L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Empty
MessageSujet: URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif   URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:51

Nous avons répondu présent aujourd'hui pour essayer de sauver Mistigris, chat nomade, souffrant d'un fort coryza ! de plus FIV+/FELV+,
Il est en ce moment-même chez le vétérinaire.
Mais la personne qui nous a appelé ne peut le garder que jusqu'à jeudi,c'est-à-dire APRÈS-DEMAIN !!! C'est très très court pour trouver une famille d'accueil qui pourra le soigner et le garder jusqu'à sa mise à l'adoption !

Alors nous vous demandons de diffuser partout et de nous aider à trouver une famille d'accueil, un adoptant ou une association !!!! sinon il risque l'euthanasie

de préférence région de Rennes/pays de Brocéliande (35, 56, 22)

des photos suivront

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t254-tres-urgent-mistigris-a-besoin-d-une-fa-il-risque-l-euthanasie#1876

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Empty
MessageSujet: URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION pour sauver chat FIV+/FEL   URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:08

Nous avons répondu présent aujourd'hui pour essayer de sauver Mistigris, chat nomade, souffrant d'un fort coryza ! de plus FIV+/FELV+,
Il est en ce moment-même chez le vétérinaire.
Mais la personne qui nous a appelé ne peut le garder que jusqu'à jeudi,c'est-à-dire APRÈS-DEMAIN !!! C'est très très court pour trouver une famille d'accueil qui pourra le soigner et le garder jusqu'à sa mise à l'adoption !

Alors nous vous demandons de diffuser partout et de nous aider à trouver une famille d'accueil, un adoptant ou une association !!!! sinon il risque l'euthanasie

de préférence région de Rennes/pays de Brocéliande (35, 56, 22)

des photos suivront

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t254-tres-urgent-mistigris-a-besoin-d-une-fa-il-risque-l-euthanasie#1876
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Empty
MessageSujet: Re: URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif   URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:10

e vétérinaire accepte de le soigner et de le garder jusqu'à samedi MAIS samedi dernier délai soit on le place en accueil soit il sera euthanasié...

Si le traitement ne prend pas, le vétérinaire nous préviendra et nous devrons prendre la terrible décision mais si le traitement fonctionne, on ne va quand même pas le faire euthanasier par manque de place ?!!
D'autant qu'il est très câlin ; il n'arrêtait pas de frotter sa tête contre les barreaux et de chercher les câlins auprès de l'auxiliaire vétérinaire qui l'a porté pour que je puisse faire des photos !!!

URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Mistig10

URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Mistig11

Il mérite de vivre dans une famille de préférence sans chats et sans sortie sauf petite cour fermée par exemple !!! SAUVEZ-LE !!!!!




Revenir en haut Aller en bas
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Empty
MessageSujet: Re: URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif   URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:04

on va laisser les posts sur les deux rubriques sauterelle...
c'est quoi le traitement dont vous parlez sur votre forum ? pour le coriza ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Empty
MessageSujet: Re: URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif   URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:13

oui c'est le traitement pour le coryza... le vétérinaire dit que si le traitement fonctionne, il n'a que le coryza... s'il ne fonctionne pas c'est que malheureusement la leucose est déjà déclarée...
on attend donc
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Empty
MessageSujet: Re: URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif   URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:13

nous avons trouvé une FA dans le 44 près de Châteaubriant.....

nous continuons à diffuser au cas ou nous trouverions une famille définitive... mais il n'y a plus d'urgence absolue
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Empty
MessageSujet: Re: URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif   URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:57

Quel traitement a-t'il ? Vous connaissez son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Empty
MessageSujet: Re: URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif   URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:20

Eh bien, vous avez des familles d'accueil formidables près de chez vous !

Je fusionne les deux sujets pour montrer le loulou à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Invité
Invité




URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Empty
MessageSujet: Re: URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif   URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:13

Je suis rassurée qu'il ait une FA, les traitements pour soigner les positifs sont parfois plus long, il faut souvent en essayer plusieurs mais surtout ne pas baisser les bras trop vite ou euthanasier. Tant qu'il mange, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Empty
MessageSujet: Re: URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif   URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:33

oui la FA est une FA formidable... elle héberge déjà d'autres minous positifs,
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Empty
MessageSujet: Re: URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif   URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:51

je cite :

Je suis allée rendre visite à Mistigris ce soir ; il était calme dans sa cage en hauteur avec vue sur l'extérieur !!! Il a encore les yeux bien pris et le nez aussi, mais il me semble aller mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Empty
MessageSujet: Re: URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif   URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 0:59

Merci d'avoir pris le temps de donner des nouvelle de Mistigri.

J'espère vivement qu'il pourra rejoindre sa FA, malgré son petit museau qui coule
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Empty
MessageSujet: Re: URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif   URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 2:07

ladycat a écrit:
Merci de votre accueil ! Oui nous mesurons la chance que nous avons pour Mistigris !!!

Voici les dernières photos !
URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Mistig15

URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Mistig16
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Empty
MessageSujet: Re: URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif   URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 6:53

Nous avons emmené hier soir MISTGRIS dans sa Fa, nous sommes parites rassurées, le minou sera choyé !!! c'était inespéré, nous remercions mille fois sa FA que je cite :


URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Mistig16

Petit Mistigris est bien arrivé à la casa, il est adorable, super calin, ronronneur de première .

il est pour le moment en cage de quarantaine le temps de finir son traitement et de le vermifuger ensuite, il n'est pas bien gros

il se frotte aux grilles de la cage pour que je le caresse et dort dans son panier !

URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Mistig17

il n'a pour le moment rien mangé, je m'en vais lui faire avaler son comprimé !

il a vraiment besoin d'être remis sur pattes, et il est vraiment très attachant ce calinou qui n'a pas du avoir une vie facile !! heureusement qu'il est tombé sur les petits Korrigans pour lui donner sa chance .

à titre d'info il est vraiment plus beau en vrai qu'en photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Empty
MessageSujet: Re: URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif   URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 6:55

Je suis contente de cette nouvelle, merci à vous et sa FA et continuez à nous donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Empty
MessageSujet: Re: URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif   URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:45

C'est une bien belle main qui se tend pour Mistigri. En effet, il n'a pas l'air en forme, mais au moins il est en sécurité et tout sera tenté pour lui.

Merci beaucoup d'être venue nous donner de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Bali
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Bali


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
J'habite : 44
Job-loisirs : la casa
Date d'inscription : 18/10/2010

URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Empty
MessageSujet: Re: URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif   URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 8:07

Mistigris est parti rejoindre le paradis des minous, il ne mangeait plus, souffrait d'anémie sévère.

j'ai dû le faire endormir pour arrêter ses souffrances . Sad
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Empty
MessageSujet: Re: URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif   URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 8:15

merci bali pour avoir mis le post à jour....
je n'arrivais plus à retrouver ce post..
quand je cliquais sur le lien, je tombais sur le sondage et si je faisais "Mistigris" sur rechercher j'avais "aucun message......"

je fais un copier/coller de ton dernier message sur notre forum, pour que tout le monde sache à quel point tu as été formidable avec notre petit baroudeur...

je cite :

Mistigris est parti dans mes bras, en ronronnant, il a posé son dernier souffle dans mon cou, ça a été très rapide, à peine avait-elle commencer l'injection léthale qu'il était déjà parti .

j'ai essayé d'oublier personne pour son dernier calin, j'ai pensé à vous une à une, chacune des petites fées qui lui ont permis de ne pas mourir seul dans la rue en souffrance, il a posé sa tête contre la mienne et s'en est allé .

Adieu Mistigris, on aura fait tout ce qu'on a pu , on était dans une voie sans issue, la véto tentait de le réhydraté mais ne pouvait pas trop à cause de son anémie, et vice-versa, l'issue était fatal, je suis heureux de l'avoir accompagné pour ses derniers instants, il a semblé content de me voir, je ne t'oublierais pas ...


Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Empty
MessageSujet: Re: URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif   URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:39

C'est une bien triste nouvelle. Ca n'a pas dû être facile pour vous, mais vous avez essayé.

Nous emportons tous un peu de Mistigri dans notre coeur.

Merci encore pour lui et recevez tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Empty
MessageSujet: Re: URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif   URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:59

merci...
au moins il ne sera pas mort seul dans la rue dans d'atroces souffrances...

il a fini dignement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Empty
MessageSujet: Re: URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif   URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toulouse, 2 ans double positif
» Ben Hur, adorable double positif en Bretagne
» chat double positif sur le 47 eutha imminente!!!
» URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76
» Le beau SIMBA 9 ans - double positif (dept.35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: