aurore92 Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 18 Age : 42 J'habite : ASNIERES SUR SEINE Job-loisirs : bénévole pour l'association Pattounes sans toi(t) Mon humeur : toujours de bonne humeur et optimiste pour toutes nos boules de poils Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL PROVISOIRE EN IDF POUR MATOU Lun 1 Juil 2013 - 9:24 | |
| Matou recherche une famille provisoire car sa FA part en vacances. Accueil recherché: du 14/07 au 14/08. Mâle, super gentil. Ok chats mais nous ne savons pas pour les chiens. Il est identifié, stérilisé, déparasité, vermifugé, testé Fiv+ (mais pas de panique c'est difficile à transmettre) Contact : pattounessanstoit@gmail.com ou 06 65 58 97 85 Merci de diffuser un maximum | |
|
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL PROVISOIRE EN IDF POUR MATOU Sam 24 Aoû 2013 - 21:25 | |
| toujours d'actualité? ou à classer? merci ! | |
|
aurore92 Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 18 Age : 42 J'habite : ASNIERES SUR SEINE Job-loisirs : bénévole pour l'association Pattounes sans toi(t) Mon humeur : toujours de bonne humeur et optimiste pour toutes nos boules de poils Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL PROVISOIRE EN IDF POUR MATOU Sam 24 Aoû 2013 - 21:46 | |
| Fa trouvée pour matou donc on peut classer Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE FAMILLE D'ACCUEIL PROVISOIRE EN IDF POUR MATOU | |
| |
|