| BONHOMME - Européen tigré - 5 ans - ALEAC 50 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamita Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 10 Age : 72 J'habite : Le Sap - 61 Job-loisirs : En préretraite alors j'ai du temps pour les animaux Mon humeur : zen Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: BONHOMME - Européen tigré - 5 ans - ALEAC 50 Mer 27 Mai 2009 - 14:27 | |
| BONHOMMENom : BONHOMMEAge :5 ansLieu ou le rencontrer :LE SAP (61)
Enfants :OK Chiens : En a peur et risque de grifferChats : N'attaque pas mais ne se laissera pas faire au cas où ...De préférence pas d'autre chat avec lui ou alors un autre chat FIV +.
Stérilisé :Oui Vacciné : Pas encore car en isolementHistoire : Trouvé errant et affamé cet hiver par une vieille dame de 90 ans qui l'a nourri et retapé. Malheureusement cette dame ne peut évidemment pas le garder. Je l'ai récupéré sous Association ALEAC 50. Soit il s'est perdu pendant un déménagement (il n'aime pas les paniers à chats ...), soit il a été abandonné.Caractère : Tranquille, doux, un peu craintif au départ. Adore les caresses et ronronne beaucoup. Un bon pépère sympa !Comment l’aider : Une personne seule qui pourrait bien le caliner ca serait l'idéal.Vous pouvez :- Envoyer un don libre :- Le parrainer :- Devenir sa famille d’accueil : les frais vétérinaires si besoin, sont pris en charge par ALEAC 50 (sur présentation facture)[/size] Qui peut être famille d’accueil pour BONHOMME: L'idéal serait une famille de Normandie, de Bretagne, de Picardie ou de R.P ... mais les autres sont les bienvenues (pas à l'autre bout de la France bien entendu ...)- L’adopter, Adoption sous contrat ALEAC 50 - http://aleac50.fr.gd/
Adoption hors région acceptée - Co-voiturage organisé avec l'aide de l'association. Frais d'adoption : don libre avec un minimum de 50 euros (primo vaccination, identification, visite vétérinaire de contrôle, traitement vermifuge compris).
Actuellement en FA chez Mamita.
Pour tout renseignement : posez vos questions sur ce post ou bien au 06/33/34/66/53
Qui peut adopter BONHOMME :- Son parrain ou sa marraine. .- Sa famille d’accueil : - Toutes les autres personnes : Pour Bonhomme il faudrait donc que sa famille n'ait pas d'autres chats. Et l'idéal pour lui serait quelqu'un avec un jardin bien clos ou en appartement. Le gros pépère est un chat très tranquille.
Si vous souhaitez que BONHOMME soit covoituré jusque chez vous, une aide financière, pour les frais d’essence serait la bienvenue.L’environnement idéal, BONHOMME : - soit en appartement- soit en maison avec un jardin bien clos ou loin de toute circulation- dans une famille calme sans autre chat (ou alors un FIV +) et chiens à éviter ...Vous retrouverez dans les commentaires de ce post, l'évolution de la vie de BONHOMME. | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 72 J'habite : Le Sap - 61 Job-loisirs : En préretraite alors j'ai du temps pour les animaux Mon humeur : zen Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: BONHOMME - Européen tigré - 5 ans - ALEAC 50 Ven 12 Juin 2009 - 23:19 | |
| Bonhomme attend toujours une bonne âme à qui il pourra faire plein de ronrons.
Dernière édition par Mamita le Mar 7 Juil 2009 - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BONHOMME - Européen tigré - 5 ans - ALEAC 50 Mer 17 Juin 2009 - 8:40 | |
| Bonhomme est placé en famille d'accueil en Ille-et-Vilaine Bientôt des nouvelles photos !! C'est un chat très câlin, calme et gentil avec tout le monde. On espère vite lui trouver une gentille famille !! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONHOMME - Européen tigré - 5 ans - ALEAC 50 Mar 7 Juil 2009 - 17:16 | |
| Bonhomme attend toujours SA famille rien qu'à lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONHOMME - Européen tigré - 5 ans - ALEAC 50 Mar 14 Juil 2009 - 17:07 | |
| Bonhomme et son copain dans sa FA | |
|
| |
| Sujet: Re: BONHOMME - Européen tigré - 5 ans - ALEAC 50 Lun 7 Sep 2009 - 18:52 | |
| Vite, il nous faut absolument une FA définitive pour Bonhomme (qui est retiré de l'adoption) car sa maladie - hélas - s'est déclarée. Il a donc besoin d'antibiotiques tous les jours. Il a changé de FA et se trouve dans la Manche à côté de Coutances - Granville. Bonhomme recherche donc une famille très motivée qui saura l'accompagner dans les moments difficiles de préférence dans la Manche ou le Calvados.Merci de penser à lui. CONTACT : MP ou au 06/33/34/66/53 | |
|
| |
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !
Nombre de messages : 988 Age : 59 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: BONHOMME - Européen tigré - 5 ans - ALEAC 50 Lun 4 Jan 2010 - 15:45 | |
| qu'est ce qu'il en est au sujet de ce matin ? adopté ou non | |
|
| |
| Sujet: Re: BONHOMME - Européen tigré - 5 ans - ALEAC 50 Lun 4 Jan 2010 - 17:39 | |
| Non pas encore adopté. Bonhomme vit toujours chez sa FA où sa maladie est très bien suivie et soignée fort heureusement. | |
|
| |
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !
Nombre de messages : 988 Age : 59 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: BONHOMME - Européen tigré - 5 ans - ALEAC 50 Mar 12 Avr 2011 - 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BONHOMME - Européen tigré - 5 ans - ALEAC 50 Mar 12 Avr 2011 - 14:01 | |
| Oups désolée ... j'ai totalement oublié de mettre à jour le post du petit Bonhomme qui malheureusement, est décédé il y a plusieurs mois, emporté par sa maladie ... Au moins, il aura vécu les derniers mois de sa vie, chouchouté par sa famille d'accueil. | |
|
| |
Kristina Fondateur
Nombre de messages : 2193 Age : 55 J'habite : Auvergne - Puy de Dôme Mon humeur : Zen Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: BONHOMME - Européen tigré - 5 ans - ALEAC 50 Mar 12 Avr 2011 - 15:43 | |
| Pauvre petit amour... Mais oui, il aura fait partie de ceux qui auront eu le droit d'être aimé et c'est beaucoup.
Merci pour lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONHOMME - Européen tigré - 5 ans - ALEAC 50 | |
| |
|
| |
| BONHOMME - Européen tigré - 5 ans - ALEAC 50 | |
|