Azur est un chat de la rue, qui est super gentil avec les humains et sympa avec ses congénères également. Il aime son accès à l'extérieur mais serait très heureux d'avoir un peu de confort.
Il est stérilisé, déparasité, injection d’anti-inflammatoires à cause d'une forte gingivite.
A cause de ses années de vadrouille il est FIV+ alors il faudrait l'accueillir pour le suivre au niveau santé
Il n'y a pas de solution pour lui donc il sera remis à l'endroit où il était si pas d'accueil
Vous pouvez l'aider en faisant un don pour des soins ou en l'adoptant ou encore en diffusant pour lui! Un peu d'aide pour ce minou tout sympa
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
Nom : AZUR Date de naissance : 1/8/2010 Sexe : mâle Race : type siamois non lof Couleur : tigré et blanc n° d'identification : 250269604737773 stérilisé vacciné à venir Test FIV positif FELV : négatif coût de l'adoption : don libre
DIFFUSIONS : OUI
association ADPK (35) adresse mail :assoptitskorrigans@gmail.com N° SIRET : 53173399600015
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
Citation: Je vous envoie un mail à la demande de Mme L***** pour vous annoncer une triste nouvelle. J’ai dû abrégé les souffrances d’Azur. Mme L***** me l’a amené en urgence ce matin pour une anorexie et une dyspnée inspiratoire. Il avait du mal à respirer et le faisait par la bouche. Son état d’hydratation était très faible et son poids avait rechuté. Jusqu’alors j’ai essayé de faire tout ce que je pouvais pour l’aider mais mon apport est arrivé au bout. Je lui ai fait une analyse de sang qui signifie que Azur est infectieux malgré les antibiothérapies répétitives. Les antibiotiques ne font plus rien pour lui mais il est de plus un foyer infectieux pour les autres.
Son FIV a été plus fort que nous.
voila, je suis en larmes... je pense beaucoup à toi Lolo et à ta famille... comme vous l'avez aimé, quelle belle vie il a eu chez vous
RIP beau et gentil AZUR...
Cécile Admin
C'est bien triste, mais il arrive à un moment où les antibios n'agissent plus et le chat souffre. Je pense bien à sa FA qui doit être bien triste.
teasam modérateur
Nombre de messages : 4613 Age : 64 J'habite : Rennes Date d'inscription : 14/05/2013
Sujet: Re: Azur adorable chat typé siamois FIV+ (80) Mer 29 Jan 2014 - 8:30
Voilà déjà un an que tu es parti rejoindre tes petits camarades au Paradis des chats, Azur, j'ai regardé à nouveau cette vidéo que ta FA avait faite pour toi, elle qui t'a tellement aimé, elle à qui tu manques chaque jour ! Je la partage ici pour te rendre hommage et pour te dire que tu resteras à jamais dans nos coeurs, petit ange !
Sonatine En paix avec les aprioris des autres !
Nombre de messages : 1171 Age : 51 J'habite : Dans le Nord Date d'inscription : 07/11/2012
Sujet: Re: Azur adorable chat typé siamois FIV+ (80) Mer 29 Jan 2014 - 19:48
Très bel hommage, et si émouvant. On sent tout l'amour qu'Azur a reçu, et qu'il a donné en retour... Même si ça a été trop court, on voit qu'il a été heureux, ce joli petit chat. Merci à sa FA pour tout ce qu'elle lui a apporté.