P....! j'y crois pas!
Je suis trop en colère parce que je n'ai pas de place même pour le prendre en accueil temporaire ( j'ai 4 chatons qui arrivent chez moi demain en FA)
Il est tout jeune tout beau, comment des vétos peuvent ils encore être si obtus.
Comment cette dame, qui le dit adorable, sociable etc. peut elle envisager de le faire euthanasier?
Y a t'il moyen de retarder l'échéance?
Cette dame devrait faire un tour sur ce forum, lire les expériences de toutes et tous.
Si je pouvais lui dire...
il y a un mois, j'ai craqué sur Pollux, apparemment (et vraiment) adorable et depuis trop longtemps au refuge.
je suis allée le voir, on m'a dit d'entrée qu'il était positif au FIV mais coup de cœur confirmé, trop adorable,affectueux, il était avec moi et mes garçons comme si il nous attendait depuis toujours...
J'ai deux mimis, stérilisés, testés chatons mais pas depuis, vaccinés mais qui vont dehors, moi aussi j'ai eu des craintes, je me suis documentée, je suis venue ici...
Mais voilà, au fond de moi, ma décision était prise, et il y avait finalement si peu de risques que je ne pouvais que l'adopter tellement le contact avec lui avait été fort, je ne pouvais pas le laisser tomber parce qu'il était positif.
Le voilà chez nous depuis quelques temps, pas de vraies bagarres (pas de morsures sévères ou gros coups de griffes et pourtant ma minette n'est pas une facile, crachottis, grognements, petites baffes, mais qui ne vont même pas au sang, c'est vraiment des baffes!)
Les mimis dorment tous les trois sur notre lit, vont dans la même litière...
Et moi j'ai oublié que Pollux était positif...
Si je pouvais lui dire... madame, si vos chattes sont stérilisées, vaccinées, vous avez peu de risques de les contaminer en les laissant en contact avec ce p'ti mimi, vous les laissez sortir, vous ne savez pas à quoi elles s'exposent...
PENSEZ QUE VOUS SAUVEREZ UNE VIE EN LE GARDANT MEME ENCORE UN PEU, LE TEMPS DE TROUVER UNE SOLUTION!!!
Désolée pour la tartine, mais je suis trop triste et révoltée...