L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44

Aller en bas 
+2
loutte
^..^nosamisleschats
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:16

Voilà Marmelade..
La photo le montre un peu mais c'est si loin de la réalité, il est si maigre..jamais senti les os autant que cela chez un chat..

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P4150052-d8a4ca


C'est un petit cœur, une boule de câlin..

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P4150053-d8a4ed

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P4150055-d8a514

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P4150061-d8a532


Son histoire: il y a 15 jours, une famille d'anglais en vacances dans sa résidence française découvre un chat dans son jardin qu'ils pensent mort. En fait non, mais après l'avoir emmené chez le vétérinaire, celui-ci leur dit qu'il était moins une. Ils le font soigner, il reste sous perf pendant 4 jours et reprend des forces, tout le monde est super étonné! Il aurait fait une intoxication alimentaire.
Du coup, la famille anglaise ne sait pas quoi faire du minou, ils doivent repartir en Angleterre et personne ne veut s'en occuper dans le hameau.
Ils se sont super attachés au chat mais ne peuvent pas l'emmener pour le moment car il y a des règles à respecter avant de retourner en Angleterre avec un animal.
Sur ce ils voient un article passé dans les journaux de Redon sur notre asso et m'appellent à l'aide.

Donc voilà Marmelade chez moi.. il ne voit pas très clair, mais il est tellement mignon marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Coeuranime_gif-1a1c

Voilà, le verdict est tombé.. je viens d'avoir le véto qui a hospitalisé Marmelade.
Mon petit coeur est FIV+ (et FELV-) et est un vieux petit loulou de 10 ans minimum.

Je le sentais..

Il peut très bien vivre encore longtemps comme très peu, je ne sais pas.. Je ne peux pas, je ne suis pas prête à revivre une autre disparition maintenant.

Je demande à toute personne empreinte d'humanité d'ouvrir sa porte à Marmelade. Je ne veux pas qu'il reste renfermé dans cette pièce alors qu'il a tant besoin d'amour.

Merci pour lui marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Triste6

laetitia.pachas@gmail.com
06-79-35-37-15


Dernière édition par pantitia le Lun 11 Mai 2009 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:17

il me touche ce petit roukmoute ! il ressemble au mien que j'ai perdu il y a tres peu de temps aussi... voyons comment ça se passe ! pour l'instant il est en securité chez toi mais c'est vrai qu'une maman à plein temps serait mieux Smile
En tt cas je lui envois des ondes positives... et je me déclare sa marraine de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:37

merci marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:08

Roh qu'il est craquant laetitia... mais je ne peux pas l'accueillir car j'ai toujours Baryton dont personne ne veux. Tu l'as dit, un FIV peut vivre longtemps et il peut apporter lui aussi plein d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:39

il est parti chez le vétérinaire pour faire un bilan sénior. On en saura plus bientôt sur son état de santé général.
Sa cécité est peut être réversible, à voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:15

J'ai les résultats du bilan sanguin: pour un vieux chat FIV+, Marmelade va plutôt bien marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Thumbup-19e5
Il est encore un peu anémié mais je vais le remonter grâce aux croquettes chaton de bonne qualité.

Il n'y a rien de grave dans ses résultats mais comme c'est un chat FIV+ et encore un peu carencé, je ne dois pas le mettre en présence des miens car nous ne pouvons pas encore le faire vacciner et donc il peut se choper tout et n'importe quoi...

Si vous avez des boites d'A/D qui ne vous servent pas, pensez à lui aussi marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Eek-1e6fb

Et encore et toujours un appart pour lui, avec beaucoup d'amour il se remettrait plus vite sur pied marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Sad-1623
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:30

tant mieux ! j'ai du fer je te l'envoie pour son anemie et une serie de ad et patébio... pis une petite sousou en peau de lapin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:56

merci marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:48

Marmelade se remplume vite, ça fait plaisir à voir..

Et même en exclusivité cet aprem, le jeu de Marmelade!! marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Lol-161b Bon faut pas emmener trop loin le jouet mais il est super vif!!

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P4250098-dedd71

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P4250097-dede98

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P4250096-dedec5

Admirez le petit jeu de pattes..

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P4250095-dedef5

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P4250093-dedf17

Je me suis amusée comme une petite folle avec lui avant la séance câlins.. Il est pas beau mon petit coeur? marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Aime-les-chats-218695

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P4250080-dedf58

Il a encore besoin de prendre du poids mais il y travaille je vous assure marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Razz-1620

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P4250083-dedf97

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P4250085-dee00f
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:18

il est mignon
mais il a un problème aux yeux aussi !
tu lui mets des collyrs on dirait que c'est ulcéré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:51

ben c'est sa cécité marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Thinking
la véto m'a dit qu'il avait des hémorragies dans les yeux et que ça pouvait se résorber ou pas..
Mais elle ne m'a rien donné..
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:33

Il est vraiment craquant laetitia marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:41

une cecité il y a une raison si c'est de l'hypertention il faudrait le mettre sous l'amlor - il peut récupérer et ce serait dommage de passer a coté de ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:14

le problème est que la véto n'a pas l'appareil pour mesurer l'hypertension chez le chat... (eh oui nous sommes en campagne ici..)
Elle doit m'adresser à un confrère si elle juge que ce serait bien de lui faire dans 15 jours marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Wink-176

après le véto qui l'avait vu dit en 1er que la cécité vient de l'intoxication qu'il a eu, elle me dit que ça peut être un choc, bref personne ne sait vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:52

les yeux ça se soignent rapidement apres ce sera trop tard !
il devrait lui prendre la tension ça peut etre relié à un simple problème cardiaque... enfin ! vous faites ce que vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:18

ok je l'appelle demain pour voir ce qu'elle me dit marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:05

elle m'a dit que le collyre était inefficace pour lui parce que ses hémorragies étaient trop anciennes.
Donc soit ça se résorbe tout seul soit ça reste comme ça..Je la revois la semaine prochaine pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:17

j'ai jamais parlé de colyre, l'amlor est un traitement pour l'hypertension qui peut avoir provoqué justement cette cécité. C'est pour ça que je te demandais de faire controler la tension et son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:03

euh si tu m'as parlé de collyre plus haut marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 3a
j'ai eu 2 vétos, celle là + celui de l'asso et ils me disent tous les 2 la même chose que c'est trop tard, la cécité étant trop ancienne..et aucun des 2 n'a l'appareil à mesurer (pourtant 1 est à Rennes...)

Mais je vais dès la semaine prochaine revoir ma véto qui m'orientera donc pour le mieux pour lui (il a aussi des problèmes aux pattes arrières apparemment: arthrose?), là l'essentiel était de faire remonter son poids pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:01

Marmelade a fait sa visite chez le véto pour voir son évolution..
marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Woohoo-1f41
je suis très contente, mon gros est rendu à 4,7kgs, je peux vous dire que je sens la caisse quand je la porte contrairement à il y a 15 jours..

Il est aussi en train de recouvrer tranquillement un petit peu la vue. On espère que cela va continuer sur cette lancée!!

Et surtout on le sent beaucoup plus serein.. L'autre visite il bavait partout, était apeuré et ne se laissait pas toucher, là, la véto le tenait dans ses bras et il ne bougeait pas.. même le vaccin a été fait super rapidement!!

Alors qui veut du gentil et si doux Marmelade?


La véto écarte l'hypertension, il ne correspond pas au profil d'un chat en ayant marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Wink-176
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:00

J'ai eu très peur pour Marmelade ce week end. Il ne voulait plus rien manger.. sa knacki, la patée, les croquettes, rien du tout ou très peu.

Depuis que ma famille est partie, ça va beaucoup mieux, je le retrouve. Donc, pas de foyer bruyant pour lui, pas de monde, il faut qu'il se sente en sécurité et surtout entouré. Je n'ai pas eu beaucoup de temps à lui consacrer et ça a dû le déstabiliser.

Alors si vous connaissez une mamie en appartement, parlez lui de Marmelade..

Par contre il n'a pas une once de méchanceté, même si ça ne lui a pas plu, il a été super sympa avec toutes les personnes qui sont venus le voir..

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P5090180-e7e13b

Et après, il a décidé que le lit était super confortable par rapport à sa pièce et a décidé d'y passer beaucoup de temps marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Razz-1620

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P5090206-e7e1b8

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P5090209-e7e1cd

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P5090210-e7e1de

à terme j'espère pourvoir le laisser dans ma chambre avec ma FIV+..
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:35

Marmelade est un chat adorable, je suis terriblement attachée à lui et lui à moi mais malheureusement il faut absolument qu'il trouve une solution pour l'hiver. En ce moment, ça va c'est encore gérable, mes chats sortent la journée et lui est donc lâché dans la maison puis dort dans sa pièce la nuit. Mais quand nous serons en hiver, mes chats passeront la journée à la maison, ils sortent rarement, Marmelade passera donc ses journées enfermé dans une pièce. marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 100464

Je ne veux pas ça pour lui.. Donc si vous avez envie de l'accueillir, vous n'avez pas de chats ou des chats hyper sociables, (il s'entend bien avec certains chats ici) n'hésitez pas à me contacter que ce soit pour une FA définitive ou une adoption. On lui avait donné quelques mois à vivre, je peux vous dire qu'il est à mon avis parti pour plus que cela! (ça fait déjà 4 mois qu'il est avec nous)

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P6210019-101eaba

magnifique quand il pose..

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P6210011-101eaf8

ça me stimule moi le dehors..

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P6210012-101eb23

Mais c'est quand même le câlin de ma maman que je préfère...

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P6210013-101eb3c

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P6210014-101eb82

Mais là il est temps d'aller agresser un autre chat marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Banghead-fa1

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P6210018-101ebb1
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:07

Mon nounou est resté très chaton dans sa tête, un rien l'amuse marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Lol-161b

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P8110002-1207006

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P8110003-120706d

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P8110006-1207096

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P8110015-12070a5

et surtout quel bonheur pour lui de sortir.. il a sa petite promenade matin, midi et soir, c'est trop mignon..

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P8110011-120703d

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P8110012-1207058

Dans sa fonction de chat de garde de la maison ce midi:

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P9030061-640x480--12d3e42

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P9030062-640x480--12d3e6a

Il recherche d'urgence une nouvelle famille d'accueil ou des adoptants sans autres chats ou des sympas.
Cet hiver, il devra rester enfermé dans une pièce car il ne supporte pas les miens et les attaque (jalousie par rapport au fait qu'ils étaient là avant? il n'attaque pas les chats arrivés après lui).

Me contacter par Mp ou laetitia.pachas@gmail.com

hier, j'avais perdu de vue Marmelade 2 minutes quand j'étais au tel.

Je me mets à le chercher un peu et je vois qu'il a su se dénicher encore la meilleure place mon nounou.. marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Eusa_dance-524 je vous fais l'histoire en image pour vous montrer les malheurs de Marmelade..

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P9040088-12e3148

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P9040089-12e3155


marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P9040090-12e3157 marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P9040091-12e3166

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P9040092-12e3171 marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P9040093-12e3177

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P9040094-12e3184 marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P9040095-12e3188

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P9040097-12e3194 marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 P9040098-12e3198

Et voilà, la triste histoire d'un chat malheureux..
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
loutte
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 46
J'habite : 37
Mon humeur : bof
Date d'inscription : 28/11/2007

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 0:03

tres belle photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luckychat.org
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 0:19

Marmelade reste en FA définitive chez moi, j'ai baissé le nombre de chats, c'est un peu plus gérable. On cherche des parrainages pour lui par contre.

Marmelade m'a donc servi de cobaye pour ma séance
photo avec mon nouveau joujou dimanche..il s'y est prêté de bon cœur..

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Img_0050-1e4890e

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Img_0064-1e48929

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Img_0085-1e48932

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Img_0086-1e48938

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Img_0069-1e48940

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Img_0067-1e4897e marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Img_0061-1e4898e

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Img_0056-1e489bd marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Img_0057-1e489cc
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
carrie
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/05/2008

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:03

Super pour lui, il a l'air tellement sympa marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:58

il est vraiment beau ce Marmelade ( d'oranges ? ), et maintenant avec un peu plus de recul, comment estimez-vous ses yeux ? il y voit clair ou pas trop ? merci. marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Cool-che marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Cool-che
Revenir en haut Aller en bas
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:20

il voit un peu mais là il commence à faire des uvéites et les yeux le font souffrir marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:38

marmelade recevra des sous (un peu) de ma part dès que vous jugez sa deuxième opération possible.
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:49

coch a écrit:
marmelade recevra des sous (un peu) de ma part dès que vous jugez sa deuxième opération possible.
ha bah non en fait c'est pas une opération qu'il a eu lui, je confondais !!!! il eu ses soins qui ont étés en partie bénéfiques par contre. ça change rien, je maintiens ce don pour ses prochains soins, c'est pareil du moment que ses yeux vont mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:57

il est parrainé au sein de l'asso où il est, pour le moment ça couvre les frais qui ne sont pas trop onéreux (pommade)
Mais on retourne chez le véto la semaine prochaine, si besoin de plus je te redis, c'est vraiment sympa marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:13

Marmelade a profité du 1er nettoyage de parc de la saison pour faire le ménage sur lui-même

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Img_0977-278ea5b marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Img_0980-278eac6

là ce sont ses yeux, vous pourrez voir la différence entre les 2, ce n'est pas joli joli..

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Img_0974-278eb03

mais il a quand même profité du soleil marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Coeuranime_gif-1a1c

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Img_0985-278eb22
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 23:38

on voit aussi qu'il a pris du poid en 2 ans !!!! un chat qui va vivre longtemps car il est bien heureux.
Revenir en haut Aller en bas
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:22

Marmelade est complètement aveugle à présent.
Il devra je pense être opéré d'ici peu, mais je me pose beaucoup de questions..
voir ici
https://assistance-feline.forumactif.com/t1038-cas-de-conscience-operer-ou-pas#12379
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:42

J'ai vu l'autre post. C'est difficile, en effet de prendre des risques. Mais le vétérinaire pourrait peut-être t'en dire plus.

A-t-il plus de chance de mourir que de rester en vie ou le contraire ? Quelles sont les chances que tout s'arrange ensuite ?

Tu as des analyses écrites ? Je dois aller voir un vétérinaire lundi.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:51

le vétérinaire n'est pas d'une grande aide...
il faudrait opérer mais il y a des risques, oui merci..

tu penses à quoi en analyses écrites?
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:04

S'il lui avait fait une analyse dernièrement de sang, par ex, pour voir l'avancée de sa maladie.

Mais c'est vrai que le plus important est de voir l'état de son coeur. Si son coeur est en pleine forme, en principe, l'opération peut être tentée.

Je vais en parler avec le véto que je vois lundi, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:59

merci marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Smiley_2
je prends un autre avis demain, d'autant plus qu'il vomit tous ses medocs..
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:24

Donc nous sommes allés voir un autre vétérinaire.
Il a fait un test sanguin plus poussé

Glucides 1,69g/l
Urée 0,402
Crea 15.7
TP 85g/l
Alb 38g/l
Glob 47g/l
Alt 38u/l
Alkp 49u/l

Il nous a dit qu'il ne pensait pas que ce soit le croc qui fasse cette fluctuation de l'appétit mais qu'il pouvait être opéré sans souci sous forme gazeuse.
Si rien ne change, il faudra pousser les examens pour voir si souci du côté de l'oesophage (possible tumeur). Il faut que j'observe comment il mange dans les jours à venir.

Je pense que nous allons faire l'opération pour commencer puis voir après si ça arrange les choses marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Wink-176
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:13

L'anesthésie gazeuse est aussi ce qui a été soulevé quand j'ai parlé de Marmelade.

Je croise les doigts pour que ce soit ça.

Tu nous tiens au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:04

oui pas de souci, merci d'en avoir parlé marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 0:35

allez on envoie plein de soutien à Marmelade marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Miam-45
Revenir en haut Aller en bas
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:26

Marmelade est chez le véto où il se réveille doucement, avec un croc en moins et un petit détartrage!
Nous
avions fait un bilan sanguin pour être sûr qu'il supporterait
l'anesthésie et il a été endormi de façon gazeuse pour éviter le plus de
risques possibles, merci à l'asso marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Coeuranime_gif-1a1c

Il remange très bien, il eu un passage à vide je ne sais pas pourquoi marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:28

merci pour les nouvelles. c'est finalement une opération qui lui fera beaucoup de bien pour remanger comme il faut, j'ai eu l'impression en lisant divers sujets sur divers positifs que les dents et l'hygiène buccale (détartrages etc...) est un point qui leurs donne assez réguliairement des soucis. j'espère que Marmelade va très vite se sentir mieux, en ce qui concerne son passage à vide.
Il y avait une petite promesse de ma part audessus, si l'asso qui est avec lui a paypal le don est maintenu.

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:13

il est encore un peu groggy, il ne se sent en sécurité que dans mes bras marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Animaux-
il a mangé un petit peu ça n'a pas l'air de trop le gêner, ouf!

Oui l'asso a paypal, il faut prendre l'adresse mail
lespachas@gmail.com
ou cliquer sur le lien présent ici
http://lespachas.xooit.com/index.php

merci beaucoup pour lui marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:17

ha parfait merci pour le lien c'est pratique ainsi. pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 10:14

Je suis rassurée pour Marmelade. Je pense que cette opération lui fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 10:20

je l'espère.. on doit surveiller d'autres dents, nous aurons peut être à refaire une opération..
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 11:49

Ca y'est, il a fait le grand saut dans l'espoir d'aller mieux. Le vétérinaire pense qu'il sera vite soulagé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
pantitia
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
pantitia


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 43
J'habite : morbihan
Job-loisirs : THQ RH
Date d'inscription : 01/06/2006

marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:34

en fait pour lui, le croc ne le gênait pas, il l'a enlevé pour éviter des risques d'infection.
Il a eu un passage à vide je ne sais pas pourquoi, il allait mieux ensuite même sans opération marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Wink-176
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-bretagne.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Empty
MessageSujet: Re: Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44   marmelade - Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marmelade chat roux et blanc aveugle cherche FA dpt 35/56/44
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent EUTHA 27/1 LEWIS FIV+ adorable chat presque aveugle!!
» bonhomme chat roux FIV +
» Placide cherche FA ou adoptants sans autre chat (62)
» Cherche asso, chat Felv+ , en accueil à VALOGNES (50)
» CHOCOLAT 6 ans FIV une crème de chat cherche une famille (74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: