L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma puce

Aller en bas 
+3
Cécile
Milou
bouboulle92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilarose
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 22
Age : 57
J'habite : DIJON
Date d'inscription : 21/02/2016

Ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma puce   Ma puce - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 12:29

Rappel du premier message :

Bjr, Je vais vous expliquer en gros le souci de ma minette.

Elle a deux ans et demi.
Depuis plusieurs jours voire plus d'un mois elle va pas bien.
Au début constipation, le toub dit c'est rien!
Vendredi on l'a emmené car elle bouge peu, reste dans sa niche, elle mange peu , de la pâtée, mais moins de croquettes qu'avant. Elle boit mais faut que je la mette avec sa niche devant la fontaine..Litière pareil, je dois la mettre dans ma chambre pour qu'elle y aille.
Le veto lui a trouvé deux ganglions à la palpation..Il lui a fait une piqûre d'antibio couvrant 15 jours, et fait un test flash fiv felv, résultat douteux sur felv, barre rosée!

Elle ne va pas mieux depuis..Quelquefois elle semble aller mieux, sort un peu , et miaule quand je prépare sa pâtée..

Je vous posterais son resultat de prise de sang. Augmentation globule blanc Plt 108. Je ne sais pas tout traduire..
Merci, désolée si on texte est un peu brouillon, mais j'espere que vous me comprenez.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lilarose
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 22
Age : 57
J'habite : DIJON
Date d'inscription : 21/02/2016

Ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 17:22

Je souffre et j'ai du mal à réliser, je ne veux pas qu'elle soit plus la..Je l'appelle, je deviens folle, je suis mal, j'arrete pas de pleurer

J'aimerais communiquer avec elle, savoir ou elle est, tout me passe par la tete..

J'ai mal...
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 17:40

Il faut laisser faire le temps, Lilarose, votre chagrin est trop récent, il n'y a que quelques heures que Louna vous a quittée ! Les premiers jours vont être très pénibles, il va vous falloir beaucoup de courage, il faut faire son deuil, et ça peut être long....
Vous ouvrirez peut-être votre coeur à un autre minou, même si Louna restera toujours présente...
Vous l'aimiez et elle vous aimait aussi, que vous ressentiez ce grand vide et cette douleur, c'est normal !

Nous sommes là comme Cécile vous l'a dit, et nous comprenons votre détresse, pour l'avoir vécue ! Ma puce - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 18:46

beaucoup de courage...
c'est bien d'avoir pris un autre avis, au moins tu n'as rien à regretter
rip petite puce...
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 8:49

Je vous envoie toutes mes pensées. Louna était si jeune...

Votre décision a été la bonne, même si ce choix est très difficile à vivre par la suite. C'est un acte d'amour que vous avez fait pour votre petit amour.
Revenir en haut Aller en bas
lilarose
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 22
Age : 57
J'habite : DIJON
Date d'inscription : 21/02/2016

Ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 11:39

Je n’y arrive pas...je fais que pleurer, hurler, elle me manque trop..je culpabilise..
Je ne sais plus quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 11:51

Vous n'avez pas à vous culpabiliser, c'était malheureusement le dernier geste d'amour pour votre Louna, je répète qu'il va vous falloir du temps, Lilarose, et plein de courage aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 12:29

Votre réaction est normale. J'ai perdu plusieurs chats, mais il n'y a que le dernier pour qui j'ai dû prendre l'horrible décision. J'ai culpabilisé aussi : ai-je eu raison ? aurai-je pu attendre quelques jours ? aurai-je pu détecter plus tôt que quelque chose n'allait pas ? Mais au final, culpabiliser ne change rien et vous empêche de faire votre deuil. Vous n'avez rien fait de mal.

Et j'ai pleuré, j'ai hurlé, j'ai maudit l'injustice qui me prenait mon chat. J'ai aussi refusé l'évidence, comme si le fait de nier allait le faire revenir.

Pour reprendre les propos de Teasam, il faut laisser faire le temps. Je sais bien que, même si d'autres personnes ont vécu ce que vous avez vécu, cette douleur n'appartient qu'à vous. Vous vous apaiserez un peu à la fois. Vous avez aimé Louna, vous l'aimerez toujours.

Je ne peux que vous souhaiter bon courage. Je ne réalisais pas avant d'avoir des chats, la douleur que cela peut être de perdre un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma puce   Ma puce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma puce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Siobhan jolie puce à poil long
» NINETTE gentille puce tigré/blanc 5 ans FIV+ (16)
»  ATHENA - chatte grise - mai 2011 - puce n° 250 269 604 526
» Edmonde, petite puce de 1 an en refuge, FELV+ (RP)
» Anti puce, anti tique et vermifuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: L'Assistance des Chats Positifs :: Bien vivre avec son Compagnon Positif-
Sauter vers: