L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jarvis minou adorable 4 ans FIV à adopter (67)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Jarvis minou adorable 4 ans FIV à adopter (67) Empty
MessageSujet: Jarvis minou adorable 4 ans FIV à adopter (67)   Jarvis minou adorable 4 ans FIV à adopter (67) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 13:30

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/placer-jarvis-chat-fiv-dept-67-a-141312/

Bonjour !
Je viens vers vous pour un p'tit loup qu'on a sorti de la rue fin juin, car il tournait autour de la maison de mon frère et qu'il essayait de s'y incruster par tous les moyens.
Il était dans un état pas possible, donc la première étape a été chez le véto, qui l'a gardé deux semaines, le temps de le déparasiter intérieur/extérieur, de le vermifuger, de découvrir son FIV et de le castrer car nous avions décidé de lui faire une place chez nous et nous avons déjà une minette.
Tout ça était bien parti, sauf que le loustic n'était pas propre chez nous, dès qu'il sortait de la pièce réservée aux chats, il allait faire sous les meubles. Nous avons tout essayé (changer la marque de litière, le Feliway, le poivre, éloigner les gamelles, et je précise que les litières étaient nettoyées tous les jours), mais rien à faire. Alors qu'une fois dans sa pièce il ne faisait jamais une goutte à côté de son bac, même la véto à qui nous en avons parlé ne comprend pas :/
Nous sommes en appartement, avec déjà deux chiens et un chat et trois lapins, on ne pouvait pas tenter de mettre une litière dans chaque pièce (impossible avec les chiens qui l'auraient dévastée), et passer une heure à nettoyer tous les jours ce n'était plus vivable (sans parler de l'odeur)..
A contre coeur nous avons décidé de lui trouver une famille, chez qui il sera idéalement chat unique, car ces marquages étaient peut être une histoire de territoire..
Il ne peut pas sortir (il risquerait de transmettre le FIV dans une bagarre..même s'il est plus que pacifique, on ne sait jamais!), et se contenterait très bien d'un petit studio ! C'est un super chat d'appartement, très zen (si vous passez l'aspirateur il faut le pousser pour qu'il s'enlève du chemin) et bien dans ses pattes, un pot de colle qui vous suit partout en roucoulant (il ne sait pas miauler, et quand il y arrive c'est plus un grincement de porte qu'un miaulement) et qui n'hésite pas à chercher câlins et jeux, avec humains chiens et chats ! C'est vraiment un chat en or, et on aurait pas eu notre tribu, on l'aurait gardé sans hésiter.
Je cède avec lui toutes les affaires que nous lui avions acheté (litière couverte avec pelle, gamelle, litière, croquettes pour faire la transition) et je suis prête à me déplacer si une bonne famille l'attend au bout de la route.

contact : 0699949152 ou pumpkibat@gmail.com

Jarvis minou adorable 4 ans FIV à adopter (67) Imag0110
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Jarvis minou adorable 4 ans FIV à adopter (67) Empty
MessageSujet: Re: Jarvis minou adorable 4 ans FIV à adopter (67)   Jarvis minou adorable 4 ans FIV à adopter (67) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 22:04

il est ... kro beau !! Jarvis minou adorable 4 ans FIV à adopter (67) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Jarvis minou adorable 4 ans FIV à adopter (67) Empty
MessageSujet: Re: Jarvis minou adorable 4 ans FIV à adopter (67)   Jarvis minou adorable 4 ans FIV à adopter (67) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:42

Jarvis a été adopté ! Jarvis minou adorable 4 ans FIV à adopter (67) Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Jarvis minou adorable 4 ans FIV à adopter (67) Empty
MessageSujet: Re: Jarvis minou adorable 4 ans FIV à adopter (67)   Jarvis minou adorable 4 ans FIV à adopter (67) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:50

Super pour le beau Jarvis ! love
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 60
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Jarvis minou adorable 4 ans FIV à adopter (67) Empty
MessageSujet: Re: Jarvis minou adorable 4 ans FIV à adopter (67)   Jarvis minou adorable 4 ans FIV à adopter (67) Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 10:23

Bonne, longue, heureuse, nouvelle vie doux Jarvis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jarvis minou adorable 4 ans FIV à adopter (67) Empty
MessageSujet: Re: Jarvis minou adorable 4 ans FIV à adopter (67)   Jarvis minou adorable 4 ans FIV à adopter (67) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarvis minou adorable 4 ans FIV à adopter (67)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauty, 3 ans, adorable minette angora à adopter (49)
» JUNKY adorable minou ataxique 2 ans sociable tout (60)
» Ramsès, adorable chat FIV+ de 4 ans à adopter (49)
» GARFIELD adorable angora FIV+ à adopter (77)
» TORENTO ADORABLE LOULOU TYPE A ADOPTER 5 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: