L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38

Aller en bas 
+8
Cécile
SamyCooky
coch
Armonia
Kristina
papillon60000
Sonatine
FDMFLB
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:51

Rappel du premier message :

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Exclama SOS MEGA urgent !!
TIPEX n'a connu que la rue, et à presque 3 ans, il a déjà beaucoup souffert de cette vie d'errance.
une asso l'a pris sous son aile, mais n'a pas d'accueil pour le mettre à l'abri du froid, de la pluie, et de la neige.....

Il a tout juste été mis au chaud 2h au sortir de sa visite véto qui l'a décelé FIV+ (photo), puis remis dehors........

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Help-sos TIPEX mérite de trouver un accueil!

Il est encore jeune, il aime les caresses et les gratouilles, il a besoin d'être requinqué, merci de l'aider!

Post Rescue de référence :
http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/mega-sos-pour-tipex-74055/

Asso : Cosa Animalia
Lieu : GRENOBLE (38)

CONTACT : 06.50.47.82.60
E-mail : ovisesamantha@msn.com


SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Tipex11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 12:30

alors avec tipex nous avons beaucoup progressé, bien sympatisé, il est gentil comme tout.
Par contre on diffuse pas mal pour Rouky car ils ne se supportent pas même au travers des portes fermés. C"est donc toujours l'alternance des sorties avec pour Tipex le plus souvant les nuits.....
Il faut que l'assoc de Rouky arrive à débloquer la situation car Tipex est un peu isolé...Il m"a mordu et griffé quelques fois sans gravité mais on sent que ce n'est pas méchant plutôt par agacement d'être trop seul longtemps.
Mon père étant gravement hospitalisé je dois faire un très gros travail pour lui préparer une chambre médicalisée or c'est un foutoir monstre cette maison, du coup c'est bien pour Tipex car je bosse souvant la nuit pour déplacer des cartons et des choses (sans bruits) il a de l'activité et se montre très curieux.
Il a passé le test du balcon sans soucis, maintemant il a aussi droit de sortir et entrer à sa guise sur le balcon prendre l'air (je surveille car la pièce pour mon père donne sur le balcon et je vois tout, dès que je le vois plus je le retrouve toujours en fait à l'intérieur, il est bien casanier et habitué à l'appartement par contre je lui interdit les sorties sur le pallier car son grand truc c'est de se faire les griffes sur les paillassons des voisins et ça fait un boucan d'enfert la nuit à 2 heures du mat donc Rouky interdit de palier car il saute sur les poignées pour ouvrir et Tipex interdit pour cause de bruit).
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:41

merci pour les nouvelles, Coch SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Smiley_2

ah dis donc, rien n'est facile..... tu t'entraines donc pour devenir "expert en jonglerie"? SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 1873100885

ou déménageur de nuit? SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 1896979547

en tous cas : merci de ta grande patience SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 1138034583 SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Baiser-v
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 0:25

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 0:33

rassurez-vous, Tipex ne mange pas du cheval, que du poulet, aux hormones et anabolisants antiibios et industriel en élevage hyper intensif ? surement car c'est du supermarché, donc de la grosse merde pas chère....
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 1:05

et hop ! un petit coup de Tipex !!!
SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Photo011
SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Photo012
les connaisseurs auront remarqué un certain élargissement dans la pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:32

En tout cas on voit qu'il est bien portant :-)
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:34

et une VDO
https://www.youtube.com/watch?v=h9dlzExxfXI
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 15:50

oh la la les gros ronrons !!!! ça, c'est du ronron de luxe, version super matou !!! j'adore ! chat

Et comme il est beau !

Merci pour ces nouvelles, Coch ! SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 2:31

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Photo013
SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Photo014
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 9:36

oh le beau Tipex !! love1
Il joue les contremaitres ou les inspecteurs des travaux (pas) finis? SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Zarbi-97
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:54

tout à fait il est sur le futur meuble de quarantaine que je fais en planches de récup, pour l'instant j'en ai eu pour 9 euros de grillage pour la facade ouverte devant.
SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Photo015
SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Photo016
l'intérieur est ultra lisse facilement lavable et désinffectable, dessous je dois mettre encore un tiroir pour tous les produits et matos chats.
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:31

Rho... Il est vraiment devenu magnifique Tipex ! love1

Et le meubles de quarantaine, dis donc, c'est top! SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 1231795524
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:33

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Photo017
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 1:03

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Photo025
Tipex et moi faisons des tests grandeur nature, bon ça semble entrer, mais petit quand même....
SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Photo026
le ventilo n'est pas encore posé, la lumère si, après reste le cablage, et la finition des portes. actuellement rien ne ferme, il faut les poncer et vernir le bois pour obtenir des surfaces lavables sans trous ni fentes pour éviter les microbes incrustés. je dois renforcer le toit aussi car ces paneaux de particules sont trop faibles et j'aurai surement du poid dessus à poser, le tiroir dessous viendra en dernier.
SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Photo027
dimentions : 120 x 60
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:48

avec un inspecteur des travaux finis comme ça, ça devrait aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 0:46

aujourd'hui je suis allé voir mon roberto....ça faisait longtemps......je le laisse en pavillon car il aime faire un tour au jardin sinon rapidement devient malheureux....
SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Photo028
SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Photo029


SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Photo030
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:13

whaouh, j'avais loupé quelques épisodes moi !!! SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Zarbi-97

L'est bien beau, Tipex ! SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 1138034583

et Roberto : love
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:27

aujourd'hui grande journée car premiére sans ROUKY !
on va laisser une période d'essai au cas où, puis je vais devoir concacter l'asso pour finaliser l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:56

ah bon !!! Rouky a trouvé sa famille? c'est top pour lui ça !!

Je suppose que mister Tipex va toujours aussi bien? Tu nous raconteras ! SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 22:57

tipex va très bien, depuis le temps que je l'ai il n'a jamais montrer le moindre signe maladif ou quoi que se soit, hormis son caractère dominant et les tentatives de bagarre avec Rouky.
il est libre de circuler dans la maison et à droit au balcon sous surveillance mais je ne me fais pas trop de soucis il rentre très vite ou reste tranquile assis dehors sur un vieux tapis.
d'un caractère très docile il vient tout le temps contre moi sa place favorite à moitier allongé sur les genoux et le lit.
il mange bien croquettes et poulet rôti. propre, jamais vu quelque chose hors de la litière.
par contre il gratte les murs les papiers peints ou le liège mural (ça c'est irrésistible pour un chat) je vais donc devoir trouver les grattoirs qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 23:00

ah ça..... c'est un peu le souci, chez moi, j'ai réglé le problème, les murs sont peints !!

mais ça n'empêche pas certains petits malins, comme mon gros Nitro par exemple, de s'étirer nonchalamment sur les chambranles de portes.... SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 0006

merci pour ces nouvelles, je suis contente de savoir que la situation se normalise pour tout le monde ! SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Smiley_2

Fais une caresse pour moi au beau Tipex, qui semble t'avoir adopté !

Après avoir connu l'errance, la tendresse de ces gros durs au cœur tendre est un véritable cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 23:41

https://www.youtube.com/watch?v=lbLNgcYYn0c&feature=youtu.be

c'est en attendant la voiture ce matin le départ de Rouky, en effet on voulait pas de métro pour lui qui déteste la caisse de transport, et de plus on voulait aussi que je sois présent chez les adoptants pour voir comment il allait réagir.....tout a été à merveille je ne crois pas qu'on aura un retour d'adoption, il est seul chat avec une dame au foyer en permanence pour lui tout seul et beaucoup d'espace.....il a tout suite exploré et visité les pièces, rouky anti caresses nous a tous surpris en se laissant carresser par quasi tout le monde la présidente moi la petite fille de 7/8 ans sa maman (eux habitent ailleurs sont venus que pour les vacances et "aider à instaler" Rouky bref on y croit .....
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 13:40

De formidables nouvelles pour Tipex et Rouky!
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:03

voici des news de Tipexsou....
SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Photo010
SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Photo011
SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Photo012
SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Photo013

Pour Rouky, c'est bon, l'adoption est faite et confirmée à 100%, son adoptante le trouve super et il s'est très très bien adapté à son nouvel appt, il est devenu très joueur et monte ses genoux tout le temps, a sa pièce à lui tout seul etc.....ne lui fait pas de bétises non plus (gratage des meubles anciens par exemple, il préfére un bureau sans valeur en bois tendre).....
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:51

rhooo l'est trop bien là ce Tipex !!!!! A l'aise, Blaise ! Quel beau matou ! SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Animaux-

Et il ne fait pas pitié non plus : pas de problème de gamelle à mon avis !! SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Zarbi-97
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:43

c'est vrai Tipex est un peu gros, il est arrivé comme ça de grenoble, je ne vais pas le rationner car de toute façon il se régule bien tout seul, les croquettes ne sont pas mangées lorsqu'il n'a pas faim et le poulet non plus, par contre il y a une petite zone au milieu du dos qu'il ne peut pas atteindre pour la toilette et du coup ça lui fait des locks, j'ai coupé au ciseaux (à moitié car il n'aime pas qu'on lui touche cette zone).
il adore jouer à la ficelle ou les lacets de souliers.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:05

Je n'ai quasi que des gros chats donc ça ne me choque pas d'un poil !! SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Rire-200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:05

Ca fait super plaisir ces photos ! SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 0:04

Allez, je ne vais pas dire que Tipex a pris du bidou... (et pis finalement si! SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Tire-la- )
Mais c'est tellement craquant SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Animaux- !!
Et le plus magnifique dans les photos, c'est son sourire!
ça se passe de mots,: il est HEUREUX ce minou!
SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Offre-ro SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 0:26

moi qui était en train de penser qu'il en perd !!!! et que je dois absolument le peser car je ne sais pas combien il pèse et ma balance est trop petite pour lui, j'avais tendance à croire qu'il a maigri et que je dois le contrôler chez lz véto, mais je paranoïe peut-être un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 48
J'habite : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:46

Coucou!
Tu as réussi à le peser finalement?
Il me parait très bien comme ça, le titi, et si il a bon appétit... c'est cool.

En fait tu t'inquiètes de le voir maigrir ou c'est le fait qu'il soit un peu rond?
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 23:24

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 23:28

non je ne me suis pas inquiété vraiment, mais j'ai l'impression qu'il a le ventre moins rond....plus ramolo quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 23:35

il a un beau poil, quel plaisir de voir cette photo, encore une fois ! merci Coch ! SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 0:14

le mois dernier il y a eu une mini semaine de chaleur sur paris, et bien devinez quoi ?
les deux Tipex et éléonore, (désistement d'adoption finalement pour elle) se sont transformés en sac à puces.....
alors forcement le poil est bien propre car ils se lèchent encore pas mal, (et je suis piqué aussi la nuit quand ils me collent sur le lit), vivement que le Fontline combo agisse, je les brosse aussi tous les deux, lui aime moyen car ça le gène sur le dos, pile là où il a du mal à se lécher, les crottes de puces c'est fini, mais il reste encore des œufs, j'en vois, et de temps à autre je sors une puce avec la brosse.
comme j'avais jamais eu de puces ici, je crois qu'elles sont venues du balcon avec les pigeons, et qu'elles sont encore sur le balcon car je n'ai pas accès pour nettoyer de fond en comble, à l'intérieur on ne peut pas mettre ni insecticide ni fumigène à cause de ma mère, il faut attendre que les puces piquent les chats et s'empoissonnent au fur à mesure que les œufs éclosent lorsqu'ils ont été pondus avant que les chats soient traités....
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 4:03

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 10:03

Rhoo la la !!!! Dis donc, c'est la toilette en grand, ça !! Qu'est-ce qu'il est beau, ce Tipex !! Et bien dodu !!! SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Siffle-4 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 10:19

dodu ? grassouillet oui ................mais c'est tellement mieux que de les voir famélique :-)
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 15:26

j'ai repris des fotos depuis (et avant aussi)
SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Photo010
il fait si gros que ça ????
SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Photo011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 15:44

disons qu'il ne fait pas trop pitié SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 115
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 18:26

non il est juste enrobé SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Siffle-4  mais très mignon !
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 13:36

un coup de tipex pour aller du noir au blanc.
SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Photo012
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 13:44

c'est un accueil au centre (avec la teigne en sus = bains d'Imavéral + 40 jours de comprimés et virkon dans toute la maison les deux premières semaines), la petite chatte noire est du dehors en bas des tours, un voisin promeneur de chien me l'a ramenée, archi bourrée de puces j'avais jamais vu autant de puces, obligé de faire Capstar + pipette combo + Milbemax, et tipex qui bastonne gentiment un peu tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 13:54

quelques puces mortes après le capstar, j'en ai nettoyées deux fois autant !!!!!
m'enfin à part ça la petite est en bonne santé elle court dans tous les sens, est tombée du balcon une fois, je l'ai trouvée immédiatement dans les plantes sous la fenêtre, est allée chez les voisins pour dormir après avoir escaladée la grille anti passage et suivi le rebord des fenêtres...bref que des bêtises sans compter qu'elle mange pour 4.

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Photo014
SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Photo015
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 17:53

eh bien, je vois que tu as une vie mouvementée !! (et Tipex aussi par la même occasion ! quel beau gros père !!! )
Elle est bien maigrichonne cette jolie panthère...! vivement qu'elle s'arrondisse un peu, elle n'en sera que plus superbe!
je compatis, visiblement l'infestation était conséquente! j'avoue ne pas avoir pris de photos des milliers de poux qui jonchaient ainsi le sol (heureusement carrelé!!) de ma salle de bains après la pipette de combo mise sur Placidou, mais j'ai mis plus de 6 semaines à le débarrasser de ces saletés, je n'ai jamais autant déparasité un chat, alors : bienvenue au club, Coch ! SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 15:16

Tipex prend les rayons de l'automne.....
SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 15:22

quel plaisir !!!!!! Et quel beau gosse !!!! SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Animaux- (ici, ça ne risque pas, il fait un temps épouvantable ce dimanche !!!)
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:27

Alors, le noir et blanc appelé Frizou à cause de ses poils qui frisent et Iphigénie, la petite chatte noire qui avait les tonnes de puces, sont partis............Frizou en FA, c'est compliqué pour lui qui a changé d'assoc en cours de route, du coup je sais pas trop dans quelle FA il est....(ou plutôt dans une Fa de quelle assoc ?), bref, et Iphigénie est en accueil pré adoption elle n'est pas encore prête (rappels et stéril à faire), mais pour Tipex y'a un nouveau pote.....HIRO, the back cat, le pauvre il a fait une dépression, une grosse crise d'anorexie, ce qui lui a déclenché une lipidose hépatique.
Du coup le voici en nursing ici, oublié les sondes tout ça, il a repris les repas au bout de 10 jours (et deux fois la sonde vomie et bouchée quand même, sachant que une fois vomi c'est foutu, il faut en reposer une donc véto + anesthésie car sonde œsophagique toujours très chiant car on peut pas faire ça dix fois évidemment) mais enfin il remange de mieux en mieux le plus dur fut de trouver ce qu'il adore le plus manger.( passseque les RC convalo et autres l/d hill's que dalle !!!), il a encore son cathéter à la patte mais car il ne veut pas que je lui coupe le pansement sinon je lui aurait déjà viré car laisser trop est toujours un risque de nécrose autour de la veine, or, monsieur Hiro mange donc il n'a pas besoin de se faire injecter des trucs bizarres dans la veine.

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Photo011
SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Photo012
Revenir en haut Aller en bas
coch
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
coch


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 57
J'habite : Paris XIII
Date d'inscription : 27/01/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:05

sinon pour la petite histoire, je disais plus haut que Iphigénie était tombée du balcon....(et retrouvée tout de suite) en fait je suis au premier étage, en bas il y a en plus des bacs à plantes qui font déjà une bonne surélévation des aérations de niveaux de la galerie marchande encore plus bas sous la dalle, ce qui fait que c'est pas haut....or Iphigénie vers la fin sautait directement en bas.....des voisins l'ont vue sauter me l'ont dit à force de me voir en bas faire le tour des buissons la cherchant.....une fugueuse !!!!! mais jamais loin des fenêtres et mademoiselle, connaissait déjà le chemin pour remonter !!!! attendre aux portes vitrées que quelqu'un ouvre, attendre à la porte de l'escalier que quelqu'un ouvre, deuxième porte de l'escalier, puis ma porte.....et quelqu'un qui sonne.....
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:40

eh bien, je vois que la vie est toujours aussi mouvementée pour toi, Coch !!! Merci de tout ce que tu fais ! SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Smiley_2 Et apparemment, Tipex se fait bien à tous ces minous qui passent, non? SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Wink-176 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   SOS Tipex chat blanc  DEHORS dans le froid - grenoble - 38 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indy chat fiv et felv positif vit dehors
» Roucky, chat FIV de 2 ans, dans le 50
» Urgent pour un chat FIV+ 3 ans dans un cabinet véto - dpt 35
» sos chat fiv a adopter dans le var.... urgent
» Manitou, gentil chat qui errait dans un cimetière, Aidofélin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: