L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pépère
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Pépère


Nombre de messages : 41
Age : 44
J'habite : Bourgogne
Date d'inscription : 09/05/2012

Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Empty
MessageSujet: Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74   Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:21

Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Mega-urgent-rhet-scarlett-rue-apres-26-12-co-voit-partour-france-ok-rhet-scarlett

Grosse urgence : Rhet et Scarlett seront à la rue dans quelques jours.
Co voit partout en France ok, ce couple est sur Annecy actuellement..

Grosse grosse urgence pour Rhett et SCarlett, nous n'avons pas encore toutes les infos car c'est un SOS mais nous savons que la dame qui s'en occupe est gravement malade...


Si nous ne trouvons pas de solution pour eux, ils seront livrées à eux même sans nourriture et dans le froid..

Des adoptants bien sûr pour ce couple de chats qui sont habitués à vivre ensemble mais même une FA quarantaine, le temps de nous laisser nous retourner et de trouver une solution plus pérenne pour eux...Et puis surtout l'assurance de les sortir de la mouise dans un 1er temps...

Mayde on a vraiment besoin d'aide, toutes nos FA sont full, elles ne peuvent pas pousser les murs...

Pour toute solution (même temporaire ou quoi que ce soit), nous contacter : charly-s-angels@hotmail.fr

Sur l'affiche, il est fait mention du 26/12 mais l'hospitalisation de la dame est repoussée.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Empty
MessageSujet: Re: Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74   Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:06

Bonsoir,
alors pour info, ces 2 chats avaient dès le 8 novembre une solution via l'asso Soyons Positifs, nouvelle asso créée par Marine39 et quelques fidèles ex bénévoles à la SPA de Dole - seulement, la "brave" dame qui avait pleurniché son appel à l'aide a soudainement cessé de répondre, laissant la FA prête à accueillir et l'asso dans le silence absolu, à se demander ce qu'il était advenu des chats car la situation avait semblé plus qu'urgente déjà à l'époque, sans histoire d'hospi (chats en cage, menace d'eutha... etc...) d'une, de deux, elle a fini par refuser cette solution car l'asso ne comptait pas lui "rembourser" les frais engagés. Elle s'est ensuite déchainée via MP et publiquement en harcelant Marine. Nous avons conservé tous les écrits.
Alors vous allez me répondre que ça ne règle pas le problème de ces 2 chats, certes, mais perso, il est juste hors de question que je sollicite des gens une fois de plus pour qu'au final ça ne soit pas au goût de madame, et son histoire d'hospitalisation, hummm.... vu l'historique....
l'asso Charly's Angels diffuse pour eux, et je ne peux que souhaiter bonne chance à ces pauvres loulous.
Je l'écris régulièrement, peut être moins ici, mais quand on se dit "protectrice", soit on fait correctement les choses et jusqu'au bout, soit on sait qu'on ne peut pas assumer et on laisse ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Pépère


Nombre de messages : 41
Age : 44
J'habite : Bourgogne
Date d'inscription : 09/05/2012

Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Empty
MessageSujet: Re: Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74   Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 6:46

Merci d'avoir apporter ces précision ;)
Ayant moi même fait un don pour ces loulous, je fus surprise d'apprendre que c'était une autre asso qui les suivait désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Pépère


Nombre de messages : 41
Age : 44
J'habite : Bourgogne
Date d'inscription : 09/05/2012

Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Empty
MessageSujet: Re: Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74   Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 16:24

Citation :
Alors les choses bougent ENFIN pour Rhet et Scarlett....Merci à toutes celles qui nous aident....

Une protectrice de la région va emmener Rhet demain soir chez le véto car il a du sang dans les urines et qu'étant FELV, il demande non seulement plus de surveillance mais qu'il faut faire un bilan santé...On espère que le véto va pouvoir le prendre en urgence....

A l'issue de la visite véto et en fonction de la situation, Rhet et Scarlet partiront en FA quarantaine chez Fabienne2....

Si tout se passe bien, Rhet et Scarlet devraient être en FAQ d'ici quelques jours....

Nous recherchons pour eux une famille d'accueil longue durée pour prendre le relais de la FA quarantaine, ou bien sûr des adoptants !! Ne nous lâchez pas, ils ont encore besoin de nous !!

Je donnerais des infos sur eux après la visite véto...

Karen
Charly's Angels
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Empty
MessageSujet: Re: Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74   Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:51

merci pour ces nouvelles, espérons que Rhett aille bien....... Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Blesse-a love2 
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Pépère


Nombre de messages : 41
Age : 44
J'habite : Bourgogne
Date d'inscription : 09/05/2012

Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Empty
MessageSujet: Re: Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74   Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 17:34

Citation :
Des nouvelles de Rhet et Scarlett, et de cette situation dramatique :


Visite chez la dame et consultation véto de Rhet, petit bilan à ce jour :

Rhett: Felv+

Analyse des urines = normales
Pas de cristaux
Couvert d'excréments de puces sur le ventre et le bas ventre et entre les cuisses. (plaques brunes recouvrant totalement la peau sur plusieurs cm)
D'après le vétérinaire, c'est ce qui est apparu rouge dans les urines et que la dame a prit pour du sang. (démonstration du vétérinaire)
Une infection urinaire est probable, mais pas due au FELV.

Traitement; une piqure longue durée (deux semaines) afin d'éviter un traitement quotidien par cachet + Advocate afin d'éliminer les larves.

Comportement: un peu craintif, difficile à attraper. Très calme et coopératif chez le vétérinaire, nous avons pu le caresser et il s'est laissé nettoyé avec une douchette (car avait uriné dans la cage de transport)

Etat général; plutôt bon par rapport à sa pathologie. Son apparence et poils ternes sont liés à l'infestation de puces et d'excréments.
Un taux à surveiller (un peu élevé) peut être en rapport direct avec le stress / analyses à refaire dans une quinzaine pour surveillance.
Pas d'alimentation particulière conseillée (pas d'URINARY qui fait monter le taux d'acidité) mais alimentation de qualité fortement préconisée. (S/O)

Physique: un très beau rouquin de taille moyenne


Scarlett: (FIV/FELV Négative )

Pas de visite vétérinaire aujourd'hui.
Test à refaire (mêmes gamelles, mêmes litières et très fusionnels).
Jolie minette de couleur bleue, curieuse, plus rapidement sociable mais nous n'avons pas eu le temps de développer.
Une dose d'Advocate à lui administrer car probablement infestée par les puces et excréments. (à faire)
Yeux: écoulement chronique peut être soulagé par un collyre mais récurent (à faire).

Lieu de vie:

Actuellement dans une grande chambre avec deux fenêtres.
Deux petits iglous en laine polaire, deux litières, gamelle d'eau et nourriture. Herbe à chats. Griffoir x 2
Sol en parquet bois ancien facilitant la prolifération d'acariens, œufs...
Pas de sortie en extérieur et pas de contact avec les deux autres chats de la maison.

Rhet et Scarlett partent en FAQ demain...Ils auront besoin d'une FALD dans un délai d'un à 2 mois...


Contexte de la dame : par pudeur et respect de sa vie privée, nous ne développerons pas le sujet, la dame est très gravement malade et nos 2 bénévoles ont été profondément bouleversées par sa situation. Après 20 ans dans la PA, on est jamais complètement blindé face à certaines situations.
La dame devrait être hospitalisée depuis longtemps mais à du retarder son hospitalisation pour ces animaux pour lesquels elle se fait un sang d'encre.

La dame étant une protectrice indépendante, elle à d'autres animaux : ânes, 2 autres chats, chèvres etc...
Nous faisons le point avec elle pour voir comment l'aider...Notre association étant partenaire de actu animaux, nous devrons probablement les solliciter dans le cadre d'un sauvetage plus général et très lourd...

Nous rentrerons en contact avec d'autres associations et devons faire le point sur les 2 autres chats...

FAQ et FALD sur la région ou à proximité, manifestez vous, ces animaux ont besoin de nous....sans compter que nous aidons aussi une personne en grande détresse....

Karen
Charly's Angels
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Empty
MessageSujet: Re: Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74   Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:13

Merci de nous avoir transmis cet écrit, cela remet un peu les choses dans leur juste contexte, moi même n'ayant finalement pas compris celui ci, vu la façon dont les choses s'étaient déroulées début décembre.

Merci à Charly's Angels d'avoir fait le maximum, et de tenter d'aider cette dame par ailleurs.
J'espère avoir d'autres nouvelles de ces 2 adorables minous quand ils seront en accueil !  Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Wink-176 
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Pépère


Nombre de messages : 41
Age : 44
J'habite : Bourgogne
Date d'inscription : 09/05/2012

Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Empty
MessageSujet: Re: Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74   Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 21:15

Citation :
les 2 chats sont bien arrivés ce jeudi soir. Pas mal de stress pour eux, mais ça commence à se détendre. Rhet est plus stressé et électrique, il faut donc y aller en douceur. J' ai pu lui caresser la tête à midi. Scarlett est calme. Quand il a peur, il lui grimpe sur le dos, il faut que je les prenne en photo. Par contre, ils sont propres et mangent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Pépère


Nombre de messages : 41
Age : 44
J'habite : Bourgogne
Date d'inscription : 09/05/2012

Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Empty
MessageSujet: Re: Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74   Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 9:11

Citation :
Rhet et Scarlett sont arrivés en FAQ chez Fabienne2 depuis peu, merci à elle de les accueillir et de permettre ainsi leur sauvetage...

Scarlett va voir le vétérinaire semaine prochaine pour faire un bilan...Nous allons pouvoir voir comment évolue les loulous et donner des infos sur leurs santés, caractères, besoins etc..

Nous recherchons pour eux une FALD, ou idéalement des adoptants. Rhet et Scarlett sont très fusionnels, donc inséparables...

Bonne nuit.

Karen
Charly's Angels
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Empty
MessageSujet: Re: Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74   Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 10:35

Merci pour les nouvelles !  Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Pépère


Nombre de messages : 41
Age : 44
J'habite : Bourgogne
Date d'inscription : 09/05/2012

Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Empty
MessageSujet: Re: Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74   Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:50

Citation :
Rhet à une stomatite..Nous le passons sous traitement pendant 20 jours et observons son évolution...
Il commence à se laisser approcher par Fabienne..Nous mettrons des photos d'ici peu....

Le bilan de santé de Scarlett demain après sa visite véto...

Au niveau du comportement, les 2 sont vraiment fusionnels, Fabienne retrouve régulièrement Rhet sur Scarlett...Ils sont encore apeurés mais c'est normal, c'est tout frais pour eux...

Ils ont besoin d'une FALD ou d'adoptants bien sur, sans autre chat (FELV de Rhet), ou une famille qui recherche un petit couple...

Contact : charly-s-angels@hotmail.fr

Merci pour eux...

Karen
Charly's Angels

Ils doivent être très touchants ces 2 loulous  love1 
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Pépère


Nombre de messages : 41
Age : 44
J'habite : Bourgogne
Date d'inscription : 09/05/2012

Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Empty
MessageSujet: Re: Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74   Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 22:31

Charly's Angels;2115590 a écrit:
Nos loulous ont besoin d'une FALD car la FA quarantaine va vite passer...:drapeau:Ne les oubliez pas...:emu:

Il faut une famille sans chat (mais autres animaux ok) du au FELV de Rhet.
Ces loulous sont enfermés dans 1 pièce depuis des mois, avant chez la dame et maintenant en FAQ..
:triste:
On aimerait bien qu'ils aient une meilleures vie et qu'ils puissent explorer et profiter pleinement d'un environnement ...

Des photos d'eux dans avant chez la dame...Fabienne, la FAQ, nous enverra des photos d'ici peu...


Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Urgent-fald-pour-rhet-scarlett-haute-savoie-co-voit-ok-1549404_252005648298653_1775450264_n

Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Urgent-fald-pour-rhet-scarlett-haute-savoie-co-voit-ok-1538626_252005901631961_1376562304_n

Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Urgent-fald-pour-rhet-scarlett-haute-savoie-co-voit-ok-1012839_252005904965294_2109594134_n

A toutes les personnes qui le peuvent, diffusez pour eux !!!
Nos process interne nous permettront ensuite de valider ou non les solutions...Merci pour eux !!!

Contact : charly-s-angels@hotmail.fr

Karen
Charly's Angels

Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Pépère


Nombre de messages : 41
Age : 44
J'habite : Bourgogne
Date d'inscription : 09/05/2012

Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Empty
MessageSujet: Re: Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74   Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:20

Citation :
Des nouvelles des minous chez Fabienne, leur FAQ :

Ils continuent de bien manger, je fais les yeux de Scarlett tous les jours, donc sont plus propres, mais je ne peux toujours pas les prendre dans les bras, du coup je pense plus raisonnable d'attendre encore un peu pour le véto de Scarlett...


Pour les photos, difficile d'en faire, car dès que j'ouvre la porte, ils filent dans la niche du meuble, mais je les trouve sur le radiateur et sur le meuble devant la fenêtre.
C'est Scarlett qui a l'air de plus rechercher l'extérieur, si j'ouvre la fenêtre elle se couche sur le rebord !


Des photos des tourtereaux...

Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Urgent11

Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Urgent12


Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Urgent13


Rhet et Scarlett doivent encore prendre confiance après 2 semaines chez Fabienne mais ce sont des gentils minous...
Le traitement de Rhet pour sa stomatite est en cours et ça à l'air d'aller mieux...Les 2 mangent très bien, ce qui est bon signe....Ils vont continuer de se détendre mais ils ont besoin soit d'une FALD, soit d'adoptant...

Il faut une famille sans chat mais autres animaux ok...

Contact : charly-s-angels@hotmail.fr

Le lien direct de leur post sur Rescue ;)
http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/urgence-adoptants-pour-rhet-scarlet-haute-savoie-mais-co-voit-france-ok-104632/
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Pépère


Nombre de messages : 41
Age : 44
J'habite : Bourgogne
Date d'inscription : 09/05/2012

Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Empty
MessageSujet: Re: Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74   Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:13

Citation :
Rhet et Scarlett ont été chez le véto, Fabienne à pu emmener les petits tourtereaux sans problèmes


On a fait le test PCR FIV/FELV pour être certaines...pour les résultats faut attendre dans une bonne semaine...

Ils ont eu aussi un bilan chimique :

- Pour Scarlett, il y aurait un léger signe d'infection (peut être ses yeux), mais rien inquiétant, et aussi peut être signe de parasites internes digestifs, à surveiller... Elle a un taux un peu élevé de globules rouges (déshydratation ou infection). Elle a eue une injection...

- Pour Rhett, il a un taux plus élevé de globules blancs, autrement les analyses sont bonnes.
On a regardé sa bouche, il n'a plus beaucoup de dents, et est en train de perdre une canine, il lui a donc refait une injection de convénia. Sa bouche n'est pas très belle, mais pas d'infection des gencives.
Il s'est laissé faire mais essayait bien de lancer la patte quand même...

Ils ont été pucés...

Scarlett est une grande sensible...Elle avait fait une crise d'épilepsie en arrivant chez Fabienne, et en a refait une chez le véto. D'après lui, c'est bien de l'épilepsie, à surveiller si elle en refait, autrement pas besoin de traitement...P'tite mère..


Nous recherchons des adoptants (ou FALD) pour eux et parce que la quarantaine chez leur FA va se terminer très bientôt...


Contact : charly-s-angels@hotmail.fr

Karen
Charly's Angels
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Empty
MessageSujet: Re: Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74   Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:08

les résultats sont tombés...  Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Triste6 
je cite :

"Bonjour à tous,
Reth et Scarlette ont été testés PCR, Reth est double positif, Scarlette positive Felv.
Nous avons besoin d'un accueil LD pour libérer notre FAQ ou des adoptants....
Toute proposition est bienvenue pour eux.... particulier, assoc etc.....
Merci"

Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Rhett_10


 Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Help-sos  Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Help-sos  Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Help-sos 
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Pépère


Nombre de messages : 41
Age : 44
J'habite : Bourgogne
Date d'inscription : 09/05/2012

Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Empty
MessageSujet: Re: Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74   Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 12:37

Citation :


LES NOUVELLES DE RETH ET SCARLETTE :

une bénévole émue de leur sort, et voyant aucune solution pour l'avenir pour eux, a demandé de l'aide à une association qui oeuvre pour les positifs en Suisse.
Hier 5/03/2013, Reth et Scarlette ont donc été transféré dans cette association qui tient à rester anonyme.
Ils seront heureux en compagnie d'autres positifs, avec des visites, un véto, ils pourront profiter d'un immense enclos etc....

Merci à elle de leur rendre un peu de bonheur en leur permettant un accès sécurisé dehors....

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Empty
MessageSujet: Re: Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74   Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 19:40

Merci pour ces nouvelles, j'espère qu'ils auront la vie qu'ils méritent  love 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Empty
MessageSujet: Re: Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74   Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méga urgence pour Rhet et Scarlet - annecy 74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour Raoul
» POUR OU CONTRE LES VACCINS POUR CHAT FIV ??? ????????❔❔❔
» Sos pour Champagne pour une fin de vie paisible..
» U R G E N C E pour NIMBUS FIV (93)
» SOS adoption urgente pour Amber, 3 mois 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: