L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne.  Empty
MessageSujet: Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne.    Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne.  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:51

Urgence  sur RESCUE. Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne.  Help-sos 
http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/chat-fiv-5-ans-environ-98077/

Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne.  Image10

Steph.Maisonnave a écrit:
Chat trouvé sur Beaumes de Venise (84) il y a une semaine.
Testé FIV+, il sera prochainement euthanasié si aucun adoptant ne se propose, puisque la SPA vauclusienne n'a pas de possibilité d'accueil des chats FIV et FELV, je le rappelle. C'est la vétérinaire du refuge qui m'a demandé d'essayer de le sauver et retarde l'issue létale pour le moment, afin que je puisse sauver ce loulou.
Il est actuellement au refuge dans une cage. En dépit des recherches, le propriétaire n'a pas été retrouvé et surtout personne ne s'est pas manifesté pour la perte de son chat... Chat très propre, a été toiletté récemment et en bonne santé ; il est aussi très sociable avec l'être humain. Aucun test de compatibilité avec d'autres animaux n'a été effectué

Si vous voulez l'adopter, appelez le standard de la SPA Vauclusienne au 04 90 38 07 89 ou contactez-les spavauclusienne@wanadoo.fr en demandant Marina ou Marie (la vétérinaire)/ http://spavaucluse.com/
Vous pouvez également me contacter, je ferai suivre au refuge.
Merci pour lui !

Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne.  Chat-fiv-5-ans-environ-chat-beaumes



Dernière édition par Kabou94 le Dim 15 Sep 2013 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne.  Empty
MessageSujet: Re: Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne.    Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne.  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:58

merci d'avoir diffusé ici, je l'avais lancé sur FB mais comme j'ai désactivé le compte, forcément..... Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne.  Sorry-97 

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne.  Empty
MessageSujet: Re: Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne.    Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne.  Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:56

des nouvelles pour ce loulou? Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne.  Triste6 
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne.  Empty
MessageSujet: Re: Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne.    Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne.  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:06

ce matou a été euthanasié il y a une semaine, sans que la bénévole qui avait lancé l'appel pour le sauver ait été informée..... voilà les nouvelles que j'ai pu avoir ce jour, en rouvrant le compte FB "chats positifs"...... ça plombe bien , d'entrée de jeu.... et me colle une haine farouche de ces structures et de ces vétos qui euthanasient à tour de bras les chats positifs !!!!!! Grosse colère !!
pardon pour toi, joli cœur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne.  Empty
MessageSujet: Re: Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne.    Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne.  Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 0:32

Quelle tristesse ! Tu n'auras pas eu ta chance, pauvre petit chat Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne.  Triste6 
Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
pachminette


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 67
J'habite : Sainte-Adresse
Job-loisirs : yoga chats jardin musique etc
Mon humeur : ça dépend de tant de paramètres...
Date d'inscription : 09/02/2010

Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne.  Empty
MessageSujet: Re: Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne.    Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne.  Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 3:13

Eh bien, décidément, ils ont la piqûre facile, pour un chat en pleine forme qui pouvait vivre des années... grrr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne.  Empty
MessageSujet: Re: Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne.    Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat FIV+, risque eutha, SPA Vauclusienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat FIV+-FeLV+ chez le véto, risque eutha (dpt 77)
» SOS eutha papi chat 13 ans abandonné (FIV+)!! (17)
» Urgent avt eutha 12/08 jeune chat FIV +
» URGENCE EUTHA ce jour chat FIV Dordogne
» chat double positif sur le 47 eutha imminente!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Ils ont été euthanasiés-
Sauter vers: