L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sundae
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 97
Age : 41
J'habite : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/09/2012

Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Empty
MessageSujet: Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai   Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 20:16

Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Malbo10

Malbo a vécu dehors de longues années, nourri par des gens du quartier. Il nous a été confié afin lui trouver un foyer, mais ce n’est plus un tout jeune chat, alors il ne suscite hélas que peu d'intérêt...

Malbo ne comprend pas pourquoi il se retrouve soudain enfermé dans une pièce à l'association, lui qui a probablement connu la rue presque toute sa vie... Comment lui expliquer que c'est dans le but de lui trouver un foyer, si personne ne vient jamais le chercher ?
Comme bien des chats qui ont vécu dehors, Malbo est testé FIV positif, mais ce n’est pas une raison pour ne pas lui ouvrir votre cœur, ce gentil chat a connu la galère de la rue et le danger, et mérite une vie plus belle que celle qu’il a eue jusqu’à présent.

Un peu timide au premier abord, c'est un vrai gentil, qui ronronne et aime beaucoup les caresses une fois rassuré. Il pousse de petits miaulements pour nous accueillir quand on entre dans la pièce, et c’est un gourmand qui ne dit jamais non à une friandise !
D'un tempérament calme, il aime cependant jouer un peu à attraper les plumeaux et les ficelles, mais on l'imagine surtout découvrir le bonheur de se prélasser dans un canapé pour de longues siestes. Il a besoin d’un environnement tranquille et chaleureux.

Malbo est sage, calme, doux, d'une compagnie à la fois discrète et affectueuse. Ce gentil matou trouve le temps long dans sa pièce, et il est tristounet. Son regard touchant nous transperce chaque fois qu'il est temps de quitter la pièce et de le laisser seul à nouveau…

Ce chat attachant mérite tellement de trouver enfin un foyer paisible et l’affection d’une personne qui lui offrira une belle vie…

Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Malbo210

Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Malbo310

Malbo est né en janvier 2012, il est identifié, testé FIV positif, FELV négatif, vacciné et stérilisé.

Plus de photos et vidéos sur notre site www.aidofelinsml.fr
Mail : permanenceaidofelins78@hotmail.fr / Tel 06 86 49 14 94
Une participation aux frais vétérinaires vous sera demandée.

N'hésitez pas à venir rencontrer nos chats lors des journées portes ouvertes adoptions. Si vous n'êtes pas disponibles à ces dates, vous êtes également les bienvenus sur rdv.

Notre association recherche des bénévoles afin de s'occuper des chats tous les jours en matinée, après-midi et soirée et également pour des tâches annexes.
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Empty
MessageSujet: Re: Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai   Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 20:52

J'espère que tu trouveras vite un doux foyer, Malbo love

sundae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Empty
MessageSujet: Re: Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai   Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 22:53

Un beau p'tit père Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Animaux-

sundae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sundae
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 97
Age : 41
J'habite : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/09/2012

Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Empty
MessageSujet: Re: Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai   Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 22:56

Malbo est toujours là et suscite peu d'intérêt Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Sorry-97

C'est pourtant un chat gentil, affectueux, très touchant, qui mérite qu'on vienne le rencontrer love

Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Malbo610

Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Malbo110
Revenir en haut Aller en bas
sundae
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 97
Age : 41
J'habite : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/09/2012

Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Empty
MessageSujet: Re: Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai   Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021 - 16:54

Malbo est parti à l'essai chez des personnes, en vue d'adoption si tout se passe bien. On croise tout pour toi bonhomme ! love
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Empty
MessageSujet: Re: Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai   Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021 - 19:43

On croise fort pour le petit bonhomme ! Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Animaux-

sundae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sundae
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 97
Age : 41
J'habite : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/09/2012

Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Empty
MessageSujet: Re: Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai   Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 20:02

Malheureusement Malbo revient à l'association, la personne qui souhaitait l'adopter est vraiment désolée mais s'avère allergique Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai 2681204924
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Empty
MessageSujet: Re: Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai   Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 21:05

Quelle poisse alors....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sundae
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 97
Age : 41
J'habite : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/09/2012

Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Empty
MessageSujet: Re: Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai   Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 8:17

Malbo est notre Félin du Mois sur www.aidofelinsml.fr love

Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Malbo111
Revenir en haut Aller en bas
sundae
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 97
Age : 41
J'habite : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/09/2012

Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Empty
MessageSujet: Re: Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai   Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 20:16

Malbo a été adopté ! love

Allez cette fois c'est la bonne bonhomme, on a toutes les raisons d'y croire ! love
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Empty
MessageSujet: Re: Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai   Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 14:29

On y croit fort pour toi, Malbo Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Smiley_2

sundae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sundae
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 97
Age : 41
J'habite : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/09/2012

Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Empty
MessageSujet: Re: Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai   Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 20:01

Malbo, devenu Milo, est heureux dans son foyer, il profite du confort, fait de longues siestes et se montre très câlin love

Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Img_4010

Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Img_3911

Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Img_4011
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Empty
MessageSujet: Re: Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai   Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 8:12

Quel bonheur de le voir ainsi ! Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Smiley_2

sundae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Empty
MessageSujet: Re: Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai   Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 12:57

Il en profite, ça fait plaisir !! Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Animaux-

Merci pour les nouvelles ! Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Smiley_2

sundae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Empty
MessageSujet: Re: Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai   Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rafa, minou câlin mais triste, Aidofélins Maisons-Laffitte (
» Noureiev, adorable matou roux FIV+, super câlin, Aidofélins
» Osso, matou roux à poils longs très câlin, Aidofélins Maison
» Paoli, doux chaton, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)
» Oman, une boule de tendresse! Aidofélins Maisons-Laffitte 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: