| LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) | |
|
+4sansan Dulce renarde47 Kristina 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
renarde47 Futur ami des orphelins positifs ?
Nombre de messages : 135 Age : 47 J'habite : lot et garonne Job-loisirs : agent de sécurité/bénévole refuge, asso de chat libre, fa chat pour une asso et déléguée pour molosse lover's Mon humeur : l'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Jeu 19 Mai 2011 - 13:07 | |
| J ai ete alerte par mail de l eutha programmee d une minette tricolore car son test s est revele fiv +. sociable, elle a ete trouvee et amenee dans un refuge de ma region, qui malheureusement ne veut, peut la garder.... Je ne sais pas dans quel état de santé elle est précisément ...mais elle est bien traîtée, est soignée (fluidixine je crois) et tout. Malheureusement, elle n'a plus qu'un ou 2 jours à vivre car elle est FIV+. je n ai pas et n aurait pas la moindre precision supplementaire inutile de polemiquer a ce sujet, sans quoi ce post sera clos immediatement. c est uniquement grace a une benevole qui n en peut plus d assister a leur eutha systematique, que cette ultime chance d etre epargnee lui est offerte, le refuge n est pas au courant sociable et gentille entente chien/chat inconnue age non precise pas identifiee ni rien de fait puisqu elle sera eutha demain ou lundi aucun delai negociable si vous pouvez la sauvez en l adoptant, elle merite aussi de vivre cette puce ! sa photo ne sera envoye que via un MP si quelqu un est interesse. merci pour elle c est super urgentissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme elle doit etre eutha, je ne pense pas qu il y aura de conditions enfin les miennes qui sont la pour la proteger : sortie sous assoc (fa ou adoptant direct) afin de s assurer qu elle soit sterilisee, identifiee, suivie..... si besoin je la sors sous la mienne, et ferait le transfert ensuite<< chatsmoureux@live.fr | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 47 J'habite : lot et garonne Job-loisirs : agent de sécurité/bénévole refuge, asso de chat libre, fa chat pour une asso et déléguée pour molosse lover's Mon humeur : l'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Jeu 19 Mai 2011 - 21:18 | |
| Une fa et une asso ont été trouvés, eutha bloquée, en attente de confirmation de sortie de la puce qui a un coryza et sera sous traitement, ouf!!
http://rescue.forumactif.com/t326444-petite-chatte-tricolore-fiv-moins-de-24h-pour-la-sauver-de-l-eutha-67 | |
|
| |
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Ven 20 Mai 2011 - 21:45 | |
| voila, tout est bien confirme !!! la puce devrait rejoindre sa fa ce week end ! un immense merci a elle, a l assoc qui la couvre, et a bzp pour avoir degote tout ceci a la fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Sam 21 Mai 2011 - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Dim 22 Mai 2011 - 21:52 | |
| apparament son petit nom ce serait Lehti (prononcé le e en é) ça veut dire Feuille en finnois^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Lun 23 Mai 2011 - 19:26 | |
| Mail de contact pour la belle : cigarini.wallemacq@laposte.net ou bellefeegore1@hotmail.fr | |
|
| |
Kristina Fondateur
Nombre de messages : 2193 Age : 55 J'habite : Auvergne - Puy de Dôme Mon humeur : Zen Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Mer 25 Mai 2011 - 10:55 | |
| Pauvre chérie, elle a eu chaud !
Bien au chaud avec de bons soins, je pense qu'elle ira mieux. Elle est bien ronde et semble avoir un bon coryza (ou une gingivite qui dégénèrerait).
Merci pour ces nouvelles, Renarde. | |
|
| |
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Dim 29 Mai 2011 - 12:08 | |
| Des nouvelles de la belle! Voici une photo de la belle endormie... Et oui, elle tire la langue! Et souvent même! ça lui donne un charme! En tout cas c'est un amour de minette, elle va mieux qu'a son arrivée mais va faire un tour chez le vétérinaire cette semaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Jeu 9 Juin 2011 - 18:48 | |
| "Alors, des nouvelles de la puce! Lehti a subi un détrartrage pour sa gingivite Mardi, tout c'est bien passé, il n'y a pas eu besoin de lui retirer de dents et la demoiselle est en pleine forme! Elle a juste un traitement a prendre une fois par mois pendant 7 jours a partir de Juillet pour eviter le retour de la gingivite. Sinon le canapé n'a plus la cote, c'est le pouf maintenant Je posterai des photos demain... " | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Ven 22 Juin 2012 - 8:12 | |
| Lehti attend toujours sa famille ! Voici son post sur Rescue : http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/lehti-jeune-chatte-tricolore-fiv-67-a-33245/#post1148426 | |
|
| |
Dulce Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 24 Age : 55 J'habite : Centre Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Lun 2 Juil 2012 - 19:20 | |
| Est-ce qu'elle accepte les autres chats ? Accepterait-elle d'être et de rester avec un autre chat FIV dans une pièce spécialement aménagée ? Je dis çà car j'ai un chat FIV qui est heureux dans cette chambre. A 11 ans, il s'est remis à jouer, tout heureux. Il ne veut absolument pas en sortir et je commence à envisager de lui trouver un ou une compagne... Mais accepterait-elle de rester dans cette chambre ? J'ai d'autres chats dont 2 assez bagarreurs. Je ne peux donc pas prendre le risque de les mélanger. Lethi a quel âge environ, il ne me semble pas avoir vu ce renseignement...
Je précise que dans cette chambre, on l'a réaménagée spécialement avec grand canapé, arbres à chats, et un bureau où je tiens compagnie à mon loulou, très souvent ! Je ne compte même pas les joujoux et la déco/chat rien que pour lui !
| |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Lun 2 Juil 2012 - 20:33 | |
| J'ai relancé via MP la personne qui est chargée de son post sur rescue, j'espère que vous pourrez entrer en contact | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 55 J'habite : Centre Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Lun 2 Juil 2012 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Bellefeegore Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 12 Age : 33 J'habite : Alsace Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Lun 2 Juil 2012 - 21:13 | |
| Bonsoir, je suis la FA de Lehti. Merci à Cecile de m'avoir contactée!
Pour répondre à ta question, Dulce, l'entente de Lehti avec les autres chats est inconnue, je sais que c'est un handicap pour elle. Je n'ai pas de trouvé de personne Ok pour la tester avec ses chats et je ne peux malheureusement pas en accueillir un de plus, faute de pièce pour faire la quarantaine.
Pour le fait qu'elle accepte de rester dans une pièce... Je ne sais pas non plus. Elle vit actuellement dans ma chambre et a à sa disposition la cuisine et la salle de bains, mais elle s'y rend peu. Elle ne s'est mise à jouer qu'il y a peu et cela va crescendo, elle se balade de plus en plus.
Sinon la belle à environ 5 ans.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas à aller voir son post sur Rescue ou à me contacter par mp ou mail! | |
|
| |
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Lun 2 Juil 2012 - 21:44 | |
| Déjà, merci de ta réponse rapide, vraiment merci ! Il y a quelques mois, j'ai tellement galéré pour trouver une famille à Lory, je m'en étais rendue malade pour finir par l'adopter... lol ! Je comprends ce que c'est ! Sinon, non, pas d'autres questions, juste que je ne me vois pas prendre Lehti, que çà n'aille pas et la "rendre", çà me ferait trop mal ! Pourtant, je craque sur elle ! Tu es dans quel département ? C'est peut-être écrit, mais je n'ai pas percuté ! Difficile... tout çà, quand on n'est pas à côté ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 33 J'habite : Alsace Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Lun 2 Juil 2012 - 22:13 | |
| Avec plaisir.
Oui, ce n'est pas évident de leur trouver une bonne famille... Puis on s'y attache à ces loulous!
Je comprend tout a fait que tu ne veuilles pas "prendre le risque" que ça ne fonctionne pas, surtout que nous n'habitons pas à côté visiblement.^^
Je suis dans le 67, Bas-Rhin. Après, si tu le souhaites, je peux toujours en parler avec la présidente de l'association, vous mettre en contact, voir ce qu'elle en pense etc. Et qui sait, peut-être que les déplacements à l'occasion de vacances coincideraient...
Dernière édition par Bellefeegore le Dim 16 Déc 2012 - 20:04, édité 1 fois (Raison : Présence d'un Smiley que je ne me rappelais pas avoir inséré) | |
|
| |
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Lun 2 Juil 2012 - 22:39 | |
| Ce que je ne veux pas, c'est les traumatiser, ni décevoir des gens, leur donner de faux espoirs !!! Difficile... Si Lory était tout seul, dans la maison, ce serait plus simple... mais je n'ai pas de pièces autres, pour quarantaines... tout est archi plein, lol ! Je vais y réfléchir, avec mon mari... | |
|
| |
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Mar 3 Juil 2012 - 9:50 | |
| Ah oui, en effet, si elle se retrouve d'emblée avec un autre chat je ne suis pas sûre que ça passe... Surtout que quand Lehti à peur, elle est du genre à fuir loin pour aller se cacher.
En tout cas, merci de ton attention envers elle et nous! Il est clair que si vous ne le sentez pas, autant ne pas tenter le diable. Cela vous ferait stresser et culpabiliser si ça se passait mal.
Sinon ce matin elle m'a réveillée à 5h pour jouer, la coquine! Je me suis rendormie et au réveil elle n'attendait que ça! C'est une première!
Dernière édition par Bellefeegore le Dim 16 Déc 2012 - 20:05, édité 1 fois (Raison : Idem que plus haut.) | |
|
| |
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Mar 3 Juil 2012 - 11:24 | |
| Lory, lorsqu'il est arrivé, est venu directement de dehors... il n'avait pas été en intérieur depuis presque 10 ans... Il nous a tous surpris en s'adaptant immédiatement ! En 3 heures, il était comme chez lui... patounant, ronronnnant, essayant chaque dodo l'un après l'autre, mangeant, comme s'il avait toujours été là... Je suis consciente que ce n'est pas le cas de tous et je ne veux pas mal faire, effectivement... Je lui souhaite plein de bonheur, à cette petite puce... Elle te surprendra encore plus... Avec l'amour, on peut faire des miracles, je n'arrête pas de m'en rendre compte, avec mes loulous ! On aurait été l'une à côté de l'autre, j'aurais essayé de suite... mais pas comme çà... Je veux le bonheur de tous ;) Merci de ta compréhension... | |
|
| |
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Mar 3 Juil 2012 - 20:22 | |
| C'est marrant, Lehti nous a fait quasiment la même! A son arrivée du refuge elle s'est directement installée sur le canapé en ronronnant et à fait le tour des pièces!
Oh, ça c'est clair, elle n'a fait qu'évoluer depuis un an et demi. Elle a bien pris confiance, à gagné en assurance... C'est dommage que tu sois si loin et qu'on ne connaisse pas son entente vis-à-vis des autres chats...
En tout cas, j'espère que tu trouveras un compagnon de jeux à Lory!
| |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Mar 3 Juil 2012 - 20:30 | |
| le forum fourmille de jolis coeurs qui n'attendent qu'une main tendue, je suis certaine que Lory aura bien vite un compagnon de vie!! Et j'espère vivement que la très jolie Lehti (il faut dire qu'elle est vraiment très belle!) trouvera elle aussi bientôt son foyer pour la vie ! | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Mar 7 Aoû 2012 - 10:40 | |
| Lehti attend toujours sa famille..... c'est pourtant une minette parfaite ! | |
|
| |
Cécile Admin
| |
| |
| |
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Sam 3 Nov 2012 - 22:36 | |
| Elle est toujours aussi belle !!! | |
|
| |
sansan Futur ami des orphelins positifs ?
Nombre de messages : 125 Age : 52 J'habite : 75014 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Mer 21 Nov 2012 - 18:18 | |
| Oui elle est magnifique. J'ai pas du bien lire mais quelle age a t-elle ? Elle a le poils mi long ?
De grosses caresses | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 52 J'habite : 75014 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Mer 21 Nov 2012 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Mer 21 Nov 2012 - 18:21 | |
| elle a 6 ans 10 mois, d'après son post Rescue - je vais modifier le titre ici ! | |
|
| |
Cécile Admin
| |
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Dim 9 Déc 2012 - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Ven 14 Déc 2012 - 15:19 | |
| Les frais d'adoption de la belle sont abaissée à 130 euros. | |
|
| |
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Dim 16 Déc 2012 - 20:10 | |
| - sansan a écrit:
- Oui elle est magnifique.
J'ai pas du bien lire mais quelle age a t-elle ? Elle a le poils mi long ?
De grosses caresses Merci pour Lehti! Elle n'a pas le poil mi-long mais bien fourni et vraiment moelleux, surtout sous le ventre! Une petite merveille à câliner! Pour l'âge je n'avais pas tiqué, mais ce serait 5 ans et 11 mois, elle serait née en Janvier 2007 selon la véto | |
|
| |
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Jeu 27 Déc 2012 - 19:25 | |
| Vous voulez une boule d'amour au regard ravageur et à la fourrure moelleuse? Lehti est là! | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Sam 29 Déc 2012 - 22:10 | |
| toujours personne?? | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Dim 13 Jan 2013 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Dim 13 Jan 2013 - 22:57 | |
| Mise sur mon forum : http://leparadisdesanimaux.forumgratuit.org/t867-lehti-tricolore-fiv-67-cherche-fa-ou-adoptant-urgent |
|
| |
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Mer 16 Jan 2013 - 20:07 | |
| Merci pour elle!
Je suis en pause cette semaine, donc elle profite. Pour les courants d'air c'est réglé, et je tente de trouver un nouvel aménagement pour qu'elle ait plus de place mais puisse dormir avec un z'humain quand même. | |
|
| |
SarahC Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Mar 22 Jan 2013 - 21:55 | |
| Sur le "nouveau" Rescue": http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/lehti-jeune-chatte-tricolore-fiv-67-cherche-fa-adoptant-assez-urgent-33245/ | |
|
| |
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Mer 23 Jan 2013 - 19:09 | |
| Frais d'adoptions abaissés à 90 euros. Je ferai un nouveau post sur Rescue demain soir au plus tard. | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Ven 25 Jan 2013 - 9:41 | |
| Voilà le nouveau post Rescue pour la jolie LEHTI http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/lehti-minette-tricolore-dans-67-cherche-nouvelle-fa-adoptants-78682/ | |
|
| |
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Sam 26 Jan 2013 - 20:23 | |
| Quelle grace et quelle beauté ! | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Ven 1 Fév 2013 - 9:55 | |
| La belle LEHTI va avoir deux visites, une dimanche, et une le 9 février, croisons les doigts !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Dim 17 Fév 2013 - 17:18 | |
| Les 2 ont planté.... Donc on continue les recherches!
| |
|
| |
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Dim 17 Fév 2013 - 17:20 | |
| Je changerais le titre, perso, car elle recherche AUSSI une famille! Son nouveau sujet est ici: http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/lehti-minette-tricolore-dans-67-cherche-nouvelle-fa-adoptants-78682/ Je cite: Je me fais belle pour l'objectif, il faut briller jusqu'au bout des pattes! Oh! Un jouet! Je me concentre... Disco! Au gré de vos envies, je me fait persan ou chaton de 3 mois... Pfiou, c'est dur la vie de chat! | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Dim 17 Fév 2013 - 19:20 | |
| elle est magnifique cette minouchette , je vais modifier le titre | |
|
| |
Yashemine Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 15 Age : 86 J'habite : Allemagne (près de Cologne) Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Dim 17 Fév 2013 - 19:44 | |
| @SarahC - les photos sont magnifiques, la pauvre chatte !. J'espère qu'elle peut trouver une famille très rapidement. Il est incroyable qu'en France les chats FIV+ sont euthanisés. J'ai un contact avec des protecteurs d'animaux en Angleterre. Ce couple s'occupe exclusivement de chats FIV+. | |
|
| |
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Dim 17 Fév 2013 - 20:53 | |
| C'est surtout que je pense que bcp de gens se stressent là dessus alors que franchement, souvent ils ont des chats qui sortent, et ne savent pas le sont peut être.... Et mes chats de "quand j'étais petite" sont tous morts avant 8 ans de vie, et jamais du FIV.... Le FIV, c'est juste "à savoir", qd son chat l'est, rien de plus! | |
|
| |
Cécile Admin
| |
| |
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) Mer 6 Mar 2013 - 20:32 | |
| On s'est fait planté pour l'étudiante. Par contre la visite de ce soir s'est très bien passée, Lehti partira normalement rejoindre sa nouvelle famille le weekend du 22 Mars! (On croise fort !) Edit: Merci SarahC et Cécile pour le suivi entre ici et Rescue, et le postage des photos de la belle que j'y avais mis!
Dernière édition par Bellefeegore le Mer 6 Mar 2013 - 23:30, édité 2 fois | |
|
| |
Cécile Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) | |
| |
|
| |
| LEHTI, chatte tricolore 6 ans SOS accueil ou adoptants !(67) | |
|