Salut à tous moi c'est Bilbo
Mon maître n'est pas là alors j'en profite pour surfer (sur le net), je suis tombé sur ce forum, je viens donc vous raconter ma petite histoire:
J'ai vécu près d'un an au refuge de Flayosc dans le Var où tout le monde c'est très bien occupé de moi. J'étais à l'écart de mes amis chats, je n'ai pas trop compris pourquoi, beaucoup de gens venaient chercher mes amis, jamais moi
Un jour, on m'a expliqué que j'étais malade, que j'étais FIV+ et que donc, les gens avaient encore certaines craintes.
Un jour, alors que je flânais au soleil, des voix me reveillent, c'était un beau jeune homme
et une amie à lui, ils ont passé + d'une heure à jouer avec mes amis. Je vais apprendre qu'il s'appele Arnaud (car sa copine disait "ho regarde Arnaud qu'il est beau lui, lui et lui"). Sa copine va rentrer dans la chatterie des chattons qui se trouve à côté de mon enclot. C'est là qu' Arnaud me voit et vient me parler. Holala, il me demande ce que je fais tout seul, je lui répond MIAOU MIAOU mais il n'a pas l'air de comprendre ce que j'explique.
Il va donc demander à une demoiselle du refuge le pourquoi de mon isolement et elle lui explique mon cas, clairement et avec beaucoup de professionnalisme. Je vois Arnaud à ce moment là changer de tête, poser pleins de questions... Je n'avais jamais vu ça! Il revient vers moi et il me dit "filston, fais ta valise, tu reviens avec nous". Je n'en croyais pas mes oreilles, je ne perds pas une minute et fais mes bagages.
50 minutes de voyages en voiture et me voilà arrivé en bord de mer, à Saint-Raphael dans un charmant petit appartement. Quel confort
j'ai même une grande terasse avec un transat où je m'allonge chaque jour. J'ai eu droit à des cadeaux, des balles, des souris (bon c'est pas des vrais même si il essaye de me faire croire que si, mais je ne lui dit pas pour ne pas le vexer), des ptits jeux accrochés sur les chaises, des cachettes, etc ... Tout ça pour me stimuler. A vrai dire, on joue souvent à deux pendant une semaine...
Oui, car une semaine après mon arrivée, je fais la connaissance de Maki, mon pote
, il vient du même refuge que moi. Nous ne parlons pas la même langue, il fait WOUF WOUF, mais ce n'est pas grave. Nous sommes vite devenu des amis. Nous jouons ensemble, nous prennons nos bains de soleil ensemble et il me rapporte des photos de ses balades avec Arnaud.
J'ai un peu plus d'un an, Maki aussi, notre maître en a 26 de plus et nous sommes heureux de l'avoir rencontré. Je ne sais pas comment demain sera fait alors je vis Carpe Diem. Je remercie de tout coeur les soigneurs de Flayosc qui se sont toujours bien occupé de moi. La véto de ce même refuge qui a su conseiller mon maître. Je vis ici depuis le mois d'aout et je suis heureux.
Je vais faire en sorte qu'Arnaud vienne lire se forum
Entre temps je vous laisse quelques photos de moi.
A bientôt
Bilbo
PS: je pense créer un compte Facebook pendant qu'il dort pour mes groupies lol
PS2: Oups je ne sais pas poster de photos pendant 7 jours