L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 FIFA, matou de 2 ans, super calin!! (67)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pixsoume
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 66
Age : 47
J'habite : proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2012

FIFA, matou de 2 ans, super calin!! (67) Empty
MessageSujet: FIFA, matou de 2 ans, super calin!! (67)   FIFA, matou de 2 ans, super calin!! (67) Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:52

Fifa est né dans une ferme... Récupéré de justesse avec sa soeur de justesse avant "destruction", il avait eu la chance de partir dans une FA qui l'a gardé. En compagnie de 2 minettes et d'une petite chienne, ils coulaient tous des jours heureux, en appartement avec sorties, jusqu'au décès de leur maitresse.


Et comme souvent le malheur ne vient pas seul, ce chat a contracté le FIV! Rien de très grave puisqu'il est en pleine forme et qu'il a une plus pleins d'atouts charme puisqu'il est calin, gentil, propre, éduqué, sociable avec ses congénères ainsi que les chiens, et beaucoup d'autres que j'oublie, sa beauté et sa magnifique ligne par exemple et je ne parle même pas de sa jolie couleur roux clair à la limite du crème!!

Bref, ce jeune chat mérite vraiment de trouver une nouvelle famille qui saura lui apporter tout l'amour qu'il rendra en tonnes de ronrons!! Une famille pour une vie en appartement, ou en maison avec chatterie extérieure close.

Fifa est maintenant en famille d'accueil avec l'une des minettes de son ancienne famille. Voici ce que sa FA dit de lui:

"FIFA est plein d'énergie, il a un peu de mal a supporter de rester enfermé, mais il n'a désormais plus le choix... Il adore les câlins, ronronne tout le temps et adooore se frotter à nous longuement le jour comme la nuit... Quoi qu'il en soit il a besoin de contact et il est toujours dans la pièce où nous sommes."

Et pour ceux et celles qui ne connaissent pas ce qu'est le FIV, ses conséquences et les fausses idées, voici un lien vers un article très complets:

http://www.secondechance.org/page/vivre-avec-un-chat-fiv



Pour avoir plus d'infos sur ce superbe chat qui sera un compagnon formidable, contacter l'asso par mail contact@catmondoux.org ou par tél: 06 88 07 05 46

FIFA, matou de 2 ans, super calin!! (67) 100_0412FIFA, matou de 2 ans, super calin!! (67) 100_0311FIFA, matou de 2 ans, super calin!! (67) 100_0413FIFA, matou de 2 ans, super calin!! (67) 100_0312
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

FIFA, matou de 2 ans, super calin!! (67) Empty
MessageSujet: Re: FIFA, matou de 2 ans, super calin!! (67)   FIFA, matou de 2 ans, super calin!! (67) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:28

FIFA, matou de 2 ans, super calin!! (67) Animaux- quel beau matou !! je découvre son post !

Comment va-t-il? love
Revenir en haut Aller en bas
pixsoume
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 66
Age : 47
J'habite : proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2012

FIFA, matou de 2 ans, super calin!! (67) Empty
MessageSujet: Re: FIFA, matou de 2 ans, super calin!! (67)   FIFA, matou de 2 ans, super calin!! (67) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:53

Fifa va très bien.
Il a été adopté et fait le bonheur de son maitre et se permet même de faire la sieste avec le chien!!

Merci pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

FIFA, matou de 2 ans, super calin!! (67) Empty
MessageSujet: Re: FIFA, matou de 2 ans, super calin!! (67)   FIFA, matou de 2 ans, super calin!! (67) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:01

super nouvelle! merci ! FIFA, matou de 2 ans, super calin!! (67) Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIFA, matou de 2 ans, super calin!! (67) Empty
MessageSujet: Re: FIFA, matou de 2 ans, super calin!! (67)   FIFA, matou de 2 ans, super calin!! (67) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIFA, matou de 2 ans, super calin!! (67)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noureiev, adorable matou roux FIV+, super câlin, Aidofélins
» Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne
» Maurice, gros matou câlin (dept.93)
» RECHERCHE FALD EN IDF POUR JEUNE MATOU DE 2 ANS ULTRA CALIN
» Osso, matou roux à poils longs très câlin, Aidofélins Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: