L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadicha
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
nadicha


Nombre de messages : 67
Age : 58
J'habite : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 09/01/2012

Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne   Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:45

Voici l'histoire d 'Oxford :

Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne Oxford20Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne Oxford21

Nous l'avions trouvé errant , comme tant d'autres , mais Oxford est un chat sociable qui aime les calins et a besoins de contact humain , il a connu une maison : s'est il perdu ? ou a t'il été abandonné ?

Le résultat est le même , oxford s'est retrouvé a la rue

Bilan d'une vie de chats entier : positif FelV ... positif FiV

Notre adorable beau bleu a pourtant été adopté et nous avions mis tout nos espoir dans cette adoption avant d'apprendre qu'Oxford était a nouveau a la rue ! échappé de chez lui , ses adoptants ne nous avait pas prévenu , nous avons alors pris la décision de le reprendre et pour cela d'aller a sa recherche , Oxford est alors a nouveau en sécurité mais amaigris , et mal en point , un bilan vétérinaire réalisé immédiatement a son retour nous montre une dégringolade des globules rouges suite a une hémobartonellose qui est une anémie infectieuse due a un parasite ,suite au traitement Oxford se rétabli lentement il est également diabétique ce qui nécessite des injections d'insuline

Oxford porte toutes les misères du monde félin et pourtant il se bat pour vivre , sans jamais refuser de donner de l'amour , des calins et des ronrons c'est un chat adorable et tant qu'il se bat nous refuserons de répondre par l'euthanasie

Offrez a Oxford une fin de vie digne d'un chat , chez nous il se trouve isolé dans une pièce avec peu de contact , nous ne pouvons le mettre ni avec les chatons ni avec les adultes sains qu'il risquerait de contaminer , nous ne pouvons pas non plus le remettre a la rue ou sans soins , il mourrait.

Il doit être seul: Il a contacté la leucose et l'hémobarthonelose en plus de son FIV+ , son esperance de vie est moindre sauf si il est costaud.

On recherche une famille qui lui donnera du bonheur sur ces derniers jours ou mois,proche de St Orens pour que je puisse intervenir en cas de besoin et pour rapidement
être chez le vétérinaire en cas d'urgence. Si possible personne habituée aux chats,possédant voiture.
Pas d'autre chat,chien ni enfant.
Pas de possibilité de fugue.
Oxford a besoin de calme et de sécurité.

Dernière nouvelle:
Un soucis en moins (hemobarthonelose guerie) mais suite à une injection de cortisone il a declaré un diabete. oxford doit avoir une injection d'insuline matin et soir, à 12h d'intervalle, heure fixe... c'est une contrainte quand on veut partir en week-end, passer une soiré entre amis à l'heure prevue de l'insuline... mais je le fais... pourquoi pas vous??? emeline ou quelqu'un d'autre.
c'est un cht très attachant qui finit sa vie dans une salle de bain. elle est grande et lumineuse mais... l'ennui et la deprime le guète

pensez à lui! merci! le diabete cessera mais on ne peut rien affirmer sur son fiv et felv... donnez lui une fin de vie digne!

Association Les Chats du Hasard
Chez Christine Capel, 2 rue de la Saboterie, Villa 26
31650 - Saint-Orens de Gameville
Laissez-nous un message
Tel : 06 83 63 39 47
Email: chcapel@orange.fr.
http://​leschatsduhasard.fr/

http://​rescue-cats.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
nadicha


Nombre de messages : 67
Age : 58
J'habite : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 09/01/2012

Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne   Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 16:41

Après réflexion avec chouna, la présidente de l'asso, Oxford, vu l'urgence qu'il finisse sa vie en famille, est plaçable en fa en région parisienne soit proche d'ivry ou le veto me fait des tarifs asso (accessible en métro depuis Paris ) soit si la personne travaille déjà avec un veto qui fait des tarifs asso. Je ferai une les visites pré et post placements.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne   Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:26

Merci d'avoir relayé pour Oxford, Nadicha Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne Wink-176

Je crois que Fibroline est prête à lui ouvrir sa porte, le souci reste la distance et les risques de stress liés au covoiturage...

Voici son post sur Rescue, où il y a des nouvelles régulières!
http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/oxford-magnifique-male-bleu-fiv-felv-31-fa-adoptant-urgent-39670/

N'oubliez pas ce beau minou, il mérite enfin un peu de répit....... Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
nadicha


Nombre de messages : 67
Age : 58
J'habite : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 09/01/2012

Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne   Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:49



Ouf une admi !!! Il n'y en a plus beaucoup sur ce forum, dommage.

Oui je sais, comme tu dis à suivre ....

Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne   Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:30

Les dernières nouvelles d'Oxford ne sont pas très bonnes..... croisons les doigts pour ce petit père .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne   Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:36

OXFORD VA MAL, et Chouna désespère de trouver un traitement, il est hospitalisé, les factures commencent à faire très mal. Appel aux dons pour aider l'ange qui a posé ses ailes sur ce petit bonhomme double positif. Croisons les doigts pour qu'il ne nous quitte pas et qu'il ne souffre pas


http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/oxford-magnifique-male-bleu-fiv-felv-31-fa-adoptant-urgent-39670/page-4.html
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
nadicha


Nombre de messages : 67
Age : 58
J'habite : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 09/01/2012

Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne   Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:35


J'ai re tranmis sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne   Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:08

Le pauvre Oxford a été endormi cet après midi..... trop de souffrances pour ce petit coeur, qui avait déclaré un diabète et une jaunisse et dépérissait à vue d'oeil.....

quelle tristesse.....

Voici les mots de Chouna, qui a pris soin de lui jusqu'au bout :
"oxford se degradait au lieu de remonter, aujourd'hui la jaunisse, quasi comateux, le foie lachait... endormi à 16h.

quelle vie de con! c'est là dessus que je pleure... j'espère qu'il a été un peu heureux avant son abandon

dors en paix mon coeur.

merci à fibroline, la seule qui s'est proposée en 8 mois de recherche de famille d'accueil. Oxford veillera sur vous de là où il est "

Sad Adieu, joli coeur......
Revenir en haut Aller en bas
Fahn
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 54
Age : 33
J'habite : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2012

Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne   Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:43

Repose en paix Oxford Sad
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
nadicha


Nombre de messages : 67
Age : 58
J'habite : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 09/01/2012

Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne   Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:55


Reposes en paix petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne   Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxford super calin il se trouve ds le 31 Haute Garonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIFA, matou de 2 ans, super calin!! (67)
» Noureiev, adorable matou roux FIV+, super câlin, Aidofélins
» Haute Normandie - Départements 27 - 76
» Trouvé petit chat (felv?), besoin de conseil
» Lilou, 2-3 ans, un super chat ! (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: