| Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kabou94 Ami des orphelins positifs
Nombre de messages : 334 Age : 53 J'habite : RP-94 Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne. Dim 15 Sep 2013 - 20:51 | |
| Urgence sur RESCUE. http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/chat-fiv-5-ans-environ-98077/ - Steph.Maisonnave a écrit:
- Chat trouvé sur Beaumes de Venise (84) il y a une semaine.
Testé FIV+, il sera prochainement euthanasié si aucun adoptant ne se propose, puisque la SPA vauclusienne n'a pas de possibilité d'accueil des chats FIV et FELV, je le rappelle. C'est la vétérinaire du refuge qui m'a demandé d'essayer de le sauver et retarde l'issue létale pour le moment, afin que je puisse sauver ce loulou. Il est actuellement au refuge dans une cage. En dépit des recherches, le propriétaire n'a pas été retrouvé et surtout personne ne s'est pas manifesté pour la perte de son chat... Chat très propre, a été toiletté récemment et en bonne santé ; il est aussi très sociable avec l'être humain. Aucun test de compatibilité avec d'autres animaux n'a été effectué
Si vous voulez l'adopter, appelez le standard de la SPA Vauclusienne au 04 90 38 07 89 ou contactez-les spavauclusienne@wanadoo.fr en demandant Marina ou Marie (la vétérinaire)/ http://spavaucluse.com/ Vous pouvez également me contacter, je ferai suivre au refuge. Merci pour lui !
Dernière édition par Kabou94 le Dim 15 Sep 2013 - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne. Dim 15 Sep 2013 - 20:58 | |
| merci d'avoir diffusé ici, je l'avais lancé sur FB mais comme j'ai désactivé le compte, forcément..... | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne. Lun 23 Sep 2013 - 21:56 | |
| des nouvelles pour ce loulou? | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne. Dim 13 Oct 2013 - 16:06 | |
| ce matou a été euthanasié il y a une semaine, sans que la bénévole qui avait lancé l'appel pour le sauver ait été informée..... voilà les nouvelles que j'ai pu avoir ce jour, en rouvrant le compte FB "chats positifs"...... ça plombe bien , d'entrée de jeu.... et me colle une haine farouche de ces structures et de ces vétos qui euthanasient à tour de bras les chats positifs !!!!!! Grosse colère !! pardon pour toi, joli cœur !!!! | |
|
| |
Sonatine En paix avec les aprioris des autres !
Nombre de messages : 1171 Age : 51 J'habite : Dans le Nord Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne. Lun 14 Oct 2013 - 0:32 | |
| Quelle tristesse ! Tu n'auras pas eu ta chance, pauvre petit chat | |
|
| |
pachminette Camarade des orphelins positifs
Nombre de messages : 87 Age : 68 J'habite : Sainte-Adresse Job-loisirs : yoga chats jardin musique etc Mon humeur : ça dépend de tant de paramètres... Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne. Sam 19 Oct 2013 - 3:13 | |
| Eh bien, décidément, ils ont la piqûre facile, pour un chat en pleine forme qui pouvait vivre des années... grrr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne. | |
| |
|
| |
| Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne. | |
|