehors avec les autres chats et les dames qui les nourrissent  GABY - chat mâle typé siamois - 2 ans Triste6 .

Cela dit l'asso ne pouvait pas se satisfaire de cette solution, Gaby étant un chat super, et sociable, le laisser dehors allait nécessairement l'exposer à des dangers, un accident, etc. On a pu lui trouver une petite place en FA, il est donc maintenant au chaud pour l'hivers, après de longs mois passés dehors.

Le seul petit "hic", c'est qu'entre-temps, il a contracté le FIV, et en est maintenant porteur.

Il mérite vraiment d'être à nouveau adopté, et "pour de bon" cette fois, pour être sûr qu'il passera de belles années avec une famille rien qu'à lui, et plein d'amour  miaou .
Son ancienne propriétaire est maintenant devenu sa "marraine", c'est-à-dire qu'elle finance la nourriture et les antiparasitaires de Gaby, en attendant qu'il soit adopté.

Alors n'hésitez pas, venez rencontrer le doux Gaby ...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

GABY - chat mâle typé siamois - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: GABY - chat mâle typé siamois - 2 ans   GABY - chat mâle typé siamois - 2 ans Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:21

en effet, quelle histoire tumultueuse pour ce très beau matou !!  love 

je souhaite qu'il retrouve vite une famille  love1 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

GABY - chat mâle typé siamois - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: GABY - chat mâle typé siamois - 2 ans   GABY - chat mâle typé siamois - 2 ans Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 18:43

pauvre loulou, c'est pas de chance pour lui...
j'espère qu'il trouvera vite une nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 79
Age : 35
J'habite : Parthenay de Bretagne
Date d'inscription : 15/01/2013

GABY - chat mâle typé siamois - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: GABY - chat mâle typé siamois - 2 ans   GABY - chat mâle typé siamois - 2 ans Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:17

Et bien c'est chose faite ! Le beau Gaby a été adopté il y a peu de temps, et a trouvé une super famille pour le chouchouter toute sa vie ...  love 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

GABY - chat mâle typé siamois - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: GABY - chat mâle typé siamois - 2 ans   GABY - chat mâle typé siamois - 2 ans Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:42

super enfin une bonne nouvelle
longue vie dans ta famille et merci à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

GABY - chat mâle typé siamois - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: GABY - chat mâle typé siamois - 2 ans   GABY - chat mâle typé siamois - 2 ans Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:07

ah c'est en effet une bonne nouvelle pour ce petit cœur !!  GABY - chat mâle typé siamois - 2 ans Animaux- 
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

GABY - chat mâle typé siamois - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: GABY - chat mâle typé siamois - 2 ans   GABY - chat mâle typé siamois - 2 ans Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 9:40

Ah c'est super ! Sa première maîtresse doit être soulagée de ce dénouement (sauf pour le Fiv bien entendu), ça a dû être un déchirement pour elle. Nos amis les minous nous font parfois de drôles de frayeur. Petit Gaby, j'espère que tu ne prendras plus la poudre d'escampette à partir de maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GABY - chat mâle typé siamois - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: GABY - chat mâle typé siamois - 2 ans   GABY - chat mâle typé siamois - 2 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GABY - chat mâle typé siamois - 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viggo chat mâle typé siamois FIV+ de 2005 - dpt 56
» SOS chat mâle typé siamois Fiv + / fourrière picardie
»  Azur adorable chat typé siamois FIV+ (80)
» Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31)
» Icko, beau typé siamois/snowshoe, Aidofélins ML (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: