L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand le FIV se manifeste

Aller en bas 
AuteurMessage
clairounette007
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 4
Age : 39
J'habite : 57
Date d'inscription : 03/05/2011

Quand le FIV se manifeste Empty
MessageSujet: Quand le FIV se manifeste   Quand le FIV se manifeste Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 17:25

Bonjour tout le monde....
Garfield mon tit chat de 13 mois FIV +,depuis le nuit de jeudi ne mangeait quasiment plus...plus de selles...
j'ai appelé la vétérinaire hier,elle m'a donné rendez vous samedi matin...hier quand je suis rentrée du poste d'après midi,il avait vomi...néanmoins il continuait à jouer,boire et uriner....
Rendez vous chez le véto ce matin,elle pense à une poussée du virus...donc injection d'antiémétique,de corticoides,de stéroides et d'antibiotiques pour le requinquer...si pas d'amélioration dans les 24h,prise de sang lundi...j'espère que ca va aller
ca vous est déjà arriver à vos petits chats?
merci d'avance
claire et garfield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le FIV se manifeste Empty
MessageSujet: Re: Quand le FIV se manifeste   Quand le FIV se manifeste Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:46

Bonjour, Claire

J'ai eu le même souci en aout avec ma petite felv de 1 an et demi. Elle a eu des anti-inflammatoire et antibio et hop c'est reparti...
Les positifs ont parfois des baisses d'immunité. Quand c'est pris à temps, celà se remet facilement.
Je pense que Garfield ira mieux, tu verras Quand le FIV se manifeste Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
clairounette007
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 4
Age : 39
J'habite : 57
Date d'inscription : 03/05/2011

Quand le FIV se manifeste Empty
MessageSujet: Re: Quand le FIV se manifeste   Quand le FIV se manifeste Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 10:24

Merci pour ta réponse....il mange déjà un peu plus,mais pas comme avant sa petite baisse d'immunité est ce normal?si tu peux me répondre....Les positifs peuvent souvent en avoir?la véto n'a pas pu me répondre précisément....merci d'avance.....Je vois que tu as perdu beaucoup de chats de ces salôperies de maladie....j'espère qu'un jour ils trouveront un moyen de les soigner.... Quand le FIV se manifeste Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le FIV se manifeste Empty
MessageSujet: Re: Quand le FIV se manifeste   Quand le FIV se manifeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le FIV se manifeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vacciner un chat qui a le coryza ?
» site sur le deuil de l'animal de compagnie
» Comment partir en vacances quand on à un chat positif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: L'Assistance des Chats Positifs :: Bien vivre avec son Compagnon Positif-
Sauter vers: