L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Empty
MessageSujet: Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92   Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 14:14

Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Tabata10

Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Abata10

Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Tabata11

Département: 92 - Hauts-de-Seine
Refuge: 92 - Refuge Grammont - Gennevilliers
Espèce: Chat
Taille: Moyen
Race: Chat domestique poil court
Couleur: Tricolore
Sexe: Femelle
Date Naissance: 01/2005
Sauvetage: Oui

Tabata est un chat de la rue. Après avoir passé 10 ans à errer dans un refuge du sud, elle s'est petit à petit invitée au sein de l'accueil du refuge, et est devenue de plus en plus familière. Squattant le comptoir de l'accueil et les documents des adoptants, s'installant dans les banettes à papier, sur les sièges, les bureaux, et surtout... Sur les imprimantes! Dur dur de la déloger quand il fallait faire une photocopie, alors Tabata a pris l'habitude de s'accrocher correctement sur le capot quand il fallait le soulever, pour insérer une feuille puis la retirer. Affectueuse et râleuse à la fois, elle a, comme beaucoup de tricolores, son petit caractère et n'est pas la dernière à mettre un coup de patte quand elle perd patience. Tabata a été comme une mascotte, c'est un vrai personnage! Cette vie roquambolesque, sympathique en apparence, n'était pas non plus la meilleure. Dormir dehors par tous les temps alors qu'elle recherchait la chaleur, cotoyer des chats malades et risquer sa vie à tout moment ne pouvait plus durer. Alors tout le monde s'est mis en tête de lui trouver une famille, une vraie! Tabata a été transférée dans un refuge d'Ile de France, ou elle n'a pas trouvé de maîtres, et là voilà maintenant chez nous, ou nous espérons qu'elle aura enfin sa chance. Elle pourra vivre avec des chiens, car elle saura s'en faire respecter. L'idéal pour elle? Un grand appartement, avec un balcon sur lequel elle pourra faire bronzette, car ne l'oublions pas, elle vient du sud et adore se faire dorer au soleil...



TABATA EST POSITIVE AU CALICIVIRUS, MEME SI CELUI CI EST TRÈS LÉGER, ELLE DEVRA DONC VIVRE SANS AUTRE CHAT, MAIS CELA L'IMPORTE PEU, ELLE APPRÉCIERA ÊTRE LA PETITE REINE DU FOYER!

N'HESITEZ PAS A DEMANDER GLADYS A L'ACCUEIL DU REFUGE POUR OBTENIR DES RENSEIGNEMENTS

TABATA EST ÉLIGIBLE AU BUREAU DES FAMILLES D'ACCUEIL

http://familledaccueil.spa.asso.fr/

http://gennevilliers.spa.asso.fr/chat-chat-domestique-poil-court-femelle-tricolore-92-hauts-de-seine-tabata
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Empty
MessageSujet: Re: Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92   Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 15:02

10 ans de refuge pour une si belle louloutte ... bon, certes, avec un statut "privilégié", on l'a bien compris ^^
mais en effet, un doux foyer pour y couler des jours heureux et choyés ... ce ne serait pas du luxe pour cette belle minouche ! Je lui souhaite vraiment de trouver sa famille pour toujours ! Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Empty
MessageSujet: Re: Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92   Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 22:48

Adoptee Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Smiley_2 Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Empty
MessageSujet: Re: Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92   Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 23:07

pas vrai?????!!!! mais c'est génial ça !!!!
raconte nous ça !!!! Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Yahoo-su Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Rire-200 Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Cheerlea Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Baiser-v
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Empty
MessageSujet: Re: Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92   Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 8:30

Des personnes qui voulaient faire un gros sauvetage Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Animaux- Un grand merci à eux
Et nous avons placé trois FIV en plus
-Asiane chaton de trois mois
- Adam's 3 ans provenance fourrière
-Carbone 5 ans transfert d'il y a une semaine de la SPA de Chilleurs aux bois

http://gennevilliers.spa.asso.fr/ils-ont-%C3%A9t%C3%A9-adopt%C3%A9s

21 chats placés hier Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Empty
MessageSujet: Re: Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92   Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 10:27

Super pour tous ces minous!! Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Cheerlea Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Cheerlea Bravo à vous et aux personnes qui les ont adoptés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Empty
MessageSujet: Re: Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92   Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 10:50

J'avais vu pour la petit Asiane!

Super pour ces minouchons!!!! Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Cheerlea

Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Empty
MessageSujet: Re: Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92   Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 16:41

un fiv adopte aujourd hui petit mimet FIV de sept ans transfert de chilleurs aux bois mais aussi une FELV Cryptone un an transfert de la SPA de valdelencourt de vendredi Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Smiley_2

http://gennevilliers.spa.asso.fr/ils-ont-%C3%A9t%C3%A9-adopt%C3%A9s
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Empty
MessageSujet: Re: Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92   Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:59

oh, Mimet est adopté????? trop chouette alors !!!!!!! Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Empty
MessageSujet: Re: Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92   Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 19:02

Tiki aussi??? !!!! génial !! Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Yahoo-su  j'espère fort qu'ils ont tous trouvé de super familles !!!! Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Rire-200
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Empty
MessageSujet: Re: Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92   Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 8:42

Oui petit Tiki aussi Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Empty
MessageSujet: Re: Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92   Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 13:42

DE RETOUR A L'ADOPTION TABATA NE SUPPORTE PAS DE PARTAGER SA VIE AVEC DES CHIENS MAIS ELLE NOUS A ÉTÉ DÉCRITE COMME UNE ADORATION

bouboulle92 a écrit:
Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Tabata10

Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Abata10

Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Tabata11

Département: 92 - Hauts-de-Seine
Refuge: 92 - Refuge Grammont - Gennevilliers
Espèce: Chat
Taille: Moyen
Race: Chat domestique poil court
Couleur: Tricolore
Sexe: Femelle
Date Naissance: 01/2005
Sauvetage: Oui

Tabata est un chat de la rue. Après avoir passé 10 ans à errer dans un refuge du sud, elle s'est petit à petit invitée au sein de l'accueil du refuge, et est devenue de plus en plus familière. Squattant le comptoir de l'accueil et les documents des adoptants, s'installant dans les banettes à papier, sur les sièges, les bureaux, et surtout... Sur les imprimantes! Dur dur de la déloger quand il fallait faire une photocopie, alors Tabata a pris l'habitude de s'accrocher correctement sur le capot quand il fallait le soulever, pour insérer une feuille puis la retirer. Affectueuse et râleuse à la fois, elle a, comme beaucoup de tricolores, son petit caractère et n'est pas la dernière à mettre un coup de patte quand elle perd patience. Tabata a été comme une mascotte, c'est un vrai personnage! Cette vie roquambolesque, sympathique en apparence, n'était pas non plus la meilleure. Dormir dehors par tous les temps alors qu'elle recherchait la chaleur, cotoyer des chats malades et risquer sa vie à tout moment ne pouvait plus durer. Alors tout le monde s'est mis en tête de lui trouver une famille, une vraie! Tabata a été transférée dans un refuge d'Ile de France, ou elle n'a pas trouvé de maîtres, et là voilà maintenant chez nous, ou nous espérons qu'elle aura enfin sa chance. Elle pourra vivre avec des chiens, car elle saura s'en faire respecter. L'idéal pour elle? Un grand appartement, avec un balcon sur lequel elle pourra faire bronzette, car ne l'oublions pas, elle vient du sud et adore se faire dorer au soleil...



TABATA  EST POSITIVE AU CALICIVIRUS, MEME SI CELUI CI EST TRÈS LÉGER, ELLE DEVRA DONC VIVRE SANS AUTRE CHAT, MAIS CELA L'IMPORTE PEU, ELLE APPRÉCIERA ÊTRE LA PETITE REINE DU FOYER!

N'HESITEZ PAS A DEMANDER GLADYS A L'ACCUEIL DU REFUGE POUR OBTENIR DES RENSEIGNEMENTS

TABATA EST ÉLIGIBLE AU BUREAU DES FAMILLES D'ACCUEIL

http://familledaccueil.spa.asso.fr/

http://gennevilliers.spa.asso.fr/chat-chat-domestique-poil-court-femelle-tricolore-92-hauts-de-seine-tabata
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Empty
MessageSujet: Re: Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92   Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 13:59

Quelle déception!!!!
Belle Nénette, encore un abandon à supporter..... pourvu qu'elle trouve enfin..... et qu'elle n'ait pas été trop stressée de cette situation! Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Empty
MessageSujet: Re: Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92   Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 14:33

Ne pouvaient-ils pas la garder séparée des chiens?? Mes amis qui tiennent le petshop où je vais régulièrement ont 2 chiens et 11 chats et ils ne se fréquentent pas.... A mon avis ils ont pris trop vite la décision de la rendre. Quand on veut on peut!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Empty
MessageSujet: Re: Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92   Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 18:43

Tout à fait d'accord avec toi Milou
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Empty
MessageSujet: Re: Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92   Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 21:06

ADOPTEE, UN ENORME MERCI POUR NOTRE PETITE TABATA, NOUS CROISONS FORT LES DOIGTS
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Empty
MessageSujet: Re: Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92   Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 21:21

Très heureuse pour Tabata, j'espère que tout ira bien cette fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Empty
MessageSujet: Re: Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92   Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 21:36

ah !!!

pourvu que cette fois la bonne !!!

Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Mort-de- love1
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Empty
MessageSujet: Re: Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92   Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 22:22

super !
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Empty
MessageSujet: Re: Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92   Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 12:01

Super pour Tabata!! Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Cheerlea J'espère que cette famille sera plus patiente que la précedente, je croise tout pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Empty
MessageSujet: Re: Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92   Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabata 10 ans de refuge calicivirus tricolore SPA 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNE Europ tricolore 4 ans CALICIVIRUS Millau 12
» USKY 12 ans calicivirus 7 ans de refuge Cholet 49
» MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET
» Ava tricolore et Amber tricolore et blanche - nées en 2011 e
» minette tricolore de 7 ans FIV (dept 62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: