L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexandra31
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
alexandra31


Nombre de messages : 68
Age : 33
J'habite : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2010

Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) Empty
MessageSujet: Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31)   Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:01

Clarence


Clarence est à l'association de l'Ecole du Chat libre de Toulouse (31). Il est arrivé à l'asso en mars 2012, déposé chez un de nos vétérinaires, Clarence était accidenté avec une fracture du bassin.

Clarence a 8 ans et est fiv+.

Clarence est un amour !! C'est un très joli matou typé siamois tabby point, avec de jolis yeux bleus et un poil couleur crème
love1
Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) Photo-11

C'est un chat très calme, extrémement calin. Il se remet très bien de son petit accident et se remplume rapidement à coup de croquettes et de patée !

Pas craintif pour un sou, il adore qu'on lui gratouille la tête et le ventre ! Il aime s'allonger contre sa famille d'accueil, et à la regarder avec ses superbes yeux bleus. Gros gros dormeur, clarence sera livré avec son dodo, car grande histoire d'amour entre eux deux ! Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) Yeux-fer

Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) Photo-10

Un chat qui ferait sans nul doute le bonheur d'une famille !!!!


Clarence est vraiment adorable, il se laisse prendre dans les bras, se frotte et refrotte aux jambes, fait des petits miaous pour dire qu'il veut encore des câlins, bref, si vous cherchez un chat tranquille qui ne sortira jamais ni griffes ni crocs, c'est Clarence qu'il vous faut ! Imperturbable, même pas un chouilla timide, Clarence adopte tout le monde du moment qu'il peut avoir sa part de gratouilles. Un chat vraiment pas embêtant !

Clarence est un vrai charmeur, j'avais les mains occupées à le prendre en photo, et il se frottait encore et encore à mes jambes ! Photos à l'appui Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) 3a Comment résister à ce regard ravageur ??! love

Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) Photo017
Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) Photo018
Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) Photo019

Il est pas méga chou le petit Clarence ?? Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) Miam-45
Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) Photo020

Et le voici lors d'une des journées adoptions de l'association :
un amour de chat-nounours

Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) Img_0018

Clarence a fait de nombreux coups de coeurs parmi les bénévoles !

Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) Dscn4618

Il est d'un calme en expo! Adorable comme tout et très câlin!!

Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) Dscn4619

Pourtant petit Clarence attend toujours que quelqu'un daigne le regarder Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) Tu-cherc Toute personne qui a croisée le chemin de Clarence s'accorde pour dire que c'est un minou génial ! Et pourtant, les mois passent et il reste dans l'indifférence... Pourquoi ? A cause de sa positivité très certainement No . C'est quand même bien triste, car beaucoup de chats meurent écrasés, pourtant on les adopte et on les laisse sortir, alors que les positifs, on ne leur donne même pas leur chance. Pourtant, n'est-ce pas la même épée de Damoclès ? Alors pourquoi faire la différence ?

Clarence est un chat parfait, il a galéré dans la vie, trouvé très maigre, renversé par une voiture, il aimerait enfin qu'un bonne âme se penche sur son sort et lui ouvre la porte de sa maison. Clarence n'a aucun défaut et n'aspire qu'à une vie tranquille auprès de son/ses maîtres qu'il chérira encore de très nombreuses années. Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) Empty
MessageSujet: Re: Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31)   Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:49

Il est vraiment superbe. Il est en FA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
alexandra31
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
alexandra31


Nombre de messages : 68
Age : 33
J'habite : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2010

Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) Empty
MessageSujet: Re: Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31)   Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 9:52

Clarence est parti en accueil en vue d'adoption vendredi, sa nouvelle famille n'avait pas de chats mais 5 toutous ! Le point super positif c'est qu'une amie proche de la famille a un chat fiv+, donc ils savent parfaitement les conséquences Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) 3a

Depuis vendredi, tout se passe bien, Clarence accepte les toutous et est toujours aussi mignon !
Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) 52414210

Et puis, Clarence s'est fait un nouveau copain, une jolie amitié qui est en train de naître love1

Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) Photo_16

Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) Photo_12

Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) Empty
MessageSujet: Re: Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31)   Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:35

Un peu d'amour pour nos malheureux félins positifs, ça fait tellement de bien à voir ! Merci mille fois pour ces jolies photos et pour avoir pris le temps de nous faire partager ces moments. Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) Empty
MessageSujet: Re: Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31)   Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:05

Je suis ravie de lire cette bonne nouvelle !!

Longue et belle vie à Clarence !! Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
alexandra31


Nombre de messages : 68
Age : 33
J'habite : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2010

Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) Empty
MessageSujet: Re: Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31)   Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:51

Quelques nouvelles de Clarence :

"Bonjour,

Nous sommes le 20/08/2012 et voilà un mois que Clarence est entré dans notre foyer. Ce mois d'essai étant sans surprise aucune un véritable succès, comment doit-on procéder pour l'adoption officielle? Nous n'avons qu'une hâte, voir notre nom sur son carnet d'adoption!!!
J'en profiter pour mettre quelques photos de Clarence et quelques uns de ses nouveaux copains !"

Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) 111

Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) 210

Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) 310

Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) 410

Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) 510
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) Empty
MessageSujet: Re: Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31)   Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:23

Mais quel bonheur, ces nouvelles et ces photos !!! Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) Smiley_2
J'adore particulièrement celle où Clarence trône au milieu du tapis les fers en l'air, au nez des toutous qui doivent être consternés d'un tel culot !!!

trop fort!

merci beaucoup de nous avoir fait partager ce moment !!!

merci à ces adoptants et caresses au beau Clarence, chef de meute hors pair !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) Empty
MessageSujet: Re: Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31)   Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:59

C'est pas merveilleux, ça ? J'en ai les larmes aux yeux... Ce sont des gens comme cette famille qui nous donne le courage de continuer à nous battre.

Mille merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) Empty
MessageSujet: Re: Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31)   Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muscat type siamois red point deux ans SPA GENNEVILLIERS
» GABY - chat mâle typé siamois - 2 ans
» Minet, 17 ans, typé siamois, parfaite santé (FIV-/FeLV-)
» SOS chat mâle typé siamois Fiv + / fourrière picardie
» Icko, beau typé siamois/snowshoe, Aidofélins ML (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: