L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Urgent avt eutha 12/08 jeune chat FIV +

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cannel
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Cannel


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
J'habite : Rhône-Alpes / Paris
Job-loisirs : bénévole / FA
Date d'inscription : 24/12/2010

Urgent avt eutha 12/08 jeune chat FIV + Empty
MessageSujet: Urgent avt eutha 12/08 jeune chat FIV +   Urgent avt eutha 12/08 jeune chat FIV + Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:46

Citation :
Voila j'ai recu un appel d'une dame pour un jeune chat qu'elle a trouvé, il est castré sociable calin et tut et tout et Fiv+ donc elle n'en veut pas et l'a amené a la clinique pour l'eutha je lui ai dit que j'allais essayé de l'aider... voici son mail

Chère Madame
Je fais suite à l'entretien téléphonique que vous avez eu, dans l'après-midi, avec Audrey du cabinet vétérinaire de La Voulte
Ce jeune chat (3 ans environ) est venu s'installer chez moi il y a quelques semaines
J'apprends qu'il est porteur du FIV et je ne peux donc pas le garder, ayant déjà 2 minettes
Je l'ai appelé Perlot. Il est adorable, extrèmement sociable et très proche des humains (on en fait ce qu'on veut)
Je serais vraiment heureuse qu'il trouve un foyer d'acceuil
Merci mille fois de votre intervention en sa faveur
Bien cordialement
PS : je le garderai jusqu'en début de semaine prochaine

[img]https://i.servimg.com/u/f42/12/12/73/41/chat_f10.jpg[/im]

le rendez-vous est pris pour demain, son véto l'ayant convaincue de le faire eutha. pff

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=333326



Revenir en haut Aller en bas
http://Animauxjevousaime38.skyrock.com
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 47
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Urgent avt eutha 12/08 jeune chat FIV + Empty
MessageSujet: Re: Urgent avt eutha 12/08 jeune chat FIV +   Urgent avt eutha 12/08 jeune chat FIV + Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 0:11

P....! j'y crois pas!
Je suis trop en colère parce que je n'ai pas de place même pour le prendre en accueil temporaire ( j'ai 4 chatons qui arrivent chez moi demain en FA)

Il est tout jeune tout beau, comment des vétos peuvent ils encore être si obtus.
Comment cette dame, qui le dit adorable, sociable etc. peut elle envisager de le faire euthanasier?
Y a t'il moyen de retarder l'échéance?

Cette dame devrait faire un tour sur ce forum, lire les expériences de toutes et tous.
Si je pouvais lui dire...
il y a un mois, j'ai craqué sur Pollux, apparemment (et vraiment) adorable et depuis trop longtemps au refuge.
je suis allée le voir, on m'a dit d'entrée qu'il était positif au FIV mais coup de cœur confirmé, trop adorable,affectueux, il était avec moi et mes garçons comme si il nous attendait depuis toujours...
J'ai deux mimis, stérilisés, testés chatons mais pas depuis, vaccinés mais qui vont dehors, moi aussi j'ai eu des craintes, je me suis documentée, je suis venue ici...
Mais voilà, au fond de moi, ma décision était prise, et il y avait finalement si peu de risques que je ne pouvais que l'adopter tellement le contact avec lui avait été fort, je ne pouvais pas le laisser tomber parce qu'il était positif.
Le voilà chez nous depuis quelques temps, pas de vraies bagarres (pas de morsures sévères ou gros coups de griffes et pourtant ma minette n'est pas une facile, crachottis, grognements, petites baffes, mais qui ne vont même pas au sang, c'est vraiment des baffes!)
Les mimis dorment tous les trois sur notre lit, vont dans la même litière...
Et moi j'ai oublié que Pollux était positif...
Si je pouvais lui dire... madame, si vos chattes sont stérilisées, vaccinées, vous avez peu de risques de les contaminer en les laissant en contact avec ce p'ti mimi, vous les laissez sortir, vous ne savez pas à quoi elles s'exposent...
PENSEZ QUE VOUS SAUVEREZ UNE VIE EN LE GARDANT MEME ENCORE UN PEU, LE TEMPS DE TROUVER UNE SOLUTION!!!

Désolée pour la tartine, mais je suis trop triste et révoltée...

Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 47
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Urgent avt eutha 12/08 jeune chat FIV + Empty
MessageSujet: Re: Urgent avt eutha 12/08 jeune chat FIV +   Urgent avt eutha 12/08 jeune chat FIV + Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:09

Des news de ce petit chat?
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Cannel


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
J'habite : Rhône-Alpes / Paris
Job-loisirs : bénévole / FA
Date d'inscription : 24/12/2010

Urgent avt eutha 12/08 jeune chat FIV + Empty
MessageSujet: Re: Urgent avt eutha 12/08 jeune chat FIV +   Urgent avt eutha 12/08 jeune chat FIV + Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:08

Le rendez-vous était pour ce matin, et on ne nous donne plus de nouvelles. Urgent avt eutha 12/08 jeune chat FIV + Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://Animauxjevousaime38.skyrock.com
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 47
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Urgent avt eutha 12/08 jeune chat FIV + Empty
MessageSujet: Re: Urgent avt eutha 12/08 jeune chat FIV +   Urgent avt eutha 12/08 jeune chat FIV + Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:27

Je suis allée voir sur rescue, et j'attends aussi...
Toujours autant en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Cannel


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
J'habite : Rhône-Alpes / Paris
Job-loisirs : bénévole / FA
Date d'inscription : 24/12/2010

Urgent avt eutha 12/08 jeune chat FIV + Empty
MessageSujet: Re: Urgent avt eutha 12/08 jeune chat FIV +   Urgent avt eutha 12/08 jeune chat FIV + Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 18:59

Malheureusement il n'est plus de ce monde.

C'est à gerber.
Revenir en haut Aller en bas
http://Animauxjevousaime38.skyrock.com
Invité
Invité




Urgent avt eutha 12/08 jeune chat FIV + Empty
MessageSujet: Re: Urgent avt eutha 12/08 jeune chat FIV +   Urgent avt eutha 12/08 jeune chat FIV + Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 21:52

Je suis révoltée !!!!!!!!!! euthanasier un chat en bonne santé car il est FIV, c'est un meurtre, et le véto qui l'a fait ne mérite pas d'exercer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 47
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

Urgent avt eutha 12/08 jeune chat FIV + Empty
MessageSujet: Re: Urgent avt eutha 12/08 jeune chat FIV +   Urgent avt eutha 12/08 jeune chat FIV + Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:56

Je viens de rentrer et d'apprendre la nouvelle, trop dégoutée...
Tout jeune, si beau, en bonne santé, il avait encore de belles années devant lui.

Je maudis le jour où il a rencontré cette "brave" dame qui le trouvait je cite: "adorable, extrèmement sociable et très proche des humains".

Quand au véto...

Repose en paix et que le paradis des chats t'ouvre grand ses portes, petite victime de la c...... humaine.
Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
pachminette


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 67
J'habite : Sainte-Adresse
Job-loisirs : yoga chats jardin musique etc
Mon humeur : ça dépend de tant de paramètres...
Date d'inscription : 09/02/2010

Urgent avt eutha 12/08 jeune chat FIV + Empty
MessageSujet: Re: Urgent avt eutha 12/08 jeune chat FIV +   Urgent avt eutha 12/08 jeune chat FIV + Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:43

Pfff je n'avais pas lu ce post, bonjour le véto...; il s'est peut-être dit que la bonne femme allait le mettre à la rue de tout sens...Enfin tout de même, mon véto a soigné palliativement mon fiv, et lorsque le système immunitaire a été à z , il m'a dit qu'il fallait arrêter. Bien sûr il faut s'amarrer financièrement, ça m coûté autant qu'un traitement anti-viral, absolument pas garanti; c'était un grand gabarit.
On arrive dans certains cabinets parfois, avec sa boîte et on est considéré comme apportant la peste dans la salle d'attente. Grrrrr!
Je dirais même ( heu ce n'est pas médical, mais tant pis) qu'au lieu d'aller faire tester ce chat pour le faire crever, elle aurait dû se contenter de vivre en sa compagnie et celle de ses autres chats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent avt eutha 12/08 jeune chat FIV + Empty
MessageSujet: Re: Urgent avt eutha 12/08 jeune chat FIV +   Urgent avt eutha 12/08 jeune chat FIV + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent avt eutha 12/08 jeune chat FIV +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent EUTHA 27/1 LEWIS FIV+ adorable chat presque aveugle!!
» URGENT eutha 10/3, Enjy FIV+ 1an, 67 Saverne
» urgent avant eutha pour minette 4 ans FELV (82)
» Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne.
» Urgent pour ce beau matou noir&blanc, craintif FIV+ - eutha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Ils ont été euthanasiés-
Sauter vers: