L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arthur, amour aux yeux bleus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'etoile feline
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 88
Age : 35
J'habite : 91
Date d'inscription : 23/08/2012

Arthur, amour aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Arthur, amour aux yeux bleus   Arthur, amour aux yeux bleus Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 17:53

Je vous présente Arthur. C'est un jeune chat d'environ 6 ans que quelques années passées dans la rue ont abîmé physiquement.
Petit bonhomme a été malmené par la vie qui lui a même fait le cadeau de le rendre FIV ,diabétique et un peu enrhumé (un peu comme des allergies, c'est chronique, rien de plus à faire). Ce n'est pas pour autant qu'il est rancunier, bien au contraire !

C'est un amour de chat, pot de colle, bavard, gourmand avec de magnifiques yeux bleus pour vous faire comprendre qu'il veut des câlins, des croquettes fraîches ou que vous vous allongiez afin qu'il vienne faire sa sieste avec vous! C'est un chat tranquille et très sociable avec les humains. D'un naturel doux, il montre son instinct de chasseur au gré de ses envies, humeurs et jouets qu'on lui propose.

Si vous cherchez une présence, un colocataire toujours prêt de vous, qui vous regardera avec amour, que vous avez de la patience pour apprendre à décrypter son besoin d'attention : Arthur vous correspond ! Il vous demandera juste de la faire une petite piqure matin et soir (qu'il accepte sans broncher) et de le chouchouter!

Passez outre son FIV, il vous rendra au centuple le choix que vous ferez. Si vous hésitez encore, renseignez vous sur notre site concernant le Fiv, vous verrez qu'il ne faut pas en faire toute une maladie 😋

Mâle castré
Type européen X siamois non loof
Né le 01/01/2015
Identifié par tatouage
Vacciné : typhus, coryza, leucose
Déparasité et vermifugé
Testée FIV Positif FelV négatif
Visible à Corbeil Essonne(91), adoptable en IDF.

Suite à des accidents (mortels la plupart du temps), nous avons pris la décision de ne plus placer nos protégés s’ils ont un accès extérieur non sécurisé.

Nous demandons une participation de 190€ pour participer aux frais vétérinaires

En adoptant un chat ou chaton en association, vous aidez ce loulou mais vous profitez aussi de tarifs avantageux pour les soins effectués.

Pour rencontrer Arthur, remplissez notre formulaire d’adoption :
http://letoilefeline.fr/formulaire-dadoption

[url=Arthur, amour aux yeux bleus Arthur10]Arthur, amour aux yeux bleus Arthur10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Arthur, amour aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Arthur, amour aux yeux bleus   Arthur, amour aux yeux bleus Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 8:16

Je croise pour toi, Arthur ! love
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Arthur, amour aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Arthur, amour aux yeux bleus   Arthur, amour aux yeux bleus Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 12:22

Comment va Arthur? a-t-il trouvé sa bonne famille? Arthur, amour aux yeux bleus Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur, amour aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Arthur, amour aux yeux bleus   Arthur, amour aux yeux bleus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur, amour aux yeux bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roi Arthur
» Yeux qui coulent
» Mon chat a les yeux qui pleurent: quel traitement?
» Stark magnifique chat aux yeux verts
» [35] MACHA jolie rousse aux yeux verts 5 ans, diabétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Les Pensionnaires à l'adoption :: Les positifs au FIV à l'adoption-
Sauter vers: