SOKO. Adorable chat sorti de l'errance en piteux état se remet tout doucement de ses malheurs.
Abandonné suite à un déménagement et nourri par le voisinage, ce chat était dehors depuis le mois d'octobre au dire de l'entourage, il a passé l'hiver comme il a pu pour finir allongé dans une jardinière extérieure, épuisé par cette vie qu'il n'avait pas mérité (il est resté en bas de son immeuble depuis tout ce temps espérant sans doute que ses propriétaires viendraient un jour le chercher).
Une "nourrisseuse nous a appelé à l'aide et je l'ai récupéré pour le mettre au chaud en quarantaine. Il était affaibli et amaigri, il avait une morsure sous une oreille et une double otite en cours de soin. Il est désormais vacciné, castré et malheureusement testé positif FIV FELV.
Sous contrat L'Ecole du Chat de Caen, ce chat qui est une crème d'amour et se laisse manipuler très facilement sera adoptable contre don libre à quelqu'un dont l'amour passera au delà des préjugés concernant les chats noirs et les virus dont il est atteint.
Soko mérite le bonheur comme n'importe quel autre chat, il ne supportera pas d'être caserné tout seul en permanence dans une seule pièce longtemps, il entends mes autres et ça le rends malheureux d'être à part. Une famille sans autres chats ou atteints de la même maladie serait parfaite mais j'ai peur que ce ne soit qu'un songe.
Prouvez moi que ce rêve peut devenir une réalité. Apportez lui votre amour, il vous le rendra bien. Contactez moi. Merci.