L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Yoda, chat persan (?) positif FIV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FDMFLB
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
FDMFLB


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 69
J'habite : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2013

Yoda, chat persan (?) positif FIV Empty
MessageSujet: Yoda, chat persan (?) positif FIV   Yoda, chat persan (?) positif FIV Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 21:51

bonjour,
je voudrais attirer l'attention sur Yoda persan positif FIV abandonné.
il figure sur facebook https://www.facebook.com/groups/695636453810336/permalink/1182990661741577/?comment_id=1183070288400281¬if_t=group_comment_reply¬if_id=1461958726582684

il est en Vendée. aucune association ne s'est proposée pour le prendre à ce jour.
c'est un véritable appel au secours...
Yoda, chat persan (?) positif FIV 13095770_10208370271885897_1276249174892122438_n
"Extreme urgence fourrière Vendee ..... YODA
Persan (croisé presan???)
Mâle non castré
Couleur??? peut être golden
Environ 3 ans
Calicivirose et FIV positif (négatif leucose)
Il avait une tumeur à l'oreille gauche que le vétérinaire a retiré mais elle risque de repousser et son oreille droite et presque atrophié surement à cause d'une otite non soigné dans le passé ...Il a été raser pour sa santé et son confort (trois ans dehors sans soins sur un chat poils long c'était vraiment catastrophique), le poils repoussent vraiment tout doucement sur certaine partie du corps (je pense que la maladie freine la repousse du poils correctement...)
Hyper câlin, pot de colle, ronronne dés qu'il voit quelqu'un avant même d'être en contact direct avec lui. Très attachant. Aucune asso ne s'est proposer pour lui en Vendee ... Je lance pour lui un gros SOS svp aidez le !!!!! il est encore jeune il mérite pas partagez en masse sur des forums FIV contactez moi au 0645231172"

je transmets cet appel afin de voir s'il y a une possibilité de relais !
merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Yoda, chat persan (?) positif FIV Empty
MessageSujet: Re: Yoda, chat persan (?) positif FIV   Yoda, chat persan (?) positif FIV Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 22:09

c'est relayé sur la page FB - j'ai mis le post de Yoda dans la rubrique SOS.

Espérons .....
ce qui va forcément jouer en sa défaveur, c'est le calici, plus que le FIV ... il a été testé calici via PCR? ce serait bien de le savoir si tu peux !

Yoda, chat persan (?) positif FIV Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Yoda, chat persan (?) positif FIV Empty
MessageSujet: Re: Yoda, chat persan (?) positif FIV   Yoda, chat persan (?) positif FIV Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 22:26

Je croise pour le petit, je vais voir si je peux le diffuser sur SOS Refuges ! Je mettrai le lien ici !
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Yoda, chat persan (?) positif FIV Empty
MessageSujet: Re: Yoda, chat persan (?) positif FIV   Yoda, chat persan (?) positif FIV Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 9:30

Diffusé :

http://sosrefuges.dynamicforum.net/t46207-tres-grosse-urgence-pour-yoda-persan-de-3-ans-en-fourriere-85#580942
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 60
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Yoda, chat persan (?) positif FIV Empty
MessageSujet: Re: Yoda, chat persan (?) positif FIV   Yoda, chat persan (?) positif FIV Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 14:13

Pauvre Yoda il fait de la peine dans cet état.... J'espère que quelqu'un se proposera pour lui!!
Je croise tout pour Yoda Yoda, chat persan (?) positif FIV 286335020Yoda, chat persan (?) positif FIV 286335020Yoda, chat persan (?) positif FIV 286335020Yoda, chat persan (?) positif FIV 286335020

Ce qui est bizarre c'est qu'en Italie le Calici+ sont faits adopter sans de précautions particulières envers les autres chats, on demande juste le vaccin de base à jour...
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Yoda, chat persan (?) positif FIV Empty
MessageSujet: Re: Yoda, chat persan (?) positif FIV   Yoda, chat persan (?) positif FIV Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 11:49

Toujours rien pour ce petit père ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Yoda, chat persan (?) positif FIV Empty
MessageSujet: Re: Yoda, chat persan (?) positif FIV   Yoda, chat persan (?) positif FIV Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 11:59

pas de nouvelles, la dame qui diffuse vient de perdre un de ses chiens .. et la diffusion telle qu'elle est faite, ne me permet pas de lui demander des nouvelles directement ...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Yoda, chat persan (?) positif FIV Empty
MessageSujet: Re: Yoda, chat persan (?) positif FIV   Yoda, chat persan (?) positif FIV Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 22:56

Visiblement, il part dans une asso de Vendée :

Yoda, chat persan (?) positif FIV Yoda10

Yoda, chat persan (?) positif FIV Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Yoda, chat persan (?) positif FIV Empty
MessageSujet: Re: Yoda, chat persan (?) positif FIV   Yoda, chat persan (?) positif FIV Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 8:20

Quelle bonne nouvelle pour le petit bonhomme ! Yoda, chat persan (?) positif FIV Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 60
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Yoda, chat persan (?) positif FIV Empty
MessageSujet: Re: Yoda, chat persan (?) positif FIV   Yoda, chat persan (?) positif FIV Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 10:45

Super pour Yoda Yoda, chat persan (?) positif FIV Yahoo-suYoda, chat persan (?) positif FIV Yahoo-su Remets-toi en forme et sois heureux petit bonhomme!!
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Yoda, chat persan (?) positif FIV Empty
MessageSujet: Re: Yoda, chat persan (?) positif FIV   Yoda, chat persan (?) positif FIV Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 11:51

Question posée par Tonique sur SOS Refuges à propos de Yoda :

Citation :
C'est sans doute Galia à Fontenay le Comte ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Yoda, chat persan (?) positif FIV Empty
MessageSujet: Re: Yoda, chat persan (?) positif FIV   Yoda, chat persan (?) positif FIV Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 12:59

une triste nouvelle relayée par Papillon :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=535599470165912&set=p.535599470165912&type=3&theater&ifg=1

30/11/17 : Billy'association "C'est avec une immense tristesse que je vous annonce le décès de Paddington (anciennement Yoda) ce loulou que nous avons sorti de fourrière il y a 2 ans, Paddington était dans un sale état quand nous l'avons récupéré puis il a retrouvé goût à la vie chez Diane sa famille d'accueil puis adoptive, Paddington était FIV+ et il se battait depuis des mois contre ses tumeurs, après avoir subi une lourde opération il avait un peu remonté la pente mais la maladie a fini par prendre le dessus, hier il est allé chez la vétérinaire en urgence et elle a préférée abréger ses souffrances, Paddington était un chat câlin, gentil et attentionné bref un amour, la vie est vraiment cruelle, une grosse pensée à Diane et son fils qui sont totalement bouleversés, repose en paix mon loulou tu t'es bien battu <3"

Yoda, chat persan (?) positif FIV Yoda10


une pensée pour ce petit coeur et sa maman ..... love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Yoda, chat persan (?) positif FIV Empty
MessageSujet: Re: Yoda, chat persan (?) positif FIV   Yoda, chat persan (?) positif FIV Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 13:15

Tu as été bien courageux, Yoda, entouré de l'amour de ta famille, repose en paix, petit coeur ! love2 ange
Pensées à tes adoptants qui sont dans la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 60
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Yoda, chat persan (?) positif FIV Empty
MessageSujet: Re: Yoda, chat persan (?) positif FIV   Yoda, chat persan (?) positif FIV Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 19:00

R.I.P. doux minou love2 ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoda, chat persan (?) positif FIV Empty
MessageSujet: Re: Yoda, chat persan (?) positif FIV   Yoda, chat persan (?) positif FIV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoda, chat persan (?) positif FIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qev, chat positif FIV
» espérance de vie d'un chat positif
» chat positif et vacance
» Mon chat positif - Habib
» chat double positif sur le 47 eutha imminente!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: