| MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mog Camarade des orphelins positifs
Nombre de messages : 79 Age : 35 J'habite : Parthenay de Bretagne Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Mer 16 Jan 2013 - 18:15 | |
| Je vous présente Minuit arrivée récemment à Félin Possible, une petite boule de douceur qui mérite vraiment sa famille ! Sexe : Femelle, stérilisée Robe : Tigrée grise Yeux : jaunes Née le : 1/11/2011 Identification : 250268730152317 Vaccins : TCL Tests : FIV+ / FelV - Caractère : Minuit est une petite chatte très affectueuse, elle adore les câlins. Elle est très calme et très sage. Elle ne mord et ne griffe pas. Elle n'apprécie pas le changement et est vite angoissée (pour le moment elle se cache quand il y a trop d'agitation autour d'elle). On sent bien qu'elle a peur de manquer de nourriture, mais elle est vraiment ultra gentille, sociable et réclame beaucoup de tendresse. Note : Ok vie en appartement, ok jeunes enfants, ok chats. Famille d'accueil : RENNES (35) Si Minuit vous intéresse, contactez l'association Félin Possible mail : asso@felinpossible.fr tel : 06 28 19 73 84
Dernière édition par Mog le Mer 16 Jan 2013 - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Mer 16 Jan 2013 - 18:22 | |
| Petite mère.... encore une jolie qui ne demande qu'à être apprivoisée ! Elle est très touchante Mog, peux tu ajouter les coordonnées de contact ? merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 35 J'habite : Parthenay de Bretagne Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Mer 16 Jan 2013 - 21:35 | |
| Coordonnées ajoutées ! Et voici un lien pour quelques autres photos et renseignements sur la jolie puce : Minuit - Félin possible | |
|
| |
| Sujet: Re: MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Sam 26 Jan 2013 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Sam 26 Jan 2013 - 11:41 | |
| je crois bien avoir oublié de mettre la jolie dans le trombinoscope vais réparer ça en journée !! merci pour les nouvelles !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Sam 26 Jan 2013 - 14:29 | |
| - CatherYne a écrit:
- je peux la mettre sur mon forum si vous le voulez
Pas de réponse ? |
|
| |
sansan Futur ami des orphelins positifs ?
Nombre de messages : 125 Age : 52 J'habite : 75014 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Sam 26 Jan 2013 - 18:49 | |
| elle est magnifique cette minette | |
|
| |
| Sujet: Re: MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Dim 3 Fév 2013 - 22:11 | |
| - CatherYne a écrit:
- CatherYne a écrit:
- je peux la mettre sur mon forum si vous le voulez
Pas de réponse ? Oh pardon CatherYne, oui bien sûr !! Vous pouvez diffuser sans souci pour chaque minou de l'association Félin possible, c'est très gentil de votre part ! J'ai oublié de préciser que la belle Minuit cherche un parrain ou une marraine, donc si quelqu'un souhaite la parrainer, n'hésitez pas à cliquer sur le lien qui suit ! http://www.felinpossible.fr/#/index/parrainer | |
|
| |
| Sujet: Re: MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Dim 24 Fév 2013 - 20:07 | |
| La puce est à nouveau chez nous pour les vacances, et semble contente de retrouver ses copains ! Elle joue beaucoup et même toute seule, c'est très drôle à voir. Minuit est toujours aussi attendrissante, elle n'hésite pas à nous suivre partout comme un petit chien quand elle veut des câlins . Et puis, elle est toujours aussi mimie, avec ces traits tout doux et sa jolie robe . | |
|
| |
| Sujet: Re: MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Lun 29 Avr 2013 - 23:24 | |
| Minuit est à nouveau en vacances chez nous ! Elle est de plus en plus à l'aise, surtout dans sa FA, ou elle aime se faire dorer le bidou au soleil : Elle est aussi de plus en plus joueuse ! Elle a rencontré un nouveau copain pour les vacances, et malgré l'accueil peu chaleureux de celui-ci (au départ), elle reste relativement zen et n'est pas agressive ! Bon, elle a répondu à ses "crachouillis", faut pas non plus exagérer, mais ça y est, il l'a accepté, et Minuit peut maintenant aller lui faire des bisous sans se faire rabrouer . | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Mar 30 Avr 2013 - 9:08 | |
| que des bonnes nouvelles pour cette jolie poupette !! Belle, gentille et ok chats ! Prête à trouver ses adoptants ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Mar 30 Avr 2013 - 10:26 | |
| Oui exactement ! Surtout que sa Famille d'accueil actuelle pars bientôt d'îlle et vilaine, il lui faudra donc trouver une nouvelle FA ! Alors si elle pouvait trouver directement une famille, ce serait super pour elle … c'est une crème cette minette. | |
|
| |
| Sujet: Re: MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Ven 24 Mai 2013 - 14:59 | |
| Minuit a trouvé une nouvelle FA pour prendre le relai à la mi-juin ! En plus, comme c'est un petit amour qui s'entend bien avec les autres chats, elle aura le droit d'avoir un copain avec elle . Mais elle cherche toujours SA famille, celle chez qui elle pourra se poser pour de bon, et donner plein d'amour et de ronrons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Jeu 26 Sep 2013 - 17:01 | |
| Toujours personne pour la douce Minuit ? Cet été elle est à nouveau venu une petite semaine en vacances chez nous, c'est toujours un petit amour ... elle s'entend avec tout le monde, les chats, les humains, même les inconnus, les enfants ... Une vraie guimauve (toute douce, toute moelleuse) ! | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Jeu 26 Sep 2013 - 21:49 | |
| Elle est magnifique, cette minouche !! | |
|
| |
| Sujet: Re: MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Dim 15 Déc 2013 - 10:49 | |
| La toute belle Minuit a une bonne nouvelle à vous annoncer ... le père Noël va lui apporter une famille définitive !! Et oui, la toute douce a fait craquer une gentille famille et vivra dans quelques temps avec adultes, enfants, un copain chat et un copain chien ! Autant dire une famille parfaite, avec plein de bras et de genoux pour les câlins, et des boules de poils pour jouer et faire de longues siestes !!! Je suis vraiment contente pour Minuit, elle est tellement attachante et méritait sa famille à elle . | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Dim 15 Déc 2013 - 11:14 | |
| C'est vraiment une super nouvelle pour cette bichette !!!!! | |
|
| |
papillon60000 modérateur
Nombre de messages : 2816 Age : 49 J'habite : (60) Job-loisirs : Les chats, ma vie ! Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Dim 15 Déc 2013 - 18:47 | |
| super pour la louloutte, bonne route ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ | |
| |
|
| |
| MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ | |
|