L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Grand Corps Malade est mort ce soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leniglot
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2008

Grand Corps Malade est mort ce soir Empty
MessageSujet: Grand Corps Malade est mort ce soir   Grand Corps Malade est mort ce soir Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:26

Bonsoir à tous ceux qui liront ce message. Mon chat que j'ai recueilli il y a 3 mois n'en pouvait plus. Après la découverte de cette saloperie de maladie il y a de ça 1 mois 1/2, il n'éait plus comme avant : il ne jouait plus, ne grimpait plus aux arbres, rien : il souffrait.

Grand Corps Malade souffre depuis hier aprés-midi 2 juillet 2008, il respire avec trés grande difficulté, ne s'alimente plus, ne boit plus même par biberon, il crie de douleur lorsque je m'éloigne de lui. Il en a marre de tout ça! il a diagnostiqué un ganglion important dans sa cage thoracique : opération trés lourde. Il souffre déjà, alors pourquoi le faire souffrir encore.

Sa maladie à été trés rapide. Je ne connais pas son âge, peut-être 5 ans, mail il en a marre. le véto et moi, on a pris la décision de stopper là sa souffrance.

Il est parti, endormi, et j'espère qu'il ne m'en veut pas. Je suis triste, mais je crois qu'il ne souffre plus.

Je m'en vais l'enterrer dans le fond de mon terrain et je prie pour les chats qui peuvent s'en sortir.

Merci à tout ceux qui font le nécessaire pour sortir leur chat de cette enfer.

Et dire qu'il y a des chats qui meurent lentement de cette maladie de merde.

Je ne pense pas avoir le courage de revenir sur ce forum.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
nadsally
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !



Nombre de messages : 758
J'habite : saint denis
Job-loisirs : bientôt officiellement peintre
Mon humeur : animaux, musique, peinture...
Date d'inscription : 15/08/2006

Grand Corps Malade est mort ce soir Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Malade est mort ce soir   Grand Corps Malade est mort ce soir Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:32

Leniglot bon courage à toi dans ce moment difficile.
Malheureusement lorsqu'on décide d'accueillir un animal chez nous, on sait qu'un jour ou l'autre on devra passer par là, peu importe de qu'elle maladie il mourra...
Bon courage et une grosse pensée pour ce pépère qui a eu la chance de tomber sur toi pour finir ses jours dans une famille aimante...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatdestdenis.bb-fr.com/
Invité
Invité




Grand Corps Malade est mort ce soir Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Malade est mort ce soir   Grand Corps Malade est mort ce soir Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:33

Oui bon courage à toi. Tu l'a récupéré, tu l'as soigné et fait ce que tu as pu. Cette saleté de maladie malheureusement fait des ravages et l'issue est fatale quand la maladie est déclarée.
En attendant, Grand Corps malade a eu ton amour, même si ce n'est que quelques mois, il aura été heureux et c'est çà l'important !
Nos animaux nous quittent tous un jour ou l'autre comme le die Nadsally, certains de cancers, de tumeurs, d'empoisonnement, d'accidents de voiture et parmi ceux là aussi certains meurent du fiv ou felv... ainsi va la vie... on les soigne et on leur apporte tout le confort de vie qu'ils n'auraient pas en étant abandonnés comme bon nombre de chats !
Revenir en haut Aller en bas
Brunot
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Brunot


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 67
J'habite : Massy, Essonne.
Job-loisirs : Retraité - J'aime photographier.
Mon humeur : Ça dépend des jours mais plustôt bonne en général.
Date d'inscription : 11/03/2008

Grand Corps Malade est mort ce soir Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Malade est mort ce soir   Grand Corps Malade est mort ce soir Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:37

Je suis triste aussi. Heureusement il a eu un ami et un foyer. C'était d'autant plus important que cela a été vraiment trop court. Si tu ne l'avais pas recueilli, j'imagine sa fin dans une souffrance plus longue et solitaire.

Merci pour lui et courage aussi,
Revenir en haut Aller en bas
nenete78
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
nenete78


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Grand Corps Malade est mort ce soir Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Malade est mort ce soir   Grand Corps Malade est mort ce soir Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:37

Bravo à toi et merci de lui avoir offert le bonheur et ton amour... love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Corps Malade est mort ce soir Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Malade est mort ce soir   Grand Corps Malade est mort ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Corps Malade est mort ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat malade et besoin d'aide
» Ryu felv+ vient de tomber malade...
» Bali, FIV+, en danger de mort
» Kate, petite minette rousse rescapée de la mort (34)
» Fourrière RP - Chat de 14 ans N&B malade / délai 5 sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: