L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Miaou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BEL-AZUR
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
BEL-AZUR


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
J'habite : Saint-Raphael, Var, PACA
Job-loisirs : Ambulancier - VTT
Mon humeur : Heureux
Date d'inscription : 12/11/2011

Miaou  Empty
MessageSujet: Miaou    Miaou  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 1:12

Salut à tous moi c'est Bilbo Miaou  Grimaces

Mon maître n'est pas là alors j'en profite pour surfer (sur le net), je suis tombé sur ce forum, je viens donc vous raconter ma petite histoire:

J'ai vécu près d'un an au refuge de Flayosc dans le Var où tout le monde c'est très bien occupé de moi. J'étais à l'écart de mes amis chats, je n'ai pas trop compris pourquoi, beaucoup de gens venaient chercher mes amis, jamais moi Miaou  Sorry-97 Un jour, on m'a expliqué que j'étais malade, que j'étais FIV+ et que donc, les gens avaient encore certaines craintes.

Un jour, alors que je flânais au soleil, des voix me reveillent, c'était un beau jeune homme Miaou  Ange-781 et une amie à lui, ils ont passé + d'une heure à jouer avec mes amis. Je vais apprendre qu'il s'appele Arnaud (car sa copine disait "ho regarde Arnaud qu'il est beau lui, lui et lui"). Sa copine va rentrer dans la chatterie des chattons qui se trouve à côté de mon enclot. C'est là qu' Arnaud me voit et vient me parler. Holala, il me demande ce que je fais tout seul, je lui répond MIAOU MIAOU mais il n'a pas l'air de comprendre ce que j'explique.

Il va donc demander à une demoiselle du refuge le pourquoi de mon isolement et elle lui explique mon cas, clairement et avec beaucoup de professionnalisme. Je vois Arnaud à ce moment là changer de tête, poser pleins de questions... Je n'avais jamais vu ça! Il revient vers moi et il me dit "filston, fais ta valise, tu reviens avec nous". Je n'en croyais pas mes oreilles, je ne perds pas une minute et fais mes bagages.

50 minutes de voyages en voiture et me voilà arrivé en bord de mer, à Saint-Raphael dans un charmant petit appartement. Quel confort Miaou  Victoire j'ai même une grande terasse avec un transat où je m'allonge chaque jour. J'ai eu droit à des cadeaux, des balles, des souris (bon c'est pas des vrais même si il essaye de me faire croire que si, mais je ne lui dit pas pour ne pas le vexer), des ptits jeux accrochés sur les chaises, des cachettes, etc ... Tout ça pour me stimuler. A vrai dire, on joue souvent à deux pendant une semaine...

Oui, car une semaine après mon arrivée, je fais la connaissance de Maki, mon pote love , il vient du même refuge que moi. Nous ne parlons pas la même langue, il fait WOUF WOUF, mais ce n'est pas grave. Nous sommes vite devenu des amis. Nous jouons ensemble, nous prennons nos bains de soleil ensemble et il me rapporte des photos de ses balades avec Arnaud.

J'ai un peu plus d'un an, Maki aussi, notre maître en a 26 de plus et nous sommes heureux de l'avoir rencontré. Je ne sais pas comment demain sera fait alors je vis Carpe Diem. Je remercie de tout coeur les soigneurs de Flayosc qui se sont toujours bien occupé de moi. La véto de ce même refuge qui a su conseiller mon maître. Je vis ici depuis le mois d'aout et je suis heureux.

Je vais faire en sorte qu'Arnaud vienne lire se forum Miaou  Rire-200

Entre temps je vous laisse quelques photos de moi.

A bientôt

Bilbo

PS: je pense créer un compte Facebook pendant qu'il dort pour mes groupies lol

PS2: Oups je ne sais pas poster de photos pendant 7 jours Miaou  Pleure-m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaou  Empty
MessageSujet: Re: Miaou    Miaou  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:50

Bien jolie histoire comme j'aimerai en lire plus souvent.
Un grand merci à Arnaud , et bien sûr on attend tes photos avec impatience Miaou  Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
pussycat57
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
pussycat57


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 73
J'habite : Moselle
Job-loisirs : Bénévole et grande amoureuse des animaux et des chats en particulier
Mon humeur : chats peut aller...
Date d'inscription : 18/04/2011

Miaou  Empty
MessageSujet: Re: Miaou    Miaou  Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 8:11

bienvenue
Merveilleuse histoire dans ce monde de brutes ...j'en pleure de joie ...enfin une belle histoire comme l'on voudrait qu'elles le soient toutes... love
Merci à vous Arnaud vous êtes un Miaou  Hypocrit
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsmania57.skyrock.com/
BEL-AZUR
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
BEL-AZUR


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
J'habite : Saint-Raphael, Var, PACA
Job-loisirs : Ambulancier - VTT
Mon humeur : Heureux
Date d'inscription : 12/11/2011

Miaou  Empty
MessageSujet: Re: Miaou    Miaou  Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 14:17

J'ai toujours su que j'étais un ange même si ma maman a pensé le contraire lol

Pour moi, amoureux des chats, c'était tout à fait normal. Honnêtement jusque cet été je ne connaissais pas la maladie. Lorsque je l'ai vu tout seul, je n'ai pu m'empêcher de le prendre.

Je pense qu'il est heureux ici, avec son compagnon de jeu Maki. Je souhaite bien entendu que cet histoire dure le plus longtemps possible.

Ce forum est très complet et très intéressant à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Miaou  Empty
MessageSujet: Re: Miaou    Miaou  Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 11:30

des nouvelles? j'espère que tout le monde va bien !!! Miaou  Offre-ro
Revenir en haut Aller en bas
BEL-AZUR
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
BEL-AZUR


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
J'habite : Saint-Raphael, Var, PACA
Job-loisirs : Ambulancier - VTT
Mon humeur : Heureux
Date d'inscription : 12/11/2011

Miaou  Empty
MessageSujet: Re: Miaou    Miaou  Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:25

Bonjour à tous,

Et surtout une très bonne et heureuse année 2013 ! Amour, bonheur et santé !

Oui Cécile nous allons tous très bien, je te remercie, le duo Bilbo/Maki est encore et toujours aussi complice.
Les gens se demandent toujours comment une telle chose est possible, car, il y a une réelle fusion entre eux.

Miaou  20121210
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Miaou  Empty
MessageSujet: Re: Miaou    Miaou  Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:14

Merveilleuse photo, en effet, une superbe complicité !!!! Miaou  Animaux-
Meilleurs voeux également pour cette nouvelle année ! Miaou  Wink-176
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaou  Empty
MessageSujet: Re: Miaou    Miaou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à mon MIAOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Vos Compagnons et Vous :: Votre Chat positif et Vous-
Sauter vers: