L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Ben Hur, adorable double positif en Bretagne

Aller en bas 
+4
teasam
LaurentLuna
MIAOU 24
corcky
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
corcky
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
corcky


Nombre de messages : 4
Age : 50
J'habite : Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2014

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 9:24

Nom : BEN-HUR
Date de naissance : Environ 2007 ou 2008 d'après le vétérinaire
Sexe : mâle
Race : type européen
non lof
Couleur : tigré gris et blanc
n° d'identification : A venir
stérilisé
vacciné à venir
Test FIV/FELV positifs

coût de l'adoption :  don libre

association des p'tits korrigans (ADPK)
adresse mail : assoptitskorrigans@gmail.com
N° SIRET : 53173399600015

en FA chez : Corcky à Rennes
contact  : 06 61 43 28 93


C'est un chat adorable, très très câlin ! Extrêmement facile à vivre, il n'a besoin que de câlins, de chaleur et d'une bonne gamelle. Il s'entend très bien avec les autres chats, n'est pas bagarreur et cherche la compagnie de ses congénères pacifiquement.

Pour les chiens, il en a pour le moment très peur et crache violemment (il sort de la rue et doit avoir eu des expériences difficiles avec eux). Nous allons voir au fil du temps comment se passent les rencontres surveillées.

Son post sur notre forum: http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t3285-ben-hur-chat-tigre-gris-et-blanc-fiv-felv

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne P1170010

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne P1170011

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne P1170012

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne P1170013
Revenir en haut Aller en bas
http://petitskorrigans.com
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 9:33

Bienvenue sur le forum, adorable Ben-Hur !
 Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 7:47

hum, je crois bien l'avoir vu sur FB ce gros nounours ! il est mignon comme tout
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 8:45

On ne peut douter que Ben-Hur a connu la chaleur d'un foyer avant de se retrouver à la rue  Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Exclama 

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne 20140310

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Img_4610

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Img_4710

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Dsc01910
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 10:34

il est vraiment trop chou ce loulou !!!!!!  Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Animaux- 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 20:33

il est trop mignon, on croirait mon Nounours ! qui lui n'est "que" FIV
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 8:29

Ben-Hur a fait une petite visite chez le vétérinaire, voici le commentaire de sa FA :

"Il souffre d'une gingivite / stomatite qui expliquent son haleine de chacal, il est donc sous traitement antibiotique local.
il a aussi une conjonctivite à l'oeil gauche, donc pareil, traitement local.
Nous avons aussi des vitamines.

Le vétérinaire le trouvant dans une forme olympique, tout le monde, lui y compris, a eu un doute sur sa double séropositivité. Nous avons donc pris l'initiative, à nos frais bien entendu, de le faire re-tester. Malheureusement nous avons eu la confirmation à laquelle, malgré tout, nous nous attendions !"

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne 31010
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 19:38

Opération "charme" sur les genoux de sa FA avec Maya et Jazz les deux chiens de la famille ! Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Animaux- 

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Img_4810
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 19:44

eh bien, c'est confortable pour la FA ça... encore des poilus malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 9:38

Plus possible de sortir du canapé, avec toute cette petite bande  Ben Hur, adorable double positif en Bretagne 0006 Il n'y a pas de meilleures siestes que celles faites avec ses p'tits poilus...
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 22:14

Et voici en roman photos, les tentatives de drague de monsieur Ben-Hur :

Ben-Hur : "hou hou, jolie demoiselle! Seriez-vous Duchesse, la timide qui se cache depuis mon arrivée?"
Duchesse : "Nan. Je suis ton pire cauchemar, et si tu t'approches je ferai en sorte que tu ne l'oublies pas."

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Photo210

Ben-hur : "allons, allons bel enfant, mes intentions sont pures et mon coeur débordant d'amour pour vos beaux yeux..."
Duchesse : "Pfffffffffff !!!!!! Pschhhhhhhhhh!"

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Photo311

Ben-Hur : "Plait-il ma Douce? Vous m'appelez?"
Duchesse : "espèce de bâtard!!!! t'as jamais appris à parler "chat"?!!! je te le redis et cette fois écoute bien...
PFFFFFFFFF!!!! PSCHHHHHHHH!!!! CA -SSE TOI!!!

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Photo411

Duchesse : "Oh lala, mais le boulet...mais où elles sont allées chercher un crétin pareil?"
Samba: "Tu vois, tu m'as pas cru quand je t'ai raconté la dernière fois..."

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Photo510

BEN-HUR : "houuuuuu houuuuuu!!! Mais revenez, n'ayez pas peur! je voulais vous proposer de partager un verre d'aquadent en terrasse!"
Duchesse : "Quand les poules auront des dents, demeuré!!!!"  

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Photo610

Ben-Hur : "Pfff. et ben, c'est pas gagné. Dis donc grand couillon, qu'est-ce que t'as de plus que moi pour que personne ne te résiste?"
Jazz : "Je fais de la gym et j'hypnotise les gens avec mes yeux jaunes"
Ben-Hur : "ha ben c'est ça. j'ai pas les yeux de la bonne couleur"

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Photo710

Allez, un petit yaourt pour se remonter le moral et ça repart

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Photo112
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 7:25

trop mignon ! c'est pas gagné avec la Duchesse mon ptit loup, pourtant tu es bien adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 11:58

Dis donc Duchesse, quel langage  Ben Hur, adorable double positif en Bretagne 0006 

Bon courage Ben-Hur, elle a pas l'air commode hi hi. Peut-être qu'avec des lentilles jaunes ???
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 19:32

C'est vrai qu'elle a du caractère cette minette, et une histoire peu banale ! Duchesse a été retrouvée dans l'appartement de sa maîtresse morte depuis plusieurs semaines, elle a survécu Dieu sait comment !!!!
Un de nos vétérinaires nous a appelés en disant que bien qu'affaiblit elle pouvait remonter la pente si aucun organes vitaux n'étaient pas trop touchés par ce jeûne forcé !!
La famille d'accueil de Ben-Hur l'a chouchoutée et remise sur pied, mais l'histoire ne s'arrête pas là, la miss était pucée et cette puce invalide en France était attribuée aux chats libres de Rome !!!! Etrange, n'est-ce pas ?
Duchesse est partie à l'adoption, et revenue au bout de qq jours chez ses bienfaitrices, car elle se laissait mourir de faim !!!!
Elle avait choisi SA famille, et nulle autre ! Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Animaux- 

Voilà l'histoire de Duchesse, alors un Ben-Hur, vous pensez bien qu'elle s'en fiche un peu ! Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Boude-la 
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:29

Voici le témoignage de la FA de Ben-Hur, celui-ci pourra sans doute aider certains d'entre vous ! Smile 

"je peux témoigner pour Ben Hur, dit le "petit Ben", qui cumule FIV et FELV positifs.
Il est en famille d'accueil à la maison depuis plus d'un mois, il partage son quotidien avec deux minettes et deux chiens, sans aucun problème.
Ben-Hur n'est pas bagarreur (plutôt dragueur invétéré) et nos chattes non plus. Tout le monde est stérilisé et vacciné bien sûr.
Les seules précautions particulières que nous prenons : jamais d'aliments humides en commun (pour les croquettes difficile de surveiller qui prend quoi et où, mais le risque de contamination est quasi nul par cette voie), des gamelles d'eau nombreuses changées fréquemment, des litières refaites plus fréquemment, et bien sûr pour Ben-Hur des sorties sous surveillance.
Pour le reste c'est un chat comme un autre, câlin, joueur, très proche de l'homme (un chat/chien comme on dit!).
La seule différence c'est qu'il est plus susceptible de tomber malade que les autres. Je trouve que cela donne encore plus de valeur à chaque journée passée à ses côtés : Il faut savourer chaque instant! Et quelle satisfaction de le voir en paix, bien dans ses patounes, heureux parmi ses copains à 4 pattes. Ce sont je crois des éléments très importants pour contribuer à repousser la maladie. Bien dans sa tête, bien dans son corps le Ben-Hur!
Notre première chatte a été recueillie à 2 mois et demi environ et n'a jamais été testée. Qui me dit qu'elle n'est pas positive à quelque chose? Elle sort tous les jours, elle côtoie d'autres chats (même si elle n'est pas du genre très sociable), elle pique dans les gamelles que des âmes charitables déposent pour les chats du quartier... l'autre minette, adoptée à l'asso a été testée négative mais elle aussi depuis se balade, donc rien ne me dit qu'elle n'est pas positive aujourd'hui.
Ma conviction c'est que la vie de chat n'est pas de tout repos (les maladies, les voitures, les empoisonnements, les chasseurs etc...), même s'ils dorment beaucoup, mais qu'elle vaut toujours la peine d'être vécue !"
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:14

Monsieur Jazz (braque de Weimar de son état) s'est institué garde du corps ! Il a de la chance, monsieur Ben ! Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Animaux- 

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Img_5010
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:26

oh, trop chouette cette photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 9:51

Petit Ben s'est trouvé un sacré copain Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Animaux- 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:27

merci pour les photos et le témoignage de sa FA, si ça pouvait faire naître des vocations...
l'a un grand poto le Ben Hur !
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 19:30

Et voici encore quelques aventures de monsieur Ben :

"Des petites nouvelles de notre Aldo la classe...
Comme vous le voyez sur la photo ci-dessous (réalisée sans trucage), Duchesse arrive maintenant à DORMIR dans la même pièce que Ben-Hur, ce qui semblait inimaginable il y a encore peu de temps! Et même quand la lumière est éteinte...Rhooooo.....
Ce garçon est payé de ses efforts laborieux et maladroits! peut-être a-t-il compris que sauter sur le dos des femelles (surtout stérilisées) n'était pas le meilleur moyen de s'en faire des copines! Bon, il faut un humain dans la pièce sinon Duchesse se barre, mais c'est quand même un sacré progrès.
et sur l'autre photo je l'ai retrouvé en plein papotage avec Maya. Comme ils ont tous les deux la trouille d'être tout seuls dehors, ils se tiennent compagnie."

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne 20140510

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne 20140414
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 19:57

trop mignons !
Revenir en haut Aller en bas
MIAOU 24
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
MIAOU 24


Nombre de messages : 133
Age : 61
J'habite : Dordogne
Date d'inscription : 31/08/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 16:41

teasam a écrit:
Voici le témoignage de la FA de Ben-Hur, celui-ci pourra sans doute aider certains d'entre vous ! Smile 


La seule différence c'est qu'il est plus susceptible de tomber malade que les autres. Je trouve que cela donne encore plus de valeur à chaque journée passée à ses côtés : Il faut savourer chaque instant! "


coucou

je souligne cette phrase qui est essentielle et résume tout

ça m'aide bien et meme ça me fera peut être un jour sauter le pas
pour devenir famille d'accueil qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 12:45

Monsieur Ben vu d'en haut avec Samba et Duchesse ! love 

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne 20140511

Avec Jazz, solidarité masculine oblige ! chat 

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 13:36

toujours aussi mignon ce loulou et aussi copain chat que chien c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 19:18

Vous n'allez pas en croire vos yeux, mais monsieur Ben a finit par séduire mademoiselle Duchesse ! Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Animaux- 
Et en plus il lui parle !!!! Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Siffle-4 

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne 20140513

Même Jazz en est resté baba....
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 20:44

oh trop cool ! sont mignons tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 8:27

Monsieur Ben est un adepte de l'art culinaire, voir un p'tit gourmand ! Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Siffle-4 

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Img_4910
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 21:34

c'est une vraie photo ? on croirait un montage  Smile 
en tout cas la tarte a l'air bien plus grosse que lui alors il peut bien en avoir un petit morceau ; à moins qu'il ne soit intéressé par la salade lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 11:24

Magnifique Ben Hur, il est très bien dans sa FA.....
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 12:00

J'ai oublié de demander aux filles si c'était un montage, mais en tout cas c'est bien Ben sur la photo ! Smile 

Oui, il est comme un coq en pâte et en FALD, je continue de vous mettre des nouvelles et des photos mais nous ne cherchons plus d'adoptants pour monsieur Ben !

Si un modérateur veut le changer de rubrique, pas de soucis ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 16:23

Donc il reste dans sa FALD?? Super!!!!
Moi je n'ai jamais fait FA, mais si un jour je faisais ce pas, je pense que je garderai tous ceux qui passent chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 21:57

oh c'est trop super pour lui, c'est ce que je lui souhaitais ! il a l'air tellement bien et un double positif est tellement fragile que changer de vie n'est pas forcément bien
merci pour lui ! et longue vie avec sa princesse et son pote
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 9:20

Oui, c'est merveilleux pour monsieur Ben, mais je continuerai à vous donner de ses nouvelles car il est très possible de vivre avec un double positif et de l'accueillir parmi une tribu déjà installée !
Tu serviras d'exemple adorable Ben-Hur !Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Animaux- 

Pour la dernière photo, ce n'est pas un montage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 10:02

Bonne nouvelle pour le petit Ben-Hur ! Il a l'air tellement bien dans sa FA  Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Wink-176 
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 15:15

teasam a écrit:
Oui, c'est merveilleux pour monsieur Ben, mais je continuerai à vous donner de ses nouvelles car il est très possible de vivre avec un double positif et de l'accueillir parmi une tribu déjà installée ! Tu serviras d'exemple adorable Ben-Hur !Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Animaux- 

Tu as bien raison!!!!
On les attend avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 10:24

génial !!!!!!!!!  Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Yahoo-su 
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 8:48

Laura sa FALD a écrit:
Quelques nouvelles du Ben !  

Que dire sinon que tout roule pour lui? Malgré le déménagement qui approche, les cartons qui s'empilent, le stress qui monte chez les humains, monsieur Ben Hur trimballe sa carrure de sumo avec la même nonchalance!

Il passe ses journées à dormir au soleil avec Jazz, ou à courser Duchesse en lui susurrant: "Mais si tu m'aimes, c'est juste que tu ne le sais pas encore".

Sinon, il mange comme un ogre (j'ai honte, il a pris du poids, on dirait presque qu'il va se mettre à chanter du Carlos....) et il est toujours aussi drôle! Je pourrais passer des heures à le regarder faire sa vie, c'est un sacré personnage !

Bref, tout va bien pour monsieur Ben Hur, éclatant de santé et zen comme un moine bouddhiste   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Animaux- 

Monsieur Ben pris en flagrant délit de lecture de Harry Potter ! Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Siffle-4 

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Ben1210
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 9:29

Il a l'air bienheureux le Ben-Hur, ça fait plaisir à voir. La lecture est un bon passe-temps après tout, envie d'être un chat de sorcier, Ben-Hur ? Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Lis-jour 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 13:37

ça fait plaisir pour ce loulou vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:00

Corcky a écrit:
Bon, nous avons enfin déménagé et emménagé!

Nous quittions une petite maison de ville pour une grande maison à la campagne, et j'avoue que nous étions assez inquiètes pour Ben Hur, car beaucoup pensent qu'un déménagement, source de stress pour le chat, est susceptible de déclencher le FIV....

Nous sommes aujourd'hui très rassurées: au bout de 24h, Ben Hur est...heu...Eh bien c'est Ben Hur, quoi. La zénitude incarnée, tranquille Emile!
On dirait qu'il a toujours vécu ici!

La preuve en images:

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne 10487310

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Img_5612
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:44

Quelle merveille ce chat!!!  love1 love1 
Je suis très contente pour lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 9:10

Ah ça fait du bien de voir ça. Il va être bien dans son nouvel environnement.

Le témoignage de Corcky sur le déménagement est rassurant aussi. Il m'arrive parfois d'y penser (disons que je l'envisage d'ici quelques années, mais c'est plus du stade de la pensée pour l'instant) et je m'étais posé la question du stress par rapport à mon p'tit FIV Gavroche.
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 19:40

super pour le beau loulou
les chats s'adaptent mieux qu'on ne pourrait croire des fois, tout dépend de leur caractère habituel
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 22:08

Valou a écrit:
Non, décidément non, Ben Hur n'est pas un chat stressé, déménagement ou pas !

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne 11010

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne 21010

Avec sa copine Maya

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne 31010
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 8:22

Oh mais que voilà un chat malheureux Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Zarbi-97 
Revenir en haut Aller en bas
LaurentLuna
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
LaurentLuna


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 60
J'habite : Suisse
Mon humeur : Luna, ue nous n’oublieront jamais, Dario et Estrella, deux chenapans
Date d'inscription : 14/05/2014

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 9:14

Superbes photos d'un chat heureux,un grand bravo pour votre décision, et longue vie pleine de bonheur a Ben-hur  love2 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:43

oh on dirait mon Nounours dans la même rubrique !

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Dscn2910
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 22:36

Ben-Hur, encore et encore, il ne sait plus quoi inventer ce coquin là ! Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Chucotte 

Corcky a écrit:
Pour les fans du Ben, je dois avouer quelque chose d'embarrassant: il y a eu maldonne au moment du sauvetage.
Voilà...Ben n'est pas un chat, en réalité.
C'est un chien.

Jamais vu un chat se comporter comme lui: où que l'on soit, il vient. Et il ne s'éloigne JAMAIS.

Voilà Valou en plein travail de jardinage:

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Img_5710

Corcky a écrit:
Et voilà ce soir, la sortie "pipi" des chiens sur la petite route (privative) qui mène à la maison (je précise que le même scénario se répète TOUS les soirs):
Evidemment, si on l'appelle pour qu'il presse le pas, il arrive au galop...Comprends pas. C'est sans doute une sorte de réincarnation bizarre....

Notre blague préférée, bien entendu, c'est au moment de nourrir les chats: comme nous avons Samba et Duchesse, nous adorons crier "Les filles et Ben Hur! A table!". Les cinéphiles comprendront l'allusion...

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Img_5711

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Img_5712
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 8:30

Effectivement, c'est plutôt rigolo ! Un chien dans une peau de chat  Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Animaux- 
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 9:08

Un petit montage de Corcky, qui va vous ravir ! Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Animaux- 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Hur, adorable double positif en Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toulouse, 2 ans double positif
» chat double positif sur le 47 eutha imminente!!!
» LISOU Europ 2 ans DOUBLE POSITIF Chamayrat 19
» URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76
» Besoin de parain/ don poru Toulouz double positif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: