L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mog
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 79
Age : 35
J'habite : Parthenay de Bretagne
Date d'inscription : 15/01/2013

MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Empty
MessageSujet: MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+   MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:15

Je vous présente Minuit arrivée récemment à Félin Possible, une petite boule de douceur qui mérite vraiment sa famille !

MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Minuit10

MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Minuit11 MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Minuit12

MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Minuit13

Sexe : Femelle, stérilisée
Robe : Tigrée grise
Yeux : jaunes
Née le : 1/11/2011
Identification : 250268730152317
Vaccins : TCL
Tests : FIV+ / FelV -

Caractère : Minuit est une petite chatte très affectueuse, elle adore les câlins. Elle est très calme et très sage. Elle ne mord et ne griffe pas. Elle n'apprécie pas le changement et est vite angoissée (pour le moment elle se cache quand il y a trop d'agitation autour d'elle). On sent bien qu'elle a peur de manquer de nourriture, mais elle est vraiment ultra gentille, sociable et réclame beaucoup de tendresse.

Note : Ok vie en appartement, ok jeunes enfants, ok chats.

Famille d'accueil : RENNES (35)

Si Minuit vous intéresse, contactez l'association Félin Possible
mail : asso@felinpossible.fr
tel : 06 28 19 73 84


Dernière édition par Mog le Mer 16 Jan 2013 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+   MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:22

Petite mère.... encore une jolie qui ne demande qu'à être apprivoisée ! MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Animaux-

Elle est très touchante love

Mog, peux tu ajouter les coordonnées de contact ? merci ! MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 79
Age : 35
J'habite : Parthenay de Bretagne
Date d'inscription : 15/01/2013

MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+   MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:35

Coordonnées ajoutées !
Et voici un lien pour quelques autres photos et renseignements sur la jolie puce :
Minuit - Félin possible
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 79
Age : 35
J'habite : Parthenay de Bretagne
Date d'inscription : 15/01/2013

MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+   MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:08

La famille d'accueil de Minuit vient de donner quelques nouvelles de la belle :
"Quelques photos de la petite Minuit, qui a bien retrouvé sa famille d'accueil. Elle c'est bien désinhibée au cours de son séjour chez Margot, Hizou et Hina ! Nous avons retrouvé une Minuit joueuse, un peu plus aventurière toujours très calme et demandeuse de calinous love2 ! "


MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Minuit14

MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Minuit16

MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Minuit17


Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+   MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:41

je crois bien avoir oublié de mettre la jolie dans le trombinoscope oups

vais réparer ça en journée !!

merci pour les nouvelles !!! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+   MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:29

CatherYne a écrit:
je peux la mettre sur mon forum si vous le voulez

Pas de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
sansan
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Féminin Nombre de messages : 125
Age : 51
J'habite : 75014
Date d'inscription : 25/02/2008

MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+   MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:49

elle est magnifique cette minette
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 79
Age : 35
J'habite : Parthenay de Bretagne
Date d'inscription : 15/01/2013

MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+   MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:11

CatherYne a écrit:
CatherYne a écrit:
je peux la mettre sur mon forum si vous le voulez

Pas de réponse ?

Oh pardon CatherYne, oui bien sûr !! Vous pouvez diffuser sans souci pour chaque minou de l'association Félin possible, c'est très gentil de votre part !

J'ai oublié de préciser que la belle Minuit cherche un parrain ou une marraine, donc si quelqu'un souhaite la parrainer, n'hésitez pas à cliquer sur le lien qui suit ! love
http://www.felinpossible.fr/#/index/parrainer
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 79
Age : 35
J'habite : Parthenay de Bretagne
Date d'inscription : 15/01/2013

MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+   MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:07

La puce est à nouveau chez nous pour les vacances, et semble contente de retrouver ses copains chat ! Elle joue beaucoup et même toute seule, c'est très drôle à voir. Minuit est toujours aussi attendrissante, elle n'hésite pas à nous suivre partout comme un petit chien quand elle veut des câlins .
Et puis, elle est toujours aussi mimie, avec ces traits tout doux et sa jolie robe love2 .

MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Portra17 MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Portra18
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 79
Age : 35
J'habite : Parthenay de Bretagne
Date d'inscription : 15/01/2013

MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+   MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 23:24

Minuit est à nouveau en vacances chez nous ! Elle est de plus en plus à l'aise, surtout dans sa FA, ou elle aime se faire dorer le bidou au soleil :

MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Bidon_10

Elle est aussi de plus en plus joueuse !

MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Minuit10

MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Minuit11

Elle a rencontré un nouveau copain pour les vacances, et malgré l'accueil peu chaleureux de celui-ci (au départ), elle reste relativement zen et n'est pas agressive ! Bon, elle a répondu à ses "crachouillis", faut pas non plus exagérer, mais ça y est, il l'a accepté, et Minuit peut maintenant aller lui faire des bisous sans se faire rabrouer MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Bisous04 .
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+   MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:08

que des bonnes nouvelles pour cette jolie poupette !! Belle, gentille et ok chats ! MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Victoire Prête à trouver ses adoptants ! love
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 79
Age : 35
J'habite : Parthenay de Bretagne
Date d'inscription : 15/01/2013

MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+   MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:26

Oui exactement ! Surtout que sa Famille d'accueil actuelle pars bientôt d'îlle et vilaine, il lui faudra donc trouver une nouvelle FA ! Alors si elle pouvait trouver directement une famille, ce serait super pour elle … c'est une crème cette minette.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 79
Age : 35
J'habite : Parthenay de Bretagne
Date d'inscription : 15/01/2013

MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+   MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:59

Minuit a trouvé une nouvelle FA pour prendre le relai à la mi-juin ! En plus, comme c'est un petit amour qui s'entend bien avec les autres chats, elle aura le droit d'avoir un copain avec elle MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ 42599183 .
Mais elle cherche toujours SA famille, celle chez qui elle pourra se poser pour de bon, et donner plein d'amour et de ronrons !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 79
Age : 35
J'habite : Parthenay de Bretagne
Date d'inscription : 15/01/2013

MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+   MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 17:01

Toujours personne pour la douce Minuit ?
Cet été elle est à nouveau venu une petite semaine en vacances chez nous, c'est toujours un petit amour ... elle s'entend avec tout le monde, les chats, les humains, même les inconnus, les enfants ...
Une vraie guimauve (toute douce, toute moelleuse) !

MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Minuit10

MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Minuit11

MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Minuit12

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+   MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:49

Elle est magnifique, cette minouche !! MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Animaux- 
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 79
Age : 35
J'habite : Parthenay de Bretagne
Date d'inscription : 15/01/2013

MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+   MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:49

La toute belle Minuit a une bonne nouvelle à vous annoncer ... le père Noël va lui apporter une famille définitive !!  MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Cheerlea 
Et oui, la toute douce a fait craquer une gentille famille et vivra dans quelques temps avec adultes, enfants, un copain chat et un copain chien ! Autant dire une famille parfaite, avec plein de bras et de genoux pour les câlins, et des boules de poils pour jouer et faire de longues siestes !!!

Je suis vraiment contente pour Minuit, elle est tellement attachante et méritait sa famille à elle  love .
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+   MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:14

C'est vraiment une super nouvelle pour cette bichette !!!!!  MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Animaux- 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+   MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 18:47

super pour la louloutte, bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Empty
MessageSujet: Re: MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+   MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MINUIT - femelle tigrée grise - 1 an - FIV+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAZULI - femelle tigrée grise - 2 ans - FIV+
» Câline, femelle tigrée grise et blanche, 15 ans
» [35] PRALINE femelle tigrée grise et blanche 8 ans câline
» Daria, 2 mois et demi, femelle tigrée grise FIV+ (94)
» Pinky europ fem tigrée grise 6 mois ( dept 92) Genneviliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: