L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache

Aller en bas 
+2
papillon60000
bouboulle92
6 participants
AuteurMessage
morrigann
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 29
Age : 40
J'habite : Calvados
Date d'inscription : 28/07/2011

Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache Empty
MessageSujet: Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache   Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 0:24

Minou est le "chat errant du quartier", le chat que tout le monde connait mais dont pas grand mode s'occupe.
Minou reste dehors par tous temps, quand il fait beau il se réchauffe sur les pelouses des jardins. Quand il pleut il essai de s'abriter comme il peut sous les haies.
Il me fait de la peine, parce qu'il n'est pas heureux dehors.
C'est un chat que je nourrit depuis 1 an et demi.
Minou aurait plus de 10 ans. Il n'a plus beaucoup de dents, et à beaucoup d'arthrose, surtout aux genoux arrière, qui le fait boitiller un peu.
Sociable chat quand il veut bien, bagarreur autour de la gamelle, il tolère les autres chats selon son humeur. C'est un chat qui se montre câlin, et qui se laisse enfin caressé après plus d'un an. Il est fiv +.

Une FA voudrait elle lui donner sa chance ?
FA recherchée, ou un coin de jardin avec abri (dépendance) et surveillance recherché dans toute la Normandie. Une pré-visite sera faite.
Actuellement dans le 14
Sous l'association Patte Normande

https://www.facebook.com/events/884483091609448/


Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache S8304110

Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache S8304310

Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache S8304111

Revenir en haut Aller en bas
http://pattenormande.forumgratuit.org/
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache Empty
MessageSujet: Re: Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache   Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 6:49

Pauvre petit papy j'espère qu'il trouvera vite son bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache Empty
MessageSujet: Re: Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache   Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 7:53

Cela fait des mois que ce joli père est diffusé et personne pour le mettre à l'abri.... Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache Triste6

Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache Empty
MessageSujet: Re: Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache   Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 9:30

Pauvre petit bonhomme, personne pour lui apporter chaleur et sécurité avant l'hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache Empty
MessageSujet: Re: Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache   Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 14:21

Cécile a écrit:
Cela fait des mois que ce joli père est diffusé et personne pour le mettre à l'abri....

Meme pas une place dans un réfuge pour lui?? L'hiver arrive, pauvre papy....
Revenir en haut Aller en bas
morrigann
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 29
Age : 40
J'habite : Calvados
Date d'inscription : 28/07/2011

Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache Empty
MessageSujet: Re: Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache   Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 14:49

On m'a déjà proposé des places dans des fa ou en refuges avec une trentaine ou cinquantaine de chats, j'ai refusé parce qu'il serait pas heureux et passerait son temps à se battre.

Minou à des abris et est nourri tous les jours depuis 1 ans et demi. Je n'ai pas de garage ou de dépendance où le mettre. Ma porte est ouverte s'il veut rentrer, mais il veut pas (surement à cause de mes minettes, c'est chez elle, la rue c'est à Minou).
Revenir en haut Aller en bas
http://pattenormande.forumgratuit.org/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache Empty
MessageSujet: Re: Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache   Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 16:47

C'est en effet le chat FIV "type", si je puis dire : malin donc méfiant, pas partageur donc un peu exclusif, qui aurait besoin de pouvoir continuer à avoir une vie "semi-libre" mais cocoonée .... parce que vieillissant et pas toujours au top... le déraciner de son territoire n'est envisageable que pour une solution "sur mesure", et je comprends Morrigann .... il ne faut pas baisser les pattes ni les bras, as tu diffusé sur d'autres supports que les réseaux habituels de PA?

L'avantage indéniable de Minou, c'est qu'il est méfiant mais quand même sociable.
En tous cas, il est super beau ..... love
La dernière photo est la plus récente? il y semble un peu plus amaigri, non?


Revenir en haut Aller en bas
morrigann
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 29
Age : 40
J'habite : Calvados
Date d'inscription : 28/07/2011

Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache Empty
MessageSujet: Re: Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache   Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 0:06

Les plus récentes sont la 1ere et 2eme. La 3eme date du début été, quelques après son retour (il avait disparu 1 mois et demi).

Une annonce sur le BC a circulé quelques mois, sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://pattenormande.forumgratuit.org/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache Empty
MessageSujet: Re: Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache   Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:10

Minou est toujours dehors et attend toujours une solution ...... !!! Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache 152378439 Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache 286335020
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache Empty
MessageSujet: Re: Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache   Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 20:24

"Les critères de recherche pour Minou évolue un peu:
* un terrain en campagne avec dépendance
* maison ou appartement avec jardin ou cour (avec abri ou chalet pour l'installer le temps qu'il s'habitue au lieu)
* sans chat, ou avec un chat distant
* pour personne patiente, et pas trop âgé parce que Minou fait des croches pieds (croche pied affectueux mais qui peuvent quand même amener à une chute)"
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache Empty
MessageSujet: Re: Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache   Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 10:28

Je prie pour que Minou trouve enfin un abri sur et quelqu'un qui l'aimera et soignera comme il mérite Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache 286335020Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache 286335020Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache 286335020
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache Empty
MessageSujet: Re: Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache   Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 9:34

La situation de Minou a évolué :
après avoir été malade, Minou a été emmené chez le véto, qui lui a découvert une insuffisance rénale.
Du coup, voilà un Minou qui se laisse caresser, et qui est bien plus sage !
Et je ne sais pas si c'est morrigan ou sa "collègue" qui a craqué, mais Minou a maintenant accès en intérieur ! Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache 0006 Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache Smiley_2
Minou cherche une marraine pour aider à acheter ses croquettes spéciales et à payer son traitement d'IRC.

les dernières nouvelles :
"Minou s'installe de plus en plus!
Quand je l'appelle il rentre, quand il veut rentrer il vient se poser devant la fenêtre, quand je laisse la porte ouverte quand je rentre, il me suis aussi^^
Il commence presque à devenir gentil avec les miennes.
Même s'il vient dormir 1 ou 2h, il finit toujours par demander à ressortir"

Merci à morrigan de venir nous dire ce qu'il faut diffuser (et s'il faut encore diffuser?) pour Minou, en attendant, voici deux photos très récentes de minou qui se relaxe en intérieur !

Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache Minou_10

Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache Minou_10
Revenir en haut Aller en bas
morrigann
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 29
Age : 40
J'habite : Calvados
Date d'inscription : 28/07/2011

Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache Empty
MessageSujet: Re: Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache   Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 11:30

Ce n'est pas moi qui est craqué c'est lui^^
Ca faisait plusieurs mois que je l’incité à rentrer, il c'est enfin décidé

Il rentre, un peu parce qu'il repart assez vite.

En fonction des prochaines analyses fin du mois, soit il part chez la dame qui qui l'attend, soit je me débrouillerais pour qu'il reste avec moi ses derniers mois.

Maintenant nous recherchons des parrains/marraines pour sa nourriture et ses soins. Grâce à une personne, Minou a de la paté et croquettes pour 1 mois.


Dernière édition par morrigann le Ven 20 Mai 2016 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pattenormande.forumgratuit.org/
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache Empty
MessageSujet: Re: Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache   Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 12:13

Je croise tout pour que Minou puisse vivre encore longtemps (et à l'abri!!) Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache 286335020Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache 286335020Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache 286335020Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache 286335020
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache Empty
MessageSujet: Re: Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache   Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 12:33

Comme Milou, je croise fort pour le petit bonhomme ! Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache We9we9-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache Empty
MessageSujet: Re: Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache   Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minou errant âgé cherche FA, adoptant, ou terrain de relache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roudoudou chat errant
» Garfield cherche FA ou adoptant (29)
»  AXEL LE MAGNIFIQUE (FIV) CHERCHE UN BON ADOPTANT !! RP dans
» Boston FELV + cherche FA d'urgence (ou adoptant..)
» URGENT Sauterelle cherche FA ou Adoptant pour Pompon FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: