Coucou,
Je m'appelle Hadrien, mais ma maman d'accueil me surnomme Doudou. Je ne sais pas pourquoi, ça ne fait pas très sérieux, mais je crois l'avoir entendu dire que c'est parce que je suis un chat empli de douceur, alors ça va, je la laisse m'appeler comme ça et je ne râle pas!
Je suis chez elle depuis à peine une semaine, mais je suis déjà très à l'aise, il faut dire que j'ai tout de suite dressé les humains de la maison, ils ont vite compris que ce que j'adore, c'est qu'on me grattouille le ventre!
Le seul petit souci de ma famille d'accueil actuelle, c'est qu'ils ont un autre chat. Et que moi j'ai la leucose. Et c'est contagieux cette cochonnerie, alors je peux pas accéder à toutes les pièces de la maison. Du coup je squatte le bureau, et surtout la chaise d'Adeline, parce que j'aime lui chauffer la place pour quand elle rentre du travail! Vous voyez comme je suis un chat attentionné? Mais je ne suis comme ça qu'avec les humains qui veulent me donner une dose de tendresse hein, j'ai besoin de câlins et d'amour!
J'ai un peu plus d'un an, mais je suis très calme et obéissant, peut être qu'avec un peu plus d'espace, j'aimerai mieux jouer.
Je passe beaucoup de temps à regarder par la fenêtre, l'extérieur me manque, hélas je ne peux plus y retourner car je pourrais contaminer d'autres gentils chats.
Heureusement, mes humains apprivoisés sont là pour me câliner, c'est ça le plus important!
A mon arrivée, dans le dodo de la salle de bains :
Là je leur apprends à me caresser délicatement le museau :
Et sous le menton :
Un petit somme, le ventrou à l'air comme ça s'ils passent à côté ils peuvent me grattouiller un peu :
Là, je pense (donc je suis!):
Et enfin, moi dans mon rôle de chauffeur de siège :
Alors, qui est tenté??
Nous recherchons une famille adoptive dans le 31 ou communes limitrophes pour Hadrien ou à défaut une famille d'accueil sans autre chat ou chats également porteurs de la leucose en attendant des adoptants.
Les Chats Libres de Colomiers
www.chatslibresdecolomiers.com
06.01.59.14.30