L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006 Empty
MessageSujet: une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006   une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:06

Nom : BISCUIT (alias DRAGIBUS)
Date de naissance : 2006
Sexe : mâle
Race : typé siamois
non lof
Couleur : seal tabby point (gris et blanc)
n° d'identification : 250 269 604 475 849
stérilisé
vacciné
amputé de la patte antérieure gauche
FIV+ (FELV négatif)

sera mis à l'adoption après son rétablissement complet

frais d'adoption : don libre

DIFFUSIONS : OUI

Ce beau minou a été trouvé dans un moteur de voiture à Montauban de Bretagne, il avait dû y monter à Medreac et le pauvre a eu la patte broyée par la courroie...
le vétérinaire nous a appelé pour nous proposer de prendre en charge l'amputation et de lui trouver un accueil, sinon il était obligé de l'euthanasier...
Donc nous l'avons sauvé, il a été amputé et restera chez nous si nous ne trouvons pas ses propriétaires, après quelques jours de convalescence chez moi, il ira en FA chez chtiokan à côté de St Brieuc

il a besoin d'une famille aimante, sans autre chat ou avec un ou deux chats très calmes, afin d'éviter les bagarres (risque de contagion par morsure)

il est très câlin, il mérite d'être adopté

association ADPK (35)
adresse mail : assoptitskorrigans@gmail.com
N° SIRET : 53173399600015

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t844-biscuit-male-type-siamois-2006-250269604475849-ampute-patte-anterieure-gauche-fiv-35#11104

son ancien post

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t843-au-secours-quelques-heures-pour-sauver-un-chat-de-la-mort-euthanasie-prevue-vendredi-9-dans-l-apres-midi

une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006 Dragib10

diffusion sur chat-perdu.org : http://www.chat-perdu.org/40068-chat-trouve-a-medreac
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006 Empty
MessageSujet: Re: une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006   une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:45

le petit pépère est à Cossinade, il est adorable mais a vraiment besoin de se remplumer... il est bien maigrichon, il est tout contre moi, à se faire câliner

Il n'a pas sauté sur les croquettes... par contre, j'ai trouvé du thon dans mes placards, il a dévoré

une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006 Dscf2310

une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006 Dscf2311

une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006 Dscf2312

Il ne tient pas encore l'équilibre... mais nous allons faire des exercices... ça va venir
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006 Empty
MessageSujet: Re: une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006   une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 16:58

le petit coeur est resté un petit moment dans la position assise, et surprise il a sauté tout seul sur le lit 'il est bas, mais quand même

une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006 Dscf2314

une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006 Dscf2315

Nous avons peut-être une touche pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006 Empty
MessageSujet: Re: une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006   une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:56

pas de suite à la touche une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006 Pleure-m

nous lui cherchons donc un adoptant sinon des parrains et marraines pour le gâter un peu
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006 Empty
MessageSujet: Re: une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006   une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 6:27

Biscuit est chez moi, je ne peux pas le garder à cause de ma Toupie qui a un coryza chronique (trop dangereux pour lui)... en ce moment il est sur mes genoux et observe de loin ceux de mes chats qui sont dans la même pièce

Il faut trouver une famille très présente ou avec un ou deux chats castrés et tranquilles ou d'autres animaux car le petit loulou n'aime pas rester seul Very Happy, il est très câlin, il a bien trouvé son équilibre sur ses 3 pattes mais est encore un peu maigrichon
SVP... postez un maximum pour lui... il mérite SA famille

une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006 Biscui11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006 Empty
MessageSujet: Re: une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006   une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 11:09

Bonjour Sauterelle,
je ne peux malheureusement plus prendre de chats avec mes malades à la maison, je vais lui créer son post sur mon facebook si tu me l'autorises bien sûr.
Je mets çà comme contact ?
association ADPK (35)
adresse mail : assoptitskorrigans@gmail.com
N° SIRET : 53173399600015

Pas de téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006 Empty
MessageSujet: Re: une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006   une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 11:41

merci Fhornet59... bien sur tu peux lui créer un post sur facebook.... une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006 Wink-176
je tiendrai celui-ci à jour
bon Noël
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006 Empty
MessageSujet: Re: une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006   une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:53

Biscuit a des hauts et des bas... aujourd'hui, il est fatigué...

cet après midi j'ai eu une visite pour lui... je peux vous annoncer que, sauf contre indication de ladycat qui va faire la visite de pré-adoption, le petit loulou est RÉSERVÉ ... la future adoptante a fait très bonne impression à Biscuit qui lui a prodigué de gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006 Empty
MessageSujet: Re: une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006   une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 7:51

Hier BISCUIT n'était plus qu'une petite poupée de chiffon toute molle... j'ai eu très peur...

je l'ai remmené chez le vétérinaire, il a de la fièvre et est très anémié, le vétérinaire dit qu'il a une infection certainement virale (la cicatrisation se fait bien) , il est très anémié... la seule bonne nouvelle, c'est qu'il n'a pas encore développé la FIV, la prise de sang montre qu'il a encore des défenses immunitaires assez importantes....

Croisons fort les doigts pur lui, il doit vivre, il a trouvé une super adoptante, il ne peut pas la laisser tomber !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006 Empty
MessageSujet: Re: une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006   une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 8:14

Ah oui Biscuit, allez bats toi, faut pas lâcher maintenant que tu as trouvé une maison !
Les positifs ont parfois des baisses d'immunité, j'ai eu le cas en aout avec ma felv, antibio pendant 10 jours et tolfédine pendant 3 jours et hop elle pétait à nouveau la forme.

Revenir en haut Aller en bas
sauterelle
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
sauterelle


Nombre de messages : 317
Age : 79
J'habite : St Thurial - BRETAGNE
Mon humeur : c'est selon
Date d'inscription : 04/04/2011

une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006 Empty
MessageSujet: Re: une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006   une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:01

Citation :
En cette triste fin d'après-midi Biscuit a traversé le pont de l'arc-en-ciel pour rejoindre le paradis...

Son petit cœur trop fatigué s'est arrêté et le vétérinaire n'a pas pu le faire repartir. L'épuisement a eu raison de son envie de vivre...

Ce matin, je lui ai fait de gros câlins et de gros bisous, je lui ai dit qu'une jolie vie l'attendait ; je ne pensais pas à celle-là...

c'est trop triste, trop injuste.... il était tellement mignon, tellement câlin.... et il avait trouvé une adoptante qui l'attendait et qui était prête à lui donner tout l'amour qu'il méritait !!!

RIP mon petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006 Empty
MessageSujet: Re: une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006   une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:22

Oh nonnnnnnnnnn alors là c'est pas juste du tout, alors qu'une vie nouvelle l'attendait, je partage votre peine à tous, c'est vraiment triste une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
renarde47


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 46
J'habite : lot et garonne
Job-loisirs : agent de sécurité/bénévole refuge, asso de chat libre, fa chat pour une asso et déléguée pour molosse lover's
Mon humeur : l'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier
Date d'inscription : 04/02/2011

une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006 Empty
MessageSujet: Re: une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006   une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:21

je lisais et puis je voyais une bonne nouvelle, une famille, puis là son décès... rip ça m'a mis un coup au coeur le pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006 Empty
MessageSujet: Re: une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006   une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une famille pour BISCUIT typé siamois - amputé - FIV+ 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biscuit croisé siamois [adopté]
» Clarence, une crème de minou typé siamois, 8 ans (31)
» GABY - chat mâle typé siamois - 2 ans
»  Azur adorable chat typé siamois FIV+ (80)
» SOS chat mâle typé siamois Fiv + / fourrière picardie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: